996 fluorisation directe
4 participants
Page 1 sur 1
996 fluorisation directe
Toute les autres bagnoles sont des trotinettes à côté de cet engin du Diable.
Grâce à Mercothoustra votre bon Poète a goûté à l'interdit, à quelque chose qui bouleverse la vision du monde. Vous vous demandiez ce qui le rendait unique.... C'est ça! Un super car. La 966 carreraTurbo vous transporte ailleurs. Votre co-pilote est Lucifer.
Vous pouvez passer de 0 à 100 en quelques secondes et pas besoin d'écraser la pédale des gaz. C'est bien simple vous ne regardez plus le compteur, elle vous colle au fond du siège. Aucune vibration, pas le moindre signe de faiblesse. Ca grimpe tout le temps. Pas le temps de reposer la main sur le volant, il faut passer l'autre vitesse. Les 200 km/h sont atteint dans les 10 secondes. et quand le rond point approche à vitesse grand V....Pas de panique elle s'arrête sur quelques mètres avec ses freins composites céramiques. Et toujours aucune vibration, aucun bruit suspect. Elle s'arrête et repart de plus belle après le rond point qu'elle avale tout simplement sans même toussoter. Elle est à l'aise à tous les régimes. La poussée est linéaire et à l'intérieure même si le bruit du moteur est rauque , rien d'assourdissant. Les turbos étouffent la gueulante infernale. Et en ce qui concerne la conduite à la pépère, elle accepte. Vous pouvez même vous tromper de vitesse en passant la 4e au lieu de la seconde sans qu'elle s'en offusque. Et là elle mijote pour s'insérer impeccablement dans la circulation des trotinettes. On ne peut pas toujours aller deux à trois fois plus vite que les autres...Hélas. L'intérieur n'a rien à voir avec la rigueur d'une 944, c'est le grand luxe, la grand classe. La 996 a complètement fluorisé votre bon Poète.
Vous qui me voyez....J'ai l'air comment?????
Grâce à Mercothoustra votre bon Poète a goûté à l'interdit, à quelque chose qui bouleverse la vision du monde. Vous vous demandiez ce qui le rendait unique.... C'est ça! Un super car. La 966 carreraTurbo vous transporte ailleurs. Votre co-pilote est Lucifer.
Vous pouvez passer de 0 à 100 en quelques secondes et pas besoin d'écraser la pédale des gaz. C'est bien simple vous ne regardez plus le compteur, elle vous colle au fond du siège. Aucune vibration, pas le moindre signe de faiblesse. Ca grimpe tout le temps. Pas le temps de reposer la main sur le volant, il faut passer l'autre vitesse. Les 200 km/h sont atteint dans les 10 secondes. et quand le rond point approche à vitesse grand V....Pas de panique elle s'arrête sur quelques mètres avec ses freins composites céramiques. Et toujours aucune vibration, aucun bruit suspect. Elle s'arrête et repart de plus belle après le rond point qu'elle avale tout simplement sans même toussoter. Elle est à l'aise à tous les régimes. La poussée est linéaire et à l'intérieure même si le bruit du moteur est rauque , rien d'assourdissant. Les turbos étouffent la gueulante infernale. Et en ce qui concerne la conduite à la pépère, elle accepte. Vous pouvez même vous tromper de vitesse en passant la 4e au lieu de la seconde sans qu'elle s'en offusque. Et là elle mijote pour s'insérer impeccablement dans la circulation des trotinettes. On ne peut pas toujours aller deux à trois fois plus vite que les autres...Hélas. L'intérieur n'a rien à voir avec la rigueur d'une 944, c'est le grand luxe, la grand classe. La 996 a complètement fluorisé votre bon Poète.
Vous qui me voyez....J'ai l'air comment?????
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12538
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: 996 fluorisation directe
je préfère les plus ancienne, elle avait ce "truc" ...
mais je dirait pas non pour autant.
mais je dirait pas non pour autant.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: 996 fluorisation directe
Toi, tu as l'air bien.
La voiture aussi, même si j'aime moins son regard que ceux des 993 et 997..........
La voiture aussi, même si j'aime moins son regard que ceux des 993 et 997..........
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: 996 fluorisation directe
Moi non plus , trop présente sur les routes , trop "" banale "" en fait !!!
celle-ci ne ma déplairait pas !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ou encore moins courante celle-ci !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
celle-ci ne ma déplairait pas !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
ou encore moins courante celle-ci !!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
PIERRE 01- super spécialiste
- Nombre de messages : 3561
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: 996 fluorisation directe
Voyons, compere, c'est d'un banal cette chose...
Personnellement, je croise bien plus de 997 carrera que de 996 turbo. J'en ai croisé 3 aujourd'hui!!!
Personnellement, je croise bien plus de 997 carrera que de 996 turbo. J'en ai croisé 3 aujourd'hui!!!
Invité- Invité
Re: 996 fluorisation directe
PIERRE 01 a écrit:
[img][/img]
[img][/img]
Ah non pas ca! les GT1 seconde séries avaient carrément les phares de la carrera 3.4!!! Par contre, le bloc est bien le meme que celui d'une 996 turbo...
Franchement, à se ruiner dans une GT1, autant le faire avec une première série:
Par contre, les deux fessiers se valent...
Invité- Invité
Re: 996 fluorisation directe
Certains mettent ce genre de "trucs" pour avoir des phares rond sur leur 96. J'avoue que les toutes premieres 3.4 n'avaient pas un regard bien charmeur, mais je suis conquis par celui des carrera 3.6, turbo etc...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|