-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tissus de sièges

3 participants

Aller en bas

Tissus de sièges Empty Tissus de sièges

Message  guflo2651 Ven 22 Mar - 14:01

Bonjour les amis,

Le tissus du siège conducteur de ma 280SE W116 de 1978, est fortement usé en bas à gauche du dossier, sauriez-vous où je pourrais trouver et acheter ce type de tissus. La couleur des sièges est ce que je pourrais dire 'tabac'' en velours.

Encore une fois merci par avance pour vos lumières.

Jean-Marie Guyot

guflo2651
curieux
curieux

France Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Bourganeuf
Humeur : Très Bonne
Véhicule possédé : Mercedes 280 SE - W116 de 1978

Date d'inscription : 26/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tissus de sièges Empty Re: Tissus de sièges

Message  Guillaume Ven 22 Mar - 23:35

Aurais-tu une photo, ou bien saurais-tu désigner sans aucun doute la nuance de ton intérieur entre le Tabac 903 qui est franchement marron et le Bambou 904 qui est à mi-chemin entre le beige et le marron, avec des nuances orangées (plus visibles sur les panneaux de portes et de tour de pavillon en matière plastique de teinte assortie) ?

Pour répondre à ta question, ce velours, surtout la partie côtelée des bords de siège, est assez difficile à trouver car il n'est apparemment plus fabriqué en neuf et les quelques fournisseurs qui avaient du stock d'époque ont fini par les épuiser.

Je pense qu'il m'en reste quelques morceaux d'occasion qui peuvent permettre de faire une réparation, dis-moi si ça t'intéresse.

Guillaume
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 904
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tissus de sièges Empty Re: Tissus de sièges

Message  lion83500 Mer 27 Mar - 12:14

Guillaume a écrit:Aurais-tu une photo, ou bien saurais-tu désigner sans aucun doute la nuance de ton intérieur entre le Tabac 903 qui est franchement marron et le Bambou 904 qui est à mi-chemin entre le beige et le marron, avec des nuances orangées (plus visibles sur les panneaux de portes et de tour de pavillon en matière plastique de teinte assortie) ?

Pour répondre à ta question, ce velours, surtout la partie côtelée des bords de siège, est assez difficile à trouver car il n'est apparemment plus fabriqué en neuf et les quelques fournisseurs qui avaient du stock d'époque ont fini par les épuiser.

Je pense qu'il m'en reste quelques morceaux d'occasion qui peuvent permettre de faire une réparation, dis-moi si ça t'intéresse.

Merci pour cette proposition, je vais faire des photos du tissu que je te ferai parvenir.

A très vite.

Jean-Marie

lion83500
nouveau membre
nouveau membre

France Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tissus de sièges Empty Re: Tissus de sièges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum