-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:17

Parait que la 996 turbo n'est pas a l'aise sur circuit a cause de ses 4 roues motrices... C'est peut etre le cas par rapport a une GT2, mais en regle générale... vaut tout de même mieux pas s'y frotter, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout que la version de la vidéo est une "simple" 420 cv...

Enjoy!
PS: desolé d'avance Daimler et Devon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 19:18

et en ligne droite, n'en parlons pas... What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 21:46

Et ... il vont faire les mêmes en Mazout ?? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 22:36

Si y a des clients assez betes et riches pour en acheter, oui... c'est pas impossible, mais elle marcheront moins fort, sentiront plus fort et claqueront plus fort... dans un nuage de suie noire comme mon désespoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  DAIMLER Ven 18 Mai 2012 - 23:36

corail a écrit:Et ... il vont faire les mêmes en Mazout ?? What a Face
ça fait longtemps que Porsche est revenue a ses sources, ils refont des tracteurs. (mazout biensur!) silent
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Ven 18 Mai 2012 - 23:42

c'est trés noble un tracteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la preuve, je connais deux marques de tracteurs qui foutent des raclés a des Ferrari a l'heurre actuelle ou il y a quelques années... Laughing
C'est etrange que des fabriquants de tracteurs se soient mis en tete des Ferrari comme concurrentes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  DAIMLER Sam 19 Mai 2012 - 0:29

meme pas de la meme génération, en plus la Porsche a un turbo, l'autre pas ... tongue
moi, j'aime les belles auto, la Lotus élise j'adore aussi, pourtant loin d'etre rapide en ligne droite, c'est pas ce qui m'intéresse.
je préfère les jolies virage en montagne. I love you
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 1:37

La Porsche a même 2 turbos...Wink Chacun ses armes...
Et la turbo est censée etre la bourgeoise de la gamme, les plus sportives sont les gt2 (turbo mais 2 roues motrices) ou les GT3, atmo. J'vais t'faire une confidence, je trouve le turbo moins noble qu'un multisoupapes ou qu'un atmo bien poussé, mais quand ça marche d'enfer et que pour pas lourd, tu te payes une bonne poignées de chevaux en plus sans amoindrir la fiabilité... J'peux pas résister.
Et puis faudrait que je crache sur les 935 et les F40, ça j'peux pas. Wink
Elle date de quand la modena? Elle est contemporaine a la 996 turbo a peut de choses prés il me semble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  DAIMLER Sam 19 Mai 2012 - 15:57

la 360 c'est de 1999 a 2005.
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Invité Dim 20 Mai 2012 - 1:03

C'est bien ce qu'il me semblait... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elles sont contemporaines. Wink

La 996 est née d'une page blanche en 98.
La turbo est sortie en 2000 et a cessé en 2005 sans avoir connu d’évolution particulière, si ce n'est quelques équipements de luxe comme le bose sound system de série et le gps... C'est pourquoi un modèle 2000 est aussi intéressant en occas qu'un 2005. Idea
Le moteur de la turbo quand a lui n'a rien à voir avec ceux du reste de la gamme.
Il est directement dérivé de celui de la GT1 qui a gagné le Mans en 98, lui même dérivé du moteur de la 993 turbo (biturbo 408cv lancé en 95). Porsche s'est tout juste contenté, peinard, d'ajouter des culasses multi-soupapes avec arbres a cames d'admission à calage variable et un refroidissement liquide, tout ca pour gagner 12cv (la 996 turbo de série fait 420cv)... Laughing Laughing Laughing
T'imagines que les préparateurs s'en sont donné a cœur joie pour tirer facilement 500 Cv de ce bloc conçu pour encaisser bien plus, à moindre frais... Une préparation souvent conçue a base de filtre à air spécifique, de programmation de boitier et de silencieux d’échappement...Uniquement!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En ouvrant le moteur certains tirraient bien plus que ca d'ailleurs... Certaine sont sortie a plus de 700 cv...
En fait Porsche s'etait laissé une bonne marge de manoeuvre pour sa future GT2... et la turbo S pour la fin de série, forte de l'option X51 je crois et faisant grimper le puissance a 450cv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit... Empty Re: et aprés on me dira que la 996 turbo c'est pas pour le circuit...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum