Collection, début...
+2
DAIMLER
Devon
6 participants
Page 13 sur 14
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: Collection, début...
Ca vaut quoi en qualité ces Elites? Ca vaut du Auto art? Du Minichamps? (ceci dit, je mettais Minichamps en cran en dessous d'AutoArt, mais quand je vois la 6.8 jaune que j'ai acheté comparée a certaines AutoArt recentes, la Minichamps est au dessus...), Ca me parait un cran en dessous tout de même. Vu qu'il font principalement de l'italienne, je ne connais pas trop...
Ca se trouve à combien en occas' et en neuf?
Ca se trouve à combien en occas' et en neuf?
Invité- Invité
Re: Collection, début...
Minichamps c'est un peu irrégulier, certains modèles sont super d'autres moins. Mais je dirais qu'en général Autoart c'est mieux, surtout en signature (prix...).
Elite c'est pas mal, dans le sens ou pour le prix c'est pas mal. La plupart des sites allemands les vendent dans les 50 à 70 euros. Ce qui est relativement correct. On m'a dit que la qualité c'est nettement améliorée dernièrement, et sur la 458 c'est assez vrai.
Cela étant dit. Quand je vois ce que fait CMC pour 200 euros, j'ai du mal à mettre plus de 100 euros sur une mini. La zonda c'est à part, elle est composée de 700 pièces donc en rapport avec du CMC / BBR. Mais le prix aussi, à 250 euros
La 288 est vieille donc la qualité ne sera pas en rapport, mais elle est devenue super rare et chère, donc à ce prix j'ai pas hésité ! En neuf les prix sont ds les 70 euros suivant les modèles. En occas ça dépend. J'ai vendu la 458 rouge à 135 euros port compris, la Jaune je la garde et la 308 gts se vends prés de 200 euros sur ebay, mais je la garde aussi. Maintenant une 458 noire ou blanche d'occas sera à 60, 70 euros.
Elite c'est pas mal, dans le sens ou pour le prix c'est pas mal. La plupart des sites allemands les vendent dans les 50 à 70 euros. Ce qui est relativement correct. On m'a dit que la qualité c'est nettement améliorée dernièrement, et sur la 458 c'est assez vrai.
Cela étant dit. Quand je vois ce que fait CMC pour 200 euros, j'ai du mal à mettre plus de 100 euros sur une mini. La zonda c'est à part, elle est composée de 700 pièces donc en rapport avec du CMC / BBR. Mais le prix aussi, à 250 euros
La 288 est vieille donc la qualité ne sera pas en rapport, mais elle est devenue super rare et chère, donc à ce prix j'ai pas hésité ! En neuf les prix sont ds les 70 euros suivant les modèles. En occas ça dépend. J'ai vendu la 458 rouge à 135 euros port compris, la Jaune je la garde et la 308 gts se vends prés de 200 euros sur ebay, mais je la garde aussi. Maintenant une 458 noire ou blanche d'occas sera à 60, 70 euros.
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
plus de 100€ sur une miniature c'est sur que ça devient difficile là ...
dans ce prix là j'ai mon Q7, ma 450SEL 6.9 et je crois bien que c'est tout.
dans ce prix là j'ai mon Q7, ma 450SEL 6.9 et je crois bien que c'est tout.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
Merci pour tes précision sur la marque Devon.
Les nouveautés Minichamps ont fait un vrai bon en avant à ce que j'ai pu voir (je parle pour le 18eme) alors qu'Auto art semble creer des gammes plus tirrées vers le bas, et au meme prix... La 924 carrera gt AA dont je faisais la comparaison avec la 924 Minichamps dans mon sujet est par exemple une Millenium mais avec plus de défauts que la 924 Minichamps...
De la meme facon, AA a sorti quelques 996 dont certaine ont carrement un autocolant a la place des repetiteurs lateraux. Regarde ma 996 jaune par exemple... Alors que le reste de mes 996, en Racing (cencé etre un bas de gamme) ou driver edition ont un vrai plastique transparent. De même, elle n'a pas de vitres avant latérales... Plus facile pour ouvrir les portes, mais aussi moins chers a fabriquer et plus sensible a la poussière... Ils sont même allé jusqu'à faire des "sealed body shell"... Je crois me souvenir que tu as l'Aston déjà... C'est tout de même un peu dur a digérer quand tu vois le prix officiel...
Petite precision encore sur les Elites, les F40 sorties dans les années 90 ont quelle niveau de finition? Peinture mirroir? Disques de freins tournants dans l'etrier? Tissus interieur? Detail des ceintures? Ajustements propres? Écart entre les panneaux de carrosserie (surtout les ouvrants) correct et photodecoupe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se négocie a combien d’après toi en occas'?
Les nouveautés Minichamps ont fait un vrai bon en avant à ce que j'ai pu voir (je parle pour le 18eme) alors qu'Auto art semble creer des gammes plus tirrées vers le bas, et au meme prix... La 924 carrera gt AA dont je faisais la comparaison avec la 924 Minichamps dans mon sujet est par exemple une Millenium mais avec plus de défauts que la 924 Minichamps...
De la meme facon, AA a sorti quelques 996 dont certaine ont carrement un autocolant a la place des repetiteurs lateraux. Regarde ma 996 jaune par exemple... Alors que le reste de mes 996, en Racing (cencé etre un bas de gamme) ou driver edition ont un vrai plastique transparent. De même, elle n'a pas de vitres avant latérales... Plus facile pour ouvrir les portes, mais aussi moins chers a fabriquer et plus sensible a la poussière... Ils sont même allé jusqu'à faire des "sealed body shell"... Je crois me souvenir que tu as l'Aston déjà... C'est tout de même un peu dur a digérer quand tu vois le prix officiel...
Petite precision encore sur les Elites, les F40 sorties dans les années 90 ont quelle niveau de finition? Peinture mirroir? Disques de freins tournants dans l'etrier? Tissus interieur? Detail des ceintures? Ajustements propres? Écart entre les panneaux de carrosserie (surtout les ouvrants) correct et photodecoupe? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca se négocie a combien d’après toi en occas'?
Invité- Invité
Re: Collection, début...
Concernant Minichamps, c'est vrai que j'en ai entendu du bien dernièrement mais avec des bémol concernant certains details bête comme les grille avant de la SL black en plastique. Mais le niveau de prix est inferieur à Autoart. Pour autoart je sais pas trop, certaines sont belles comme la GT One Toyota mais il est clair que niveau détail du moteur c'est pas non plus le top.
L'aston était superbe mais en résine et fermée, donc vendue. Mais dit toi que je l'avais payée 39 euros sur modelissimo.de
Pour la F40 je sais pas, jamais vue en vrai. Mais j'ai eu la F50 elite et elle est trés proche d'une maisto pour deux fois le prix (si si) donc j'ai peur que la F40 soit du même niveau. Regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question prix je sais pas, regarde un peu sur la bay, mais elle risque d'être dans les 70 euros...
J'ai loupé l'achat de la 288 gto donc me reste à essayer de récuperer ma zonda R perdue quelque part en europe.
C'est pour cela que je vois deux type de collection possible. Soit faire comme Daimler, c'est à dire ouvrir un concessionaire miniature et acheter tout ce qui roule au 1/18 ou alors faire du CMC en nombre limité.
L'aston était superbe mais en résine et fermée, donc vendue. Mais dit toi que je l'avais payée 39 euros sur modelissimo.de
Pour la F40 je sais pas, jamais vue en vrai. Mais j'ai eu la F50 elite et elle est trés proche d'une maisto pour deux fois le prix (si si) donc j'ai peur que la F40 soit du même niveau. Regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question prix je sais pas, regarde un peu sur la bay, mais elle risque d'être dans les 70 euros...
J'ai loupé l'achat de la 288 gto donc me reste à essayer de récuperer ma zonda R perdue quelque part en europe.
C'est pour cela que je vois deux type de collection possible. Soit faire comme Daimler, c'est à dire ouvrir un concessionaire miniature et acheter tout ce qui roule au 1/18 ou alors faire du CMC en nombre limité.
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
c'est une bonne idée je trouve.Devon a écrit:
C'est pour cela que je vois deux type de collection possible. Soit faire comme Daimler, c'est à dire ouvrir un concessionaire miniature et acheter tout ce qui roule au 1/18 ou alors faire du CMC en nombre limité.
j'ai aussi du haut de gamme, AutoArt, Kyosho, ensuite ne pas se fier a une marque en particulier.
chez Welly par exemple, certain modèles sont d'une qualité tout a fait bonne on va dire, alors que d'autre, toujours chez Welly sont proche des Kyosho !
comme ma VW Santana et mon Touareg.
meme chose avec Sunstar, mon Opel Ascona est très loin devant d'autre modèle de la marque.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
"j'ai aussi du haut de gamme = acheter tout ce qui roule au 1/18..." Sérieux tu en as combien maintenant
J'ai une bonne nouvelle, mon APN est en charge donc vais pouvoir faire quelques photos des modeles restés a la maison.
Donc les deux CLK kyosho et une surprise pour Merco...
En attendant:
Ferrari 458 Italia en boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferrari 308 GTS Elite en boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honnetement celle ci je les ai achetés en italie pour les revendres (elles sont devenues introuvables) afin de reprendre d'autres modèle au prix pas raisonnable...
AC Cobra Kyosho en cours de modif mais je manque de temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai une bonne nouvelle, mon APN est en charge donc vais pouvoir faire quelques photos des modeles restés a la maison.
Donc les deux CLK kyosho et une surprise pour Merco...
En attendant:
Ferrari 458 Italia en boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferrari 308 GTS Elite en boite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Honnetement celle ci je les ai achetés en italie pour les revendres (elles sont devenues introuvables) afin de reprendre d'autres modèle au prix pas raisonnable...
AC Cobra Kyosho en cours de modif mais je manque de temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
la 308 ...
y'a longtemps je l'avais vu dans un magasin et le jour ou j'ai voulu l'acheter, le magasin avais fermer pour de bon ...
y'a longtemps je l'avais vu dans un magasin et le jour ou j'ai voulu l'acheter, le magasin avais fermer pour de bon ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
plus de 100 ...Devon a écrit:Sérieux tu en as combien maintenant
je devrais les recompter un jour et je referais surement des nouvelles photos plus belle et avec leur nouvelles plaques d'immatriculation.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
Plus de 100... c'est pas un concessionnaire qu'il te faut, mais la réplique du garage du Shah D'iran !
Bon, réussi a faire les photos des clk, la surprise pour Merco devra attendre car il me manque deux GTO, elles sont au bureau.
Par contre j'ai pas trouvé le tourne vis donc photo dans les boites...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'exterieur est vraiment sympa, l'interieur est sympa aussi et le moteur est tout pourri. Comme souvent sur du 1/18. Mais bon, à 35 euros en solde ça le fait bien.
Si j'te trouve une 308 en Italie je te la prends ? Elles sont à 80 euros en Elite et 45 en normale. Mais la GTS car la GTB est à 50 en elite sur ebay ou certains sites allemands.
Bon, réussi a faire les photos des clk, la surprise pour Merco devra attendre car il me manque deux GTO, elles sont au bureau.
Par contre j'ai pas trouvé le tourne vis donc photo dans les boites...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'exterieur est vraiment sympa, l'interieur est sympa aussi et le moteur est tout pourri. Comme souvent sur du 1/18. Mais bon, à 35 euros en solde ça le fait bien.
Si j'te trouve une 308 en Italie je te la prends ? Elles sont à 80 euros en Elite et 45 en normale. Mais la GTS car la GTB est à 50 en elite sur ebay ou certains sites allemands.
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
superbe !
je le trouve pas mal le moteur et puis franchement, c'est comme pour les 1/1, qui regarde le moteur ?
pour la 308, celle a 45 ferait l'affaire
je le trouve pas mal le moteur et puis franchement, c'est comme pour les 1/1, qui regarde le moteur ?
pour la 308, celle a 45 ferait l'affaire
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
Devon a écrit:Concernant Minichamps, c'est vrai que j'en ai entendu du bien dernièrement
T'as vu la beauté que j'ai acheté sur mon post, la 6.8 AMG jaune! Elle est splendide! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La grille de calandre à elle seule vaut le détour, elle est superbe!
Devon a écrit:
Pour autoart je sais pas trop, certaines sont belles comme la GT One Toyota mais il est clair que niveau détail du moteur c'est pas non plus le top.
Ils ont plusieurs gammes, la 996 jaune qui est moins bien finie est une "performance" par exemple. Le Best of A-A ce sont les models "Millenium" en boite non ajourée, comme les 190 EVO... L'EVO 2 noire est une splendeur. Une peinture miroir et d’excellents détails. Pareil pour la 911 turbo dont j'avais mis les photo... Question finition du moteur, j'avais justement l'experience inverse à la tienne, soit une meilleur finition chez Auto Art. Tu devrais etre satisfait de l'evo 2
La résine coute plus chère en général, mais leur gamme "sealed body shell" est une hérésie de leur part... La classe C dtm et la Viper ont subit la même punition... decevant, surtout que la classe C a l'air superbe... de l’extérieur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et souvent elles coutent le meme prix que les autres selon le vendeur...Devon a écrit: L'aston était superbe mais en résine et fermée, donc vendue. Mais dit toi que je l'avais payée 39 euros sur modelissimo.de
Merci pour l'info. En fait je zieute sur une F40, mais dans une autre version que celle ci... et je compte pas y mettre 70 Euros, par contre je la trouve plutot jolie dans la version presentée sur le site, mis a part le tableau de bord, le reste a l'air bien.Devon a écrit:
Pour la F40 je sais pas, jamais vue en vrai. Mais j'ai eu la F50 elite et elle est trés proche d'une maisto pour deux fois le prix (si si) donc j'ai peur que la F40 soit du même niveau. Regarde là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Question prix je sais pas, regarde un peu sur la bay, mais elle risque d'être dans les 70 euros...
Devon a écrit: J'ai loupé l'achat de la 288 gto donc me reste à essayer de récuperer ma zonda R perdue quelque part en europe.
C'est pour cela que je vois deux type de collection possible. Soit faire comme Daimler, c'est à dire ouvrir un concessionaire miniature et acheter tout ce qui roule au 1/18 ou alors faire du CMC en nombre limité.
Ou faire comme moi, te laisser emporter par du Porsche du Mercedes des Américaines et des F40 de toutes échelles...
Un jour, peut etre que j'arriverai a vous mettre toutes mes miniature en photo... J'en ai encore quelques unes que je ne vous ai pas montré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai longtemps hésité a acheter la cobra de Kyosho. Je vois que tu la modifie, elle n'est pas correcte a la base? C'est une de mes previsions d'achat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Collection, début...
Concernant la Cobra, ben pour le prix que j'ai mis sur la bay elle est bien, 35 euros. Mais sinon, pour une auto si mitique... ils auraient du faire mieux. La modif concerne tout, moteur, caisse, interieur et surtout hard-top fait maison en alu !
Sinon pour la collection moi c'est assez simple. Uniquement les modèles de courses qui ont un certain interêt pour moi (maserati MC12, Toyota GT one, certaines F1) et les vieilles 250. Mais là ça va changer, je vais tout vendre: les 250 GTO, GT SWB et le reste. Je vais reprendre uniquement la 250 GT SWB CMC #14, la 250 GTO kyosho #172, la 250 LM elite modifié avec jantes et tout, et 250 GT Lusso de l'écurie francorshamps, et la 250 GT California grise CMC et enfin la 250 TR. En fait elles sont toutes grise et en photo en dessous. Le seul gros hic c'est que certaines n'éxiste pas en mini. Donc pour les elites (LM et Lusso) la peinture, moteur, echappements, volant et siège devront être refait ou changé. jantes et pneus aussi. Pour la 250 tr c'est plus compliqué dans le sens ou il faudras modifier une CMC donc la peinture de ces trois mini ce sera chez un pro en italie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin, la LM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon pour la collection moi c'est assez simple. Uniquement les modèles de courses qui ont un certain interêt pour moi (maserati MC12, Toyota GT one, certaines F1) et les vieilles 250. Mais là ça va changer, je vais tout vendre: les 250 GTO, GT SWB et le reste. Je vais reprendre uniquement la 250 GT SWB CMC #14, la 250 GTO kyosho #172, la 250 LM elite modifié avec jantes et tout, et 250 GT Lusso de l'écurie francorshamps, et la 250 GT California grise CMC et enfin la 250 TR. En fait elles sont toutes grise et en photo en dessous. Le seul gros hic c'est que certaines n'éxiste pas en mini. Donc pour les elites (LM et Lusso) la peinture, moteur, echappements, volant et siège devront être refait ou changé. jantes et pneus aussi. Pour la 250 tr c'est plus compliqué dans le sens ou il faudras modifier une CMC donc la peinture de ces trois mini ce sera chez un pro en italie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et enfin, la LM
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
Ben j'ai vendu les deux ferrari. La 308 est restée en france alors que la 458 est partie pour Moscou
Mais énorme craquage car j'ai acheté la Jaguar XJR-9 silkcut qui a gagnée le mans en Exoto, et la Mercedes Sauber C9 AER qui a gagnée le nurburgring en Exoto aussi... et j'ai finalement recu la zonda R. J'ai pris des photos et les postent demain car il me faut le pc du bureau. D'ailleurs va falloir que je vende la 458 jaune...
Mais énorme craquage car j'ai acheté la Jaguar XJR-9 silkcut qui a gagnée le mans en Exoto, et la Mercedes Sauber C9 AER qui a gagnée le nurburgring en Exoto aussi... et j'ai finalement recu la zonda R. J'ai pris des photos et les postent demain car il me faut le pc du bureau. D'ailleurs va falloir que je vende la 458 jaune...
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
pourquoi acheter des modèles réduit si c'est pour les revendre ?
c'est avec les vrai voitures qu'on fait ça habituellement ...
c'est avec les vrai voitures qu'on fait ça habituellement ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
T'as les moyens d'acheter des 458 ou des f40?
Ceci dit, il s'etait un peu produit ce phenomene avec la F40, les clients revendaient leur bon de commande pres du double du prix sans jamais avoir eu la voiture...
Si j'avais les sous, j’achèterais deux Avantime, un parce que j'aime bien la gueulle 5(sisi c'est vrai jvous jure), le deuxième pour le revendre lorsqu'il vaudra le double du prix ou je l'aurais acheté...
Ceci dit, il s'etait un peu produit ce phenomene avec la F40, les clients revendaient leur bon de commande pres du double du prix sans jamais avoir eu la voiture...
Si j'avais les sous, j’achèterais deux Avantime, un parce que j'aime bien la gueulle 5(sisi c'est vrai jvous jure), le deuxième pour le revendre lorsqu'il vaudra le double du prix ou je l'aurais acheté...
Invité- Invité
Re: Collection, début...
Les ferrari 308 et 458 rouges je les ai prises car j'étais en italie dans la ville secrète rouge et je savais qu'elle était à prés de 200 euros sur ebay. Donc je les aient achetée 80-90 euros pour les revendres et financer une partie des exotos. La jaune je l'ai achetée en hollande, via internet et je la vends le prix d'achat car j'ai juste besoin de redistribuer les fonds pour une autre exoto plus tard.
Le prix de la 458 c'est 100 euros car elle m'a coutée 92 plus le transport de hollande. C'est a mon sens la plus belle niveau peinture, mais elle est chère... tu peux facilement trouvé une noire ou blanche pour 50 sur le net...
Et oui Mr D. si on avait les fonds on achèterai des F40... ou bien des SLR car à 180 K euros elle vaut largement le coups.
Le prix de la 458 c'est 100 euros car elle m'a coutée 92 plus le transport de hollande. C'est a mon sens la plus belle niveau peinture, mais elle est chère... tu peux facilement trouvé une noire ou blanche pour 50 sur le net...
Et oui Mr D. si on avait les fonds on achèterai des F40... ou bien des SLR car à 180 K euros elle vaut largement le coups.
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
Ah les belles jaunes ! Ce sont des Renault ?
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Collection, début...
superbe !
moi je pourrais pas vendre un seul de mes modèles, meme pas pour financer une autre
j'y tien trop.
moi je pourrais pas vendre un seul de mes modèles, meme pas pour financer une autre
j'y tien trop.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Collection, début...
Ouais j'avais vu, belle porsche.
Mis à part les 250 Ferrari, j'aime de plus en plus les protos des 24 h, mais elles sont chères (exoto, AA...) et donc j'y vais petit à petit. A ce moment j'ai réussi à trouver la Mercedes sauber C9 qui a gagnée Estoril, la Jag XJR9 le mans et la toyota GT One. Me manque la nissan et la mazda...
Mis à part les 250 Ferrari, j'aime de plus en plus les protos des 24 h, mais elles sont chères (exoto, AA...) et donc j'y vais petit à petit. A ce moment j'ai réussi à trouver la Mercedes sauber C9 qui a gagnée Estoril, la Jag XJR9 le mans et la toyota GT One. Me manque la nissan et la mazda...
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Collection, début...
là il te faut une cobra, voir deux, daytona et "normal", et une 935. Sort ta carte bleue, tu pourras facilement trouver tout ca chez Exoto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, les saligots on fait du travail de porcs avec les corvettes, honteux de leur part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre, les saligots on fait du travail de porcs avec les corvettes, honteux de leur part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Collection, début...
la cobra normale je l'ai, en cours de prepa... les corvettes ils te les donnent maintenant à 99 euros, c'est pour dire si elle ne se vendent pas.
Devon- spécialiste
- Nombre de messages : 1286
Age : 45
Localisation : Demandez a Daimler...
Humeur : Ca va:)
Véhicule possédé : 450 SL 78, E240 W210, 320 SL 98, Ford Focus avec un 3 pattes !
Date d'inscription : 19/12/2007
Page 13 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Sujets similaires
» Ma collection 1/43 non Mercedes
» Il doit y avoir des Mercedes au début.....!!!
» "collection"
» ma collection
» La collection de Romain
» Il doit y avoir des Mercedes au début.....!!!
» "collection"
» ma collection
» La collection de Romain
Page 13 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|