Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

EVO II surprise pour devon et beaucoup d'autres...

Aller en bas

EVO II surprise pour devon et beaucoup d'autres... Empty EVO II surprise pour devon et beaucoup d'autres...

Message  Invité Mer 09 Jan 2013, 19:00

Beaucoup vont etre contents de l’apprendre, ceux qui en cherchent une depuis longtemps...

D'autre, qui vendaient la leur une fortune vont être plus déçus...



La réussite devenue chère et rare de chez Auto Art, la 190 2.5 16 EVO II version client sera bient disponible!!! cheers



Et surtout, ils ont prévu deux autres couleurs... flower


-La grise, qui était prévue il y a des années, mais qui n'est jamais vraiment sortie, et qui aurait existé à un seul exemplaire en vrai.

-Mais plus surprenant, un modele barolorot (un rouge presque bordeaux dont une 190 E avait déjà été affublée par AA), qui n'a jamais existé à ma connaissance...

Je vous mets les liens vers le site, et une ou deux photo pour égayer le sujet... Et arrêter de vous faire baver plus vite. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par merco 201029 le Mer 09 Jan 2013, 19:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EVO II surprise pour devon et beaucoup d'autres... Empty Re: EVO II surprise pour devon et beaucoup d'autres...

Message  Invité Mer 09 Jan 2013, 19:09

Toutefois, si ma mémoire ne me joue pas des tours... je n'ai pas mon exemplaire sous les yeux... Il me semble que les premières éditions avaient une plaque d'immatriculation et un volant de série... Ce qui semble ne plus être le cas à la vue des photo du site...

S'ils pouvaient en profiter pour sortir toutes les versions DTM qu'ils avaient prévu aussi... EVO II surprise pour devon et beaucoup d'autres... 309199

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum