Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

+4
RAPIN
Onkel Benz
ISABEL1971
MILLSERGE
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  MILLSERGE Sam 17 Mar - 13:22

Donc j'ai aussi en ma possession un manuel d'utilisateur en Français et manuel technique qui est fourni avec la titine en FR toujours

Et 1 manuel d'atelier en Anglais toujours pour 996

A voir dans la bibliothèque


Dernière édition par MILLSERGE le Jeu 28 Mai - 10:15, édité 3 fois
MILLSERGE
MILLSERGE
bavard
bavard

France Nombre de messages : 283
Age : 66
Localisation : 64 dans les pyrénées Atlantiques
Humeur : Sa dépends des jours
Véhicule possédé : 2.5-16 EVO1 SNOBECK WDB2010361Fxxx....26.11.90
2.5-16 -WDB2010351F625985 ..............24/5/89
2.5 DIESEL : WDB2011261F343619 ......03/04/87
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty manuel d'atelier 996

Message  ISABEL1971 Ven 21 Sep - 2:26

Bonsoir,
Serait il possible de m'envoyer par mp le manuel d'atelier 996. Merci d'avance

ISABEL1971
nouveau membre
nouveau membre

France Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Ven 21 Sep - 10:32

Pas de présentation, une démarche purement utilitaire et intéressée, et hop ! Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 462150


Tiens, il y a a très longtemps que je n'avais pas eu à faire de modération, ça me fait tout drôle......... Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 902763
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  RAPIN Ven 21 Sep - 11:35

Onkel Benz a écrit:Pas de présentation, une démarche purement utilitaire et intéressée, et hop ! Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 462150


Tiens, il y a a très longtemps que je n'avais pas eu à faire de modération, ça me fait tout drôle......... Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 902763









Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 751377 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 902763
RAPIN
RAPIN
membre confirmé
membre confirmé

France Nombre de messages : 671
Age : 78
Localisation : 89
Véhicule possédé : W463 G230cab -W463 G320 cab -W163 ML500
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Ven 21 Sep - 12:36

Laughing


Le message reste, pour l’édification des générations futures, mais la demoiselle est (isa)bel et bien bannie........ Twisted Evil
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Ven 21 Sep - 14:37

Pourquoi avoir banni cette (isa)belle demoiselle confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Ven 21 Sep - 15:27

Pour démarche utilitariste ! Ce qui est contraire à notre credo........ Very Happy
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Ven 21 Sep - 19:50

Une belle plante aurait pu égayer ces mornes pages de sa brillante présence. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Ven 21 Sep - 20:21

Maître Corail, Don Juan mécanique effréné que vous êtes, votre frénésie sexuelle finira par vous jouer des tours, nous vous avons déjà mis en garde à ce sujet ! Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 92633 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 92633 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 92633
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Ven 21 Sep - 20:37

Une telle frénésie aurait été de sauter sur tout s'ki bouge ....
Nenni, j'étais avide de voir à quoi pouvez ressembler une belle grenouille verte ... Twisted Evil
mais de là à aller mécaniquer No
je préfère les moteurs en ligne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Sam 22 Sep - 10:08

What a Face



Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Loih


Daimler, cours acheter le panneau ! Laughing Corail ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas vu.......
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Sam 22 Sep - 20:11

Pardonner, Ô Isa Belle, pardonnez le leur car la passion les aveugle, ils ne savent plus ce qu'ils font car ils ont trop bu (Alerte-Apéro est passé par là) !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  DAIMLER Sam 22 Sep - 20:48

c'est a mettre dans les conditions d'inscription lol!
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Dim 23 Sep - 16:21

Onkel Benz a écrit:What a Face
Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Loih
Daimler, cours acheter le panneau ! Laughing Corail ne pourra pas dire qu'il ne l'avait pas vu.......
C'est toi qui introduit cette bi-polarisation de la pensée en arguant d'une pseudo opposition mâle/femelle.
Cette illusion d'un 'plein' subjectif permet de mieux fuir un 'creux' subjectif.
clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Dim 23 Sep - 22:32

Il est certain que, dans certains cas, aussi rares qu'extrêmes, il pourrait arriver que les polarités s'inversassent.......... Rolling Eyes


Tiens, je l'ai croisée il y a deux semaines, ta muse Toulousaine. Rolling Eyes

Si j’étais toi, je ferais attention: elle est très grande, et c'est une impitoyable croqueuse de mâles. Shocked What a Face affraid


D'ailleurs, je lui ai tiré le portrait:


Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 P1080839v
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Dim 23 Sep - 23:08

De longues jambes, une petite tête .... je la reconnais bien . . . mais c'était il voici fort longtemps ... au creps .. lorsqu'elle préférait encore le sport à la Kro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty COUCOU ME REVOILA LA FAMEUSE ISABEL

Message  ISA1971 Dim 7 Oct - 4:57

Cher Onkel Benz et cher rapin,

Me revoilà,
ISABEL ISABEL ISABEL ISABEL
Tu as beau me bannir, je peux revenir quand je veux, vois tu. Je suis peut-être une femme mais je n'ai pas un pois chiche dans le cerveau comme tu as l'air d'avoir d'ailleurs idem pour ton toutou RAPIN.
J'ai trouvé que tu as été d'une extrême agressivité envers ma personne, il est vrai que j'ai omis de me présenter mais à ce que je sache je ne suis pas la seule et tu n'as pas bannis les HOMMES qui ne se sont pas présentés. Peut-être as tu un penchant pour le sexe masculin et un problème avec le sexe féminin.
Je n'ai rien contre mais soit un peu plus courtois la prochaine fois. Tu m'as l'air d'être un garçon avec un complexe d'infériorité, je te pardonne.
Pour ton information, j'ai trouvé ce fameux manuel sur un site japonnais, tu vois on peut être une femme avec une intelligence bien plus importante que de nombreux hommes.
J'ai eu l'information que j'avais besoin, et ma belle carrera 4S est réparée. Moi aussi je sais faire de la mécanique et pas besoin d'un mâle qui croit tout savoir. Pour ton information, j'ai changé mon embrayage toute seule en retirant ma boite de vitesse et en changeant joint et récepteur sur celle-ci.
Sache que la mécanique n'est pas réservée à une élite appelé HOMME OU MALE, mais à toutes personnes passionnées de voitures.
Peut être à une prochaine fois, et pour infos je ne suis pas une croqueuse de mâle, je suis loin d'être une trainée ou une SAL....pe, donc la prochaine fois respecte un peu les personnes qui te dise merde.
Cela vaut pour toutes les personnes qui ton suivis dans ton post.
Pour finir un petit mot gentil à l'attention de Corail je te remercie pour ton soutient. Cordialement.
C'est fou comme les hormones et les complexes d'infériorités de certains hommes font vraiment pensés qu'ils ont une B..TE à la place du cerveau.
Sur ces quelques explications, je vous souhaites tout de même une bonne soirée et sans rancune.
ISABEL



ISA1971
nouveau membre
nouveau membre

France Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Dim 7 Oct - 10:15

Bonjour Isabel,


J'adore ton dernier message, en vérité ! Very Happy


D'ailleurs, c'est vrai, j'ai un énorme complexe d'infériorité vis à vis des femmes, et c'est pourquoi je recherche frénétiquement leur compagnie, de manière à tenter d'exorciser mes peurs.......... Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 10408 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 489107 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 10408 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 489107 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 10408 Mais, surmonter cette infériorité aussi handicapante qu'angoissante n'est pas facile, surtout avec des filles aussi terrifiantes que ce que tu fais semblant de montrer.. Laughing

Bon, allez, soyons sérieux: où vois-tu une ombre de machisme dans ma remarque, citée ci-dessous in extenso:

Onkel Benz a écrit:Pas de présentation, une démarche purement utilitaire et intéressée, et hop ! Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 462150


Tiens, il y a a très longtemps que je n'avais pas eu à faire de modération, ça me fait tout drôle......... Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 902763

J'ai voulu inférer que ce forum, comme bien d'autres, n'est pas un service public, mais un endroit de partage, et que la première des politesses eût consisté à commencer par faire un minimum de présentation; je persiste, et signe !



J'ai trouvé que tu as été d'une extrême agressivité envers ma personne, il est vrai que j'ai omis de me présenter mais à ce que je sache je ne suis pas la seule et tu n'as pas bannis les HOMMES qui ne se sont pas présentés.

Je pourrais te répondre que cet espace est un espace privé, et que, à l'instar des quatre autres membres de la modération, j'y accepte ou n'accepte pas qui je veux, et n'ai de comptes à rendre qu'à mes quatre acolytes. Laughing
Mais je préfère te répondre de manière plus positive que tu es bien le premier membre (tu vois, j'emploie le neutre.. Wink ) dont la première et unique intervention se borne à réclamer un manuel, en une demi-ligne, encadrée il est vrai par "bonsoir" et "merci". Trouvant le procédé cavalier, et contraire à l'esprit du site, j'ai donc supprimé ton compte.


Mais, puisque à présent te revoici, et que tu prends la peine d'écrire ce long texte fort drôle, je crois que tu as mérité ta place à bord.

Je t'invite donc gentiment à rédiger une brève présentation ( http://www.lerelaismercedesporsche.com/f1-presentation-des-membres ) , et une présentation illustrée ( http://www.lerelaismercedesporsche.com/f26-presentation-des-voitures-des-membres ) de ta belle Carrera 4S ( 964, 993, 996, ou 997 ? Pas 991, tout de même, car l'embrayage ne serait pas déjà usé..))



A te lire..........



Post-scriptum: ne va pas planter d'épingles dans une poupée Corail, le cher homme ne pensait pas à toi en écrivant, mais à une toute autre personne, qui lui est particulièrement chère; je puis te le garantir.
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Dim 7 Oct - 10:26

Ah, j'oubliais:

ISA1971 a écrit:
C'est fou comme les hormones et les complexes d'infériorités de certains hommes font vraiment pensés qu'ils ont une B..TE à la place du cerveau.



Pas "certains", mais "la plupart". Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 309199 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 309199 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 309199 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 309199
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Dim 7 Oct - 18:17

Moi jveux voir la 4s Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 637966 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 637966 Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 637966

Oh, s'il te plait, dis moi qu'elle est lapisblau... Avec son ptit bandeau... Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 489107

Je tiens a préciser que je ne suis pas un homme, je ne suis pas une femme non plus, non moi, je suis un gosse! rendeer Forever young. flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  LE POETE Lun 8 Oct - 21:12

ISA1971 a écrit:Cher Onkel Benz et cher rapin,

Me revoilà,
ISABEL ISABEL ISABEL ISABEL
Tu as beau me bannir, je peux revenir quand je veux, vois tu. Je suis peut-être une femme mais je n'ai pas un pois chiche dans le cerveau comme tu as l'air d'avoir d'ailleurs idem pour ton toutou RAPIN.
J'ai trouvé que tu as été d'une extrême agressivité envers ma personne, il est vrai que j'ai omis de me présenter mais à ce que je sache je ne suis pas la seule et tu n'as pas bannis les HOMMES qui ne se sont pas présentés. Peut-être as tu un penchant pour le sexe masculin et un problème avec le sexe féminin.
Je n'ai rien contre mais soit un peu plus courtois la prochaine fois. Tu m'as l'air d'être un garçon avec un complexe d'infériorité, je te pardonne.
Pour ton information, j'ai trouvé ce fameux manuel sur un site japonnais, tu vois on peut être une femme avec une intelligence bien plus importante que de nombreux hommes.
J'ai eu l'information que j'avais besoin, et ma belle carrera 4S est réparée. Moi aussi je sais faire de la mécanique et pas besoin d'un mâle qui croit tout savoir. Pour ton information, j'ai changé mon embrayage toute seule en retirant ma boite de vitesse et en changeant joint et récepteur sur celle-ci.
Sache que la mécanique n'est pas réservée à une élite appelé HOMME OU MALE, mais à toutes personnes passionnées de voitures.
Peut être à une prochaine fois, et pour infos je ne suis pas une croqueuse de mâle, je suis loin d'être une trainée ou une SAL....pe, donc la prochaine fois respecte un peu les personnes qui te dise merde.
Cela vaut pour toutes les personnes qui ton suivis dans ton post.
Pour finir un petit mot gentil à l'attention de Corail je te remercie pour ton soutient. Cordialement.
C'est fou comme les hormones et les complexes d'infériorités de certains hommes font vraiment pensés qu'ils ont une B..TE à la place du cerveau.
Sur ces quelques explications, je vous souhaites tout de même une bonne soirée et sans rancune.
ISABEL



Chère Isa, vous passez sans même saluter LE POETE Sad
J'adoooooooooore les muses qui ont du chou et qui savent changer leur vase d'expansion,
ça me détend l'âme.
Isa, mon petit ne vous formalisez pas, un bannissement n'est rien.
Onkel est un aventurier et chez ces gars là il existe une certaine rudesse
face à la femme qui tient un raisonnement cohérent.
votre Carrera prouve que vous n'êtes pas une tocarde, montrez-la nous, elle domestiquera Onkel.
Savez-vous qu'il sait jouer du Rachmaninoff d'une seule main???! Twisted Evil
LE POETE
LE POETE
Poète du relais
Poète du relais

Canada Nombre de messages : 12535
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Lun 8 Oct - 23:43

Onkel Benz a écrit:Post-scriptum: ne va pas planter d'épingles dans une poupée Corail, le cher homme ne pensait pas à toi en écrivant, mais à une toute autre personne, qui lui est particulièrement chère; je puis te le garantir.
Meuhhhhh non, tu es lourd Onkel, Isabel a fort bien compris qu'elle n'était point la personne dont je me gaussais. bounce

Par contre, j'ai bien aimé la prose "Me revoila" Laughing

Le style direct me fait assez songer à celui d'une femme de tête, origine militaire, AA ou Royale, dans une branche technique (pas forcément mécanique)
=> Onkel .. ne cherche pas d'adress IP, tu trouveras un proxy Laughing

Merci ISABEL, mais rassure-toi: le lourdeau est fort leste dans la répartie et il gagne à être connu.
Reste un peu pour connaître le forum
Rapin est aussi une personne très sympa ... mais l'effet de groupe ... tu connais, hein ?


Dernière édition par corail le Mar 9 Oct - 11:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Onkel Benz Mar 9 Oct - 0:06

Gros malin, ce n'est pas un troll ! Et pas Dame Cinqsept............ Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 309199


Attention au casque à ondes gravitationnelles primordiales, qui te fait de plus ne plus souvent voir des mirages............ Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 377852
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  LE POETE Mar 9 Oct - 0:19

le casque à ondes se brouille au mois d'octobre, c'est bien connu!
Mac Arthur s'empare des forces gravitationnelles

https://www.youtube.com/watch?v=xeW5nSF2nlM&feature=related
LE POETE
LE POETE
Poète du relais
Poète du relais

Canada Nombre de messages : 12535
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Invité Mar 9 Oct - 8:02

Onkel Benz a écrit:Gros malin, ce n'est pas un troll ! Et pas Dame Cinqsept............ Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 309199
Un troll, cher ami, est une personne qui joue un rôle (il peut être gentil, méchant ou nuisible).
=> ce ne me semble pas être le cas.

Un proxy est utilisé ... par exemple, pour intervenir alors que l'on en a été interdit.
=> ce pourrait en être le cas.

Quant à Dame Cinqsept, ... tu remarqueras avec moi que l'expression n'est pas de la même veine ... même si Cinqsept est une ancienne mécano aéronavale.
=> certes on y retrouve une grande attention à l'égard d'un élément spécifiquement masculin mais elle n'est pas la seule, ta copine du 31 pratique beaucoup .. aussi.

J'ai comme l'impression que mon casque à ondes vous brouille l'écoute ... j'en suis marri.


Dernière édition par corail le Mar 9 Oct - 11:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996 Empty Re: Manuel d'utilisateur en FR et manuel d'atelier en Englais pour 996

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum