" 911 "
+4
MB Fever
DAIMLER
Onkel Benz
Huhu
8 participants
Page 1 sur 1
Re: " 911 "
Surprenantes les grilles !
Cela a été une bonne chose que de les oublier en chemin !
Cela a été une bonne chose que de les oublier en chemin !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19356
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: " 911 "
ça avait l'air simpat a l'arriere ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11693
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: " 911 "
superbe !
il se trouvait ou le moteur ?
il se trouvait ou le moteur ?
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11693
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: " 911 "
A l'AR il semblerait...en tout cas la ligne est moins sympa, et ne serait certainement pas restée mythique comme les 911 qu'on connait!!
MB Fever- membre confirmé
- Nombre de messages : 757
Age : 42
Localisation : 69
Humeur : Paisible
Véhicule possédé : En Stand By...
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: " 911 "
Une autre 911 dont je ne sais rien sinon qu'il s'agit du type 915.
Un arrière à la Bertone...
Un arrière à la Bertone...
Re: " 911 "
après cela, on se pose encore des question sur les ORNIs !! ...
Le Métis- membre confirmé
- Nombre de messages : 584
Localisation : en orbite
Humeur : jamais en excès
Véhicule possédé : S 350 W140 ... E 300 W124 qui ne roule plus depuis 4 ans ...
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: " 911 "
C'est parce que notre œil n'est pas habitué... Si Porsche avait d'abord présenté cette 2+2, le coupé court nous aurait semblé zarbi.
Re: " 911 "
La première "911", la 901 :
On est en 1963.
Ajouts des anti-brouillard et des butoirs de pare-chocs.
Photos Porsche
On est en 1963.
Ajouts des anti-brouillard et des butoirs de pare-chocs.
Photos Porsche
Re: " 911 "
Fin 1963, présentation de la 902 à 4 cylindres 1600.
Non ! De la 912 !
Plus sympathique que Butzi Porsche :
Le but de la 912 était de remplacer en douceur la 356.
Non ! De la 912 !
Plus sympathique que Butzi Porsche :
Le but de la 912 était de remplacer en douceur la 356.
Re: " 911 "
La 912 arriva en 1965, pour combler la différence de prix entre la 356 et la nouvelle 911 6 cylindres.
Donc 912 = 4 cyl. de 1,6 l. et 90 ch (ce qui est mignon) de la 356 SC.
Elle dura jusqu'en 1969, après avoir bénéficié de l'allongement de l'empattement en 1967 comme toutes les 911.
Ne pas confondre avec la 912 E de 2 L. vendue aux US en 75-76.
Donc 912 = 4 cyl. de 1,6 l. et 90 ch (ce qui est mignon) de la 356 SC.
Elle dura jusqu'en 1969, après avoir bénéficié de l'allongement de l'empattement en 1967 comme toutes les 911.
Ne pas confondre avec la 912 E de 2 L. vendue aux US en 75-76.
Re: " 911 "
1965-1967, la 911, 6 cyl. 2 litres.
Apparait alors la version Targa dont le nom à l'italienne convient si bien à Porsche.
Vitre arrière toile ou verre (avec désembuage électrique).
Les célèbres jantes forgées Fuchs apparurent en option en 1966 (je crois...).
Apparait alors la version Targa dont le nom à l'italienne convient si bien à Porsche.
Vitre arrière toile ou verre (avec désembuage électrique).
Les célèbres jantes forgées Fuchs apparurent en option en 1966 (je crois...).
Re: " 911 "
Huhu a écrit:1965-1967, la 911, 6 cyl. 2 litres.
C'est juste superbe pur, simple, harmonieux, sans artifices
kisscoul- super spécialiste
- Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 69
Humeur : zen
Véhicule possédé : C240 W203
Date d'inscription : 09/12/2007
Re: " 911 "
La 911 de Steve Mc Queen à vendre en aôut
Ma préférée . Si j'avais une Porsche ce serait elle Tous à Monterey ( j'y suis déjà!)
http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2011/03/18/17673551-autonet.html
La 911S du film Le Mans
Les collectionneurs de voitures exclusives et de Steeve McQueen seront heureux d’apprendre que la Porsche 911S 1970 utilisée lors du tournage du film Le Mans sera mise en vente à la fin du mois d’août par RM Auctions à Monterey en Californie.
L’histoire de cette voiture est pour le moins particulière. En effet, McQueen aurait utilisé cette Porches 911S faite sur mesure pour lui durant le tournage du film. Comme son personnage est un pilote d’essai pour Porsche, il demanda à ce que la voiture lui serve également de voiture de fonction pour la période du tournage. Ayant été ruiné par le projet de son film, il ne sera pas en mesure de la conserver après la production pour une longue période de temps. La 911S était complètement équipée selon les normes et les standards américains.
Il dut donc se résilier à la mettre en vente, surtout qu’il possédait déjà une autre version de la 911. Selon le mythe, l’acheteur eut la surprise de sa vie quand il vu McQueen, car la voiture aurait été affichée dans une publication locale sous le plus grand anonymat.
L’histoire devient plus nébuleuse à partir de ce moment puisque selon plusieurs experts la voiture se serait retrouvée dans une ou des collections privées au fils du temps. Évidemment suivant la mort de l’acteur dans les années 80, de fausses 911S 1970 auraient été aperçues dans différentes enchères ayant supposément appartenu à l’acteur.
Cette fois-ci par contre la prestigieuse et sérieuse Maison RM Auctions promet, avec preuves à l’appui qu’il s’agirait de la véritable Porsche 911S de McQueen. La voiture sera donc mise en vente entre le 18 et 20 août 2011. Pour l’instant, aucune projection quant à son futur prix n’est rendue publique.
Ma préférée . Si j'avais une Porsche ce serait elle Tous à Monterey ( j'y suis déjà!)
http://www.autonet.ca/autos/nouvelles/2011/03/18/17673551-autonet.html
La 911S du film Le Mans
Les collectionneurs de voitures exclusives et de Steeve McQueen seront heureux d’apprendre que la Porsche 911S 1970 utilisée lors du tournage du film Le Mans sera mise en vente à la fin du mois d’août par RM Auctions à Monterey en Californie.
L’histoire de cette voiture est pour le moins particulière. En effet, McQueen aurait utilisé cette Porches 911S faite sur mesure pour lui durant le tournage du film. Comme son personnage est un pilote d’essai pour Porsche, il demanda à ce que la voiture lui serve également de voiture de fonction pour la période du tournage. Ayant été ruiné par le projet de son film, il ne sera pas en mesure de la conserver après la production pour une longue période de temps. La 911S était complètement équipée selon les normes et les standards américains.
Il dut donc se résilier à la mettre en vente, surtout qu’il possédait déjà une autre version de la 911. Selon le mythe, l’acheteur eut la surprise de sa vie quand il vu McQueen, car la voiture aurait été affichée dans une publication locale sous le plus grand anonymat.
L’histoire devient plus nébuleuse à partir de ce moment puisque selon plusieurs experts la voiture se serait retrouvée dans une ou des collections privées au fils du temps. Évidemment suivant la mort de l’acteur dans les années 80, de fausses 911S 1970 auraient été aperçues dans différentes enchères ayant supposément appartenu à l’acteur.
Cette fois-ci par contre la prestigieuse et sérieuse Maison RM Auctions promet, avec preuves à l’appui qu’il s’agirait de la véritable Porsche 911S de McQueen. La voiture sera donc mise en vente entre le 18 et 20 août 2011. Pour l’instant, aucune projection quant à son futur prix n’est rendue publique.
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12518
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: " 911 "
Le fiston :
https://www.youtube.com/watch?v=j4jdSc4WNZc
https://www.youtube.com/watch?v=j4jdSc4WNZc
ZORG19- super spécialiste
- Nombre de messages : 3689
Localisation : 13
Véhicule possédé : 500SEC 380SE 230CE ML270 & D'AUTRES
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: " 911 "
vue de devant on dirait un citronHuhu a écrit:Léger retour en arrière pour ce prototype 901 de 1962 :
Beau maquillage !
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11693
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|