Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
+4
Antho965
DAIMLER
Onkel Benz
MILLSERGE
8 participants
Page 1 sur 1
Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Suite à la refection d'un bloc que je vais faire en 1ère semaine d’août ( bloc de 964 Carrera 2 ), et comme l'indique le titre , j'ai en ma possession le manuel d'atelier pour les 911 Carrera 2 et 4 et 911 Turbo en français contenant 1378 pages ( complet ) j'ai aussi en ma possession pour le même modèle tous les schémas électrique.
Vu que la section est libre d'accès, je suis désolé et vous comprendrez que je ne puisse le mettre en ligne mais faite moi un MP et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer
Puis un autre pour la 996 avec en gros 3500 pages
Vu que la section est libre d'accès, je suis désolé et vous comprendrez que je ne puisse le mettre en ligne mais faite moi un MP et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer
Puis un autre pour la 996 avec en gros 3500 pages
Dernière édition par MILLSERGE le Lun 19 Mar - 15:10, édité 1 fois
MILLSERGE- bavard
- Nombre de messages : 283
Age : 66
Localisation : 64 dans les pyrénées Atlantiques
Humeur : Sa dépends des jours
Véhicule possédé : 2.5-16 EVO1 SNOBECK WDB2010361Fxxx....26.11.90
2.5-16 -WDB2010351F625985 ..............24/5/89
2.5 DIESEL : WDB2011261F343619 ......03/04/87
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Ah Sergio, c'est un ange !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19360
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Des photos de la réfection ? Et de la Titine ?
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19360
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Les photos , oui , j'en mettrais quand je serais dessus ( la 1ere semaine d'août 2012 ) entre temps et pour vous faire patenter voici une que j'ai failli acheter , mais le proprio était un peu trop gourmand, il en voulait 35000 euros avec le moteur bloqué suite à un défaut de lubrification .. Donc j'ai laisser la main à un autre . Dommage car elle était super belle. Du coup il à trouvé un autre acheteur pour 25000€
c'était donc une 996 , et je m'étais installé à son volant ..
c'était donc une 996 , et je m'étais installé à son volant ..
MILLSERGE- bavard
- Nombre de messages : 283
Age : 66
Localisation : 64 dans les pyrénées Atlantiques
Humeur : Sa dépends des jours
Véhicule possédé : 2.5-16 EVO1 SNOBECK WDB2010361Fxxx....26.11.90
2.5-16 -WDB2010351F625985 ..............24/5/89
2.5 DIESEL : WDB2011261F343619 ......03/04/87
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Ses roues lui allaient bien !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19360
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Ha oui, elle était vraiment magnifique , les jantes en plus couleur or allait très bien avec ce noir .. mais bon elle était pleine de micro rayures, mais avec un bon detailling sa l'aurait très bien fait ... L’intérieur full cuir comme neuf . Les 2 inconvénients , elle avait une boite Tiptronic, le 2ème et de loin le plus important était que ce bloc 996 est fragile, pas mal de blocage et de casse moteur j'en ai vu avec des casses moteur et à peine 30 000 bornes ..Donc dans l'ensemble je ne regrette pas trop mais un peu tout de même ..
MILLSERGE- bavard
- Nombre de messages : 283
Age : 66
Localisation : 64 dans les pyrénées Atlantiques
Humeur : Sa dépends des jours
Véhicule possédé : 2.5-16 EVO1 SNOBECK WDB2010361Fxxx....26.11.90
2.5-16 -WDB2010351F625985 ..............24/5/89
2.5 DIESEL : WDB2011261F343619 ......03/04/87
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
salut MILLSERGE,MILLSERGE a écrit:Suite à la refection d'un bloc que je vais faire en 1ère semaine d’août ( bloc de 964 Carrera 2 ), et comme l'indique le titre , j'ai en ma possession le manuel d'atelier pour les 911 Carrera 2 et 4 et 911 Turbo en français contenant 1378 pages ( complet ) j'ai aussi en ma possession pour le même modèle tous les schémas électrique.
Vu que la section est libre d'accès, je suis désolé et vous comprendrez que je ne puisse le mettre en ligne mais faite moi un MP et je me ferais un plaisir de vous l'envoyer
je t'envois un MP.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11700
Age : 43
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
mon reve est d'avoir un petit atelier pour pouvoir m'attaquer a des chose comme ça et a mon 280CE pour commencer ...
j'ai les docs mais pas l'atelier, ça me hante encore plus !
j'ai les docs mais pas l'atelier, ça me hante encore plus !
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11700
Age : 43
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Ah ben voilà
Je pense que l'info qu'il me manque pour régler la pression de mon régulateur fils chaud doit se trouver ce dans manuel.
Du coup, si c'est possible, je veux bien également en profiter
Je pense que l'info qu'il me manque pour régler la pression de mon régulateur fils chaud doit se trouver ce dans manuel.
Du coup, si c'est possible, je veux bien également en profiter
Antho965- nouveau membre
- Nombre de messages : 6
Localisation : Dans le sud
Humeur : suivant la météo :-D
Véhicule possédé : Porsche 964 turbo 3.3L
Date d'inscription : 14/04/2014
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
DAIMLER a écrit:mon reve est d'avoir un petit atelier pour pouvoir m'attaquer a des chose comme ça et a mon 280CE pour commencer ...
j'ai les docs mais pas l'atelier, ça me hante encore plus !
Ha ben tu vois j'ai fais au mois de mars une 230 CE , bon juste un gros problème de démarrage à chaud, qui a été résolu en tout juste 1heure de temps. Et en principe cet été je devrais avoir une 300 CE pour un joint de culasse ( là pour l'heure rien n'est sur ) le souci est que pendant que je fais ça je m'occupe pas de mes propres titines .. D'ici une quinzaine de jours je vais me changer le pare brise de ma 2.5-16 ( la bien nommée "Rosita" qui a été recalée au contrôle technique justement à cause du PB fissuré sur toute sa largeur ) et actuellement je suis sur la 2.5-16 d'un poto, elle est pratiquement terminée me manque le tendeur de chaine car celui qui était dessus était neuf mais maintenant il est HS, donc échange obligatoire, ce moteur à eu une casse de l'arbre à came d'admission 20 kms après être sortie de chez un mécano pour une distribution et échange de soupapes. Donc j'ai eu 1 semaine de boulot sur ce moteur car il y a eu pas mal de dégât ( banane de tendeur de chaine cassé en 2, tout les rodages de soupapes à refaire ainsi que les jeux de poussoirs, 2 railles de guidage à changer, sans compter tous les morceaux de ferraille à enlever du téflon des rails, des copeaux d'alu de la banane, même des dents du pignon d'AAC d'admission trainaient un peu partout dans ce moteur )
MILLSERGE- bavard
- Nombre de messages : 283
Age : 66
Localisation : 64 dans les pyrénées Atlantiques
Humeur : Sa dépends des jours
Véhicule possédé : 2.5-16 EVO1 SNOBECK WDB2010361Fxxx....26.11.90
2.5-16 -WDB2010351F625985 ..............24/5/89
2.5 DIESEL : WDB2011261F343619 ......03/04/87
Date d'inscription : 22/10/2009
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
avec tout ça, t'est pas prêt de t'ennuyer
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11700
Age : 43
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Bonjour a tous , je suis tout nouveau sur le forum et a vrai dire c'est pas premier participation a un forum , faute de peu d'utilisation d'internet ...
Je suis tombé par hasard sur cette discution car je tente de trouver de la documentation ou plutôt un manuel d'atelier sur google.
En fait je possède une 964 carrera 2 coupé de juillet 1990 de couleur blanc depuis une dizaine d'année. Jusque là , nickel que du plaisir , mais malheureusement pour moi , je n'ai aucune réelle connaissance en méca . Tout l'entretien de mon véhicule était géré par mon cher beau-père qui nous a quitté lors du course de voiture. Aujourd'hui , je ne sais toujours pas ou il a mis les diverses documentations de mon véhicule et je suis dans une impasse . J'ai besoin de faire un peu d'entretien régulier sur ma voiture ( vidanges, niveau etcccc) +( peu pb elec leve-vitre, centralisation etccc))), mais vraiment peur de faire des bêtises , je n'ose plus y toucher sans des réelles infos ... donc plus rouler...
voilà
donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de pouvoir avoir des infos sur le manuel d'atelier et schéma électrique
Merci par avance pour des éventuelles réponses et je vais essayer de mettre des photos , si j'y arrive
bonne journée a tous
Je suis tombé par hasard sur cette discution car je tente de trouver de la documentation ou plutôt un manuel d'atelier sur google.
En fait je possède une 964 carrera 2 coupé de juillet 1990 de couleur blanc depuis une dizaine d'année. Jusque là , nickel que du plaisir , mais malheureusement pour moi , je n'ai aucune réelle connaissance en méca . Tout l'entretien de mon véhicule était géré par mon cher beau-père qui nous a quitté lors du course de voiture. Aujourd'hui , je ne sais toujours pas ou il a mis les diverses documentations de mon véhicule et je suis dans une impasse . J'ai besoin de faire un peu d'entretien régulier sur ma voiture ( vidanges, niveau etcccc) +( peu pb elec leve-vitre, centralisation etccc))), mais vraiment peur de faire des bêtises , je n'ose plus y toucher sans des réelles infos ... donc plus rouler...
voilà
donc je voulais savoir s'il y avait un moyen de pouvoir avoir des infos sur le manuel d'atelier et schéma électrique
Merci par avance pour des éventuelles réponses et je vais essayer de mettre des photos , si j'y arrive
bonne journée a tous
zac- nouveau membre
- Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : saint georges 82
Humeur : toujours le sourire
Véhicule possédé : Porsche 911-964 carrera 2 coupé tiptro
renault 19 cab 16s
renault 5 alpine
renault 8 major
renault 12 tl
Date d'inscription : 27/07/2018
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Raison de plus pour commencer à t'équiper au moindre cout.DAIMLER a écrit:j'ai les docs mais pas l'atelier, ça me hante encore plus !
Je dispose maintenant (depuis 2 ans) d'une paire de solides établis (copie de ceux de la Royal Air Force) embarqués sur GMC, réalisée par l'Allemagne pour la France -son Armée de l'Air- au titre des dommages de guerre.
=> Tu trouves cela dans les surplus … mais l'outillage -métrique- n'est pas adapté aux VL actuels.
Pour ma part, j'ai refabriqué les tiroirs (du pin massif fraisé dans la masse) pour les adapter à mes besoins.
Ces matériels étaient destinés à suivre les ateliers avancés.
L'achat de la maison est déterminant: l'épaisseur de la dalle devait supporter un pont 2 colonnes.
Helas, d'ici 30 ans ... il me faudra tout vendre: Fosse; Pont 2T6, Banc géométrie, Banc Pollution, Banc Allumage, Banc Clim, & bien sûr, incontournable un compresseur d'Air .... hélas < 4 Bars (Impossible, dans ces conditions, de tester un EGR),
Invité- Invité
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Helas, d'ici 30 ans ... il me faudra tout vendre: Fosse; Pont 2T6, Banc géométrie, Banc Pollution, Banc Allumage, Banc Clim, & bien sûr, incontournable un compresseur d'Air .... hélas < 4 Bars (Impossible, dans ces conditions, de tester un EGR),
Et oui faut que je vous dise...D'ici 30 ans Coraillou s'installe au château.
Ce sera plus pratique pour nos discussions interminables.
C'est le suprême recours. Le coup de génie!
Sous l'enseigne" Casque à Ondes et 4 bars ",
Ca va remuer dans les brancards et avec Copy Right, à l'américaine.
La mort de tous les autres forums de bagnoles.
Pour se détendre on ramassera les haricots verts du potager qu'on revendra dans une rubrique spéciale gérée par l'Oncle.
Et oui faut que je vous dise...D'ici 30 ans Coraillou s'installe au château.
Ce sera plus pratique pour nos discussions interminables.
C'est le suprême recours. Le coup de génie!
Sous l'enseigne" Casque à Ondes et 4 bars ",
Ca va remuer dans les brancards et avec Copy Right, à l'américaine.
La mort de tous les autres forums de bagnoles.
Pour se détendre on ramassera les haricots verts du potager qu'on revendra dans une rubrique spéciale gérée par l'Oncle.
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12708
Age : 58
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Manuel
Salut Millserge,
Je me lance dans la refection moteur d’une 964 c2.
Serait il possible de m’envoyer ta revue technique ?
Je me lance dans la refection moteur d’une 964 c2.
Serait il possible de m’envoyer ta revue technique ?
grenoga- nouveau membre
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2019
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
Pour info, le post date de 2012 !!!
PP79- super spécialiste
- Nombre de messages : 2651
Age : 62
Localisation : DEUX-SEVRES
Humeur : Urbaine
Véhicule possédé : X-TRAIL > 107046 1986 > MB 1943 > 550 XPE > 125 TY
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Manuel d'ateliers en FR ( 2442 pages complet )pour 911 Carrera 2 et 4 et 911 turbo
il est déjà revenu, donc ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11700
Age : 43
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Sujets similaires
» [TUTO] POUR 1 CONTRÔLE COMPLET DE SON INJECTION..Pour le modèle que je connais donc pour 201 en 16s
» Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996
» et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...
» Elle est là. Elle sont là! 991 turbo et turbo S...
» Carrera de Starter
» Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996
» et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...
» Elle est là. Elle sont là! 991 turbo et turbo S...
» Carrera de Starter
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|