260 SE de CHACAL89
+2
LE POETE
CHACAL89
6 participants
Page 1 sur 1
260 SE de CHACAL89
Bonjour, Voici quelques photos de ma 126. Je ne sais pas masquer le N° de plaque...est-ce indispensable sur ce forum ??
il s'agit d'une 260 SE de 1991, 4 vitres électriques, Boite auto, régulateur de vitesses, sièges cuir manuels, elle totalise 206.000km d'origine, j'en suis le 3e propriétaire.
La boite auto est refaite à neuf.
Le VIN: WDB1260201A574375
Impossible de joindre des photos, " la taille de l'image dépasse les limites autorisées" et je ne sais pas comment modifier
il s'agit d'une 260 SE de 1991, 4 vitres électriques, Boite auto, régulateur de vitesses, sièges cuir manuels, elle totalise 206.000km d'origine, j'en suis le 3e propriétaire.
La boite auto est refaite à neuf.
Le VIN: WDB1260201A574375
Impossible de joindre des photos, " la taille de l'image dépasse les limites autorisées" et je ne sais pas comment modifier
CHACAL89- curieux
- Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : 89 CHASTELLUX SUR CURE
Véhicule possédé : 300 TD W124 et 260 SE W126
Date d'inscription : 31/12/2015
Re: 260 SE de CHACAL89
Bon choix.
Mais es-tu certain du kilométrage au compteur ?
Une boite automatique mercedes refaite à 200 000, c'est rare. Elles en font largement le double.
A moins qu'un des anciens proprios faisait le niveau à la louche genre un litre de trop, ce qui ne pardonne pas.
Mais es-tu certain du kilométrage au compteur ?
Une boite automatique mercedes refaite à 200 000, c'est rare. Elles en font largement le double.
A moins qu'un des anciens proprios faisait le niveau à la louche genre un litre de trop, ce qui ne pardonne pas.
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12538
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: 260 SE de CHACAL89
Bonjour,
Oui, je suis certain du Kilométrage, j'ai toutes les factures et le carnet d'entretien. Effectivement, il y avait un surplus d'huile de boite et certainement pas de l'huile de boite d'origine!!! Mannes avait fait un devis de 3000 euros pour remplacement. Je m'en tire passé partout pour 1000 euros. Bon, il y a quelques améliorations à apporter ( hp droit de tableau de bord HS, et 2 baguettes de protection de bas de porte à changer....recherche....lol), mais elle est en très bon état, pas un g de rouille....
Oui, je suis certain du Kilométrage, j'ai toutes les factures et le carnet d'entretien. Effectivement, il y avait un surplus d'huile de boite et certainement pas de l'huile de boite d'origine!!! Mannes avait fait un devis de 3000 euros pour remplacement. Je m'en tire passé partout pour 1000 euros. Bon, il y a quelques améliorations à apporter ( hp droit de tableau de bord HS, et 2 baguettes de protection de bas de porte à changer....recherche....lol), mais elle est en très bon état, pas un g de rouille....
CHACAL89- curieux
- Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : 89 CHASTELLUX SUR CURE
Véhicule possédé : 300 TD W124 et 260 SE W126
Date d'inscription : 31/12/2015
Re: 260 SE de CHACAL89
Bon moteur, que le M103 ! J'en avais un de la même cylindrée sur une W201 : que du bonheur !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: 260 SE de CHACAL89
Si tu suis, normalement tu doit y arriver :CHACAL89 a écrit:Impossible de joindre des photos, " la taille de l'image dépasse les limites autorisées" et je ne sais pas comment modifier
Sélectionne "PAINT" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouvre "PAINT" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouvre l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sélectionne l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouvre l'image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est forcément trop grande :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Redimensionne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
800 pixels à l'horizontal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enregistre sous ----> :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-----> le bureau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila, c'est simple
PP79- super spécialiste
- Nombre de messages : 2651
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Humeur : Urbaine
Véhicule possédé : X-TRAIL > 107046 1986 > MB 1943 > 550 XPE > 125 TY
Date d'inscription : 19/06/2015
SNIF
Impossible et pourtant, j'ai suivi pas à pas la méthode, le message " le fichier envoyé n'est pas valide, la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée(1000ko).
J'ai bien redimensionné en PIXELS 800 Horizontal et 600 vertical, coché la case conserver les proportions
Bref, curieux
J'ai bien redimensionné en PIXELS 800 Horizontal et 600 vertical, coché la case conserver les proportions
Bref, curieux
CHACAL89- curieux
- Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : 89 CHASTELLUX SUR CURE
Véhicule possédé : 300 TD W124 et 260 SE W126
Date d'inscription : 31/12/2015
suite
Prenant en exemple une image redimensionnée, elle pèse 179,4 KO.... J'essaie de l'enregistrer et clique sur " soumettre la requête", quelques instants après le message suivant apparaît: " Impossible d'envoyer le fichier, dépassement de la taille totale de l'espace de stockage ( espace restant: 0 KO).
Or, j'envoie sans problème des images en PJ sur des mails....
Or, j'envoie sans problème des images en PJ sur des mails....
CHACAL89- curieux
- Nombre de messages : 14
Age : 68
Localisation : 89 CHASTELLUX SUR CURE
Véhicule possédé : 300 TD W124 et 260 SE W126
Date d'inscription : 31/12/2015
Re: 260 SE de CHACAL89
J'explicationne à la LFP :
Une 4L ça rentre
...mais une limousine Mercedes nein nein nein nein
Je solutionne à la Corailloux :
Il faut agrandir le garage.
Définir tes objectifs en 3 points
A-
B-
C-
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12538
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
françois- super spécialiste
- Nombre de messages : 2607
Age : 79
Localisation : pas loin
Humeur : Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: 260 SE de CHACAL89
Oui, mais cela ne passe pas partout comme la 4 L illustré plus haut; quand je serai grand, je m'en payerait une, mais en version GTL avec le 1.110 cc, et pas trop de kilométrage..........
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: 260 SE de CHACAL89
Onkel Benz a écrit:Oui, mais cela ne passe pas partout comme la 4 L illustré plus haut; quand je serai grand, je m'en payerait une, mais en version GTL avec le 1.110 cc, et pas trop de kilométrage
Moteurs utilisés sur la Renault 4 au fil des années :
603 cm3 (49 x 80) : puissance 23 ch et couple de 4,3 mkg. Monté sur R3 (modèles 1962) ;
747 cm3 (54,5 x 80) : puissance 27,6 ch à 30 ch et couple de 5,1 à 5,6 mkg ;
782 cm3 (55 x 80) à partir des modèles 1972 : puissance 30 ch et couple de 5,4 mkg ;
845 cm3 (58 x 80) avec option 5 CV : puissance 30 ch et couple de 5,9 mkg. Montée en série pour 1983 ;
956 cm3 (65 x 72) : puissance 34 ch et couple de 6,2 mkg. Monté sur les derniers modèles TL Savane à partir de mai 1986 ;
1 108 cm3 (70 x 72) : puissance 34 ch et couple de 7,5 mkg. Équipe en série la 4 GTL à partir du début 1978.
ZORG19- super spécialiste
- Nombre de messages : 3689
Localisation : 13
Véhicule possédé : 500SEC 380SE 230CE ML270 & D'AUTRES
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: 260 SE de CHACAL89
Très difficile d'égaler ce vaisseau de la route
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12538
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: 260 SE de CHACAL89
ZORG19 a écrit:Onkel Benz a écrit:Oui, mais cela ne passe pas partout comme la 4 L illustré plus haut; quand je serai grand, je m'en payerait une, mais en version GTL avec le 1.110 cc, et pas trop de kilométrage
Moteurs utilisés sur la Renault 4 au fil des années :
603 cm3 (49 x 80) : puissance 23 ch et couple de 4,3 mkg. Monté sur R3 (modèles 1962) ;
747 cm3 (54,5 x 80) : puissance 27,6 ch à 30 ch et couple de 5,1 à 5,6 mkg ;
782 cm3 (55 x 80) à partir des modèles 1972 : puissance 30 ch et couple de 5,4 mkg ;
845 cm3 (58 x 80) avec option 5 CV : puissance 30 ch et couple de 5,9 mkg. Montée en série pour 1983 ;
956 cm3 (65 x 72) : puissance 34 ch et couple de 6,2 mkg. Monté sur les derniers modèles TL Savane à partir de mai 1986 ;
1 108 cm3 (70 x 72) : puissance 34 ch et couple de 7,5 mkg. Équipe en série la 4 GTL à partir du début 1978.
Voilà ! La GTL, c'est la R4 de l'élite !
; et les prix n'avaient pas monté, contrairement à ceux de la Deuche; par contre, trouver une GTL propre, pas bouffée, et avec une mécanique passable, c'est une gageure; l'on voit parfois passer celles d'étudiants au retour du Maroc, mais le raid 4L trophy les a en général éreintées, lorsqu'elles ne l'étaient point avant......
Bref, un jour j'en trouverai une pour une demi-douzaine de billets verts !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|