Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

2 participants

Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  Guillaume Jeu 1 Juil - 18:00

Je vends des manuels de tableaux, appelés aussi "Bible".

Ces documents, au format livre de poche, compilent toutes les valeurs de réglage et de contrôle et bien d'autres renseignements sur tous les véhicules de tourisme en cours de production pour une année donnée.

Il ne s'agit pas seulement d'informations générales type fiche technique, mais absolument toutes les valeurs chiffrées dont on peut avoir besoin, telles que les couples de serrage, jeux de soupapes, valeurs de contrôle d'une culasse, réglages des carburateurs, de l'injection, valeurs de contrôle des pressions dans les BVA, rapports de boîte, rapports de pont, quantité de graisse à mettre dans les moyeux de roues AV, quantités d'huile à mettre dans les différents organes, affectation des relais, couleurs repère des tuyauteries de dépression, et bien d'autres renseignements qu'il serait bien trop long de lister.

Environ 400 à 600 pages selon l'année.

Je dispose des manuels des années 1971, 1975, 1976, 1981 et 1983.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30€ pièce + port

Guillaume
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  Guillaume Dim 4 Juil - 9:03

Tous réservés.

Guillaume
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  John_Doe Ven 9 Juil - 18:40

Hello Guillaume,

Au cas où, si tu as une Bible de 1991 dont tu souhaites te débarrasser, je serai client.
John_Doe
John_Doe
membre confirmé
membre confirmé

France Nombre de messages : 558
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  Guillaume Ven 9 Juil - 21:57

Pour l'instant, je n'en ai pas.

Mais comme je suis toujours un peu à l'affût de lots de documentations pour compléter ma collection, je te tiendrais informé si j'en récupère un.

Guillaume
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  John_Doe Ven 9 Juil - 23:31

Guillaume a écrit:Pour l'instant, je n'en ai pas.

Mais comme je suis toujours un peu à l'affût de lots de documentations pour compléter ma collection, je te tiendrais informé si j'en récupère un.

Oui merci Guillaume.
J'ai dit 91, ça peut être avant tant que ça couvre la 126 dans sa dernière version.
John_Doe
John_Doe
membre confirmé
membre confirmé

France Nombre de messages : 558
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  Guillaume Ven 9 Juil - 23:44

OK.
Il n'y a pas eu d'édition 90, mais une 89 devrait faire l'affaire. Je te préviens si j'ai l'occasion d'acheter l'une ou l'autre.

Guillaume
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  John_Doe Sam 10 Juil - 0:16

Guillaume a écrit:OK.
Il n'y a pas eu d'édition 90, mais une 89 devrait faire l'affaire. Je te préviens si j'ai l'occasion d'acheter l'une ou l'autre.

oui 89 ira très bien Wink
John_Doe
John_Doe
membre confirmé
membre confirmé

France Nombre de messages : 558
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80 Empty Re: Manuels de tableaux ( "bible" du chef d'atelier), années 70/80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum