Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La collec a Merco

+13
Roger
Spy59
Le naïf
tidji35
MB Fever
titiwat
Devon
Romain
Onkel Benz
tonton1950
LE POETE
Mfk
DAIMLER
17 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Onkel Benz Mar 14 Sep - 23:40

MB Fever a écrit:Bah, finis le quand même!!


Non, non, et non ! La collec a Merco - Page 5 885952


201029 ne finit JAMAIS rien ! C'est une question de principe ! La collec a Merco - Page 5 92633 La collec a Merco - Page 5 92633


Et il en va de même des miniatures, ainsi que des autos réelles..... La collec a Merco - Page 5 92633 La collec a Merco - Page 5 92633 La collec a Merco - Page 5 92633



Là réside sa supériorité, là est le sommet de la montagne, où il se tient seul, au dessus de la multitude ! La collec a Merco - Page 5 20791

Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 19358
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Jeu 16 Sep - 0:21

tu as tout compris mon oncle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Jeu 16 Sep - 0:40

Porsche 996 phase 2 auto art. Offerte par mon beau père a mon annif'.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le detail qui tue!

Les ceintures!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Onkel Benz Jeu 16 Sep - 10:10

J'aime le jaune Vitesse
Onkel Benz
Onkel Benz
Administrateur
Administrateur

Kroaz du Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  DAIMLER Jeu 16 Sep - 10:22

tu a aussi des Porsche jaune ? What a Face
au fait j'ai remarqué un petit détail sur ton SEC, l'interieur du capot de coffre doit etre peint en noir. Wink
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Jeu 16 Sep - 22:45

DAIMLER a écrit:tu a aussi des Porsche jaune ? What a Face
au fait j'ai remarqué un petit détail sur ton SEC, l'interieur du capot de coffre doit etre peint en noir. Wink

Merci pour le petit détail, je l'avais laissé couleur carrosserie, mais je ne sais pas si j'ai encore la possibilité de le peindre... Il se peut que la caisse soit déjà collée et les charnieres de la malle seraient prises en sandwich.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Sam 18 Sep - 15:16

Suite de la 935 verte.

Avec les decalco...

Par contre, j'ai pris les photo en intérieur et de nuit, je n'arrive pas a avoir un rendu réaliste. Ou j'arrive a avoir une photo net, mais surexposée donc de couleur trop claire, ou alors j'ai la vrai couleur mais sous exposée donc moins net. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le kit est un vieux kit d'époque, pas une réédition, les decalco sont vieux est craquants. Je n'avais pas pris le risque de vernir les decalco a l'époque... Du coup ils apparaissent matt, et la maquette est très délicate a laver... Je n'arrive plus a avoir un bel aspect de surface... Il faudrait que je prenne le risque de la laver délicatement et la vernir...


SALETE DE VITRINE QUI PRENDS LA POUSSIERE!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



version sous exposée, vrai couleur mais un peu granuleuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et version sur exposée, net mais couleur éclaircie...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Sam 18 Sep - 15:41

A présent, un autre vieu Kit Tamiya, de la fin des années 80, mais réédite récemment.
Il s'agit de la 911 Speedster étroite au1:24.

Je l'ai assemblé il y a prés d'un an, et je lui apporte encore actuellement quelques touches de finition.
Toutefois, j'ai rencontrés le mémé probleme que pour les photo de la 935... Saleté profonde et mauvaise exposition. Sa couleur réelle est rouge vif et son aspect de surface est normalement proche d'un miroir... Mais soyez indulgent, je n'ai pas eu le temps cette semaine de les nettoyer et de prendre les photo de jour. La collec a Merco - Page 5 520854




Tiens, un decalco de roue s'est barré! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Sam 18 Sep - 17:04

Et a present, une de mes preferée.

Encore une réédition de chez Tamiya, au 1:24, la 935 Martini.
Un kit tout simple, tout jolie qui vous donne l'envie d'en faire à la chaine. Petit point négatif, la partie inférieur est nettement négligée.
Il n'est pas impossible que je lui offre un jour le kit de photodecoupe...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  DAIMLER Sam 18 Sep - 20:43

hébé Shocked
superbe !
tres réaliste en plus La collec a Merco - Page 5 751377
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Ven 8 Oct - 19:22

3 nouvelles de plus dans ma collec' pour mon annif:
-la 924 de chez Michamps, en rouge! et interieur pacha!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-La SLR 722 de chez Tam' je tremble a l'idée de la monter, c'est du lourd et ma muse l'a payé le prix fort... Pas comme les rééditions d'il y a 15 ans que je trouve a 15Euros sur Ebay... pale
- et la De Lorean de retour vers le futur au 1/43eme.
"Tant qu'a faire une collec', autant le faire avec une caisse quia d'la guelle!" signé Hemet

bientot les photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  titiwat Sam 9 Oct - 0:32

vivement les photos Very Happy
titiwat
titiwat
bavard
bavard

Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : Hellemmes-Lille 59260
Véhicule possédé : R11Phas1/R11phas2/R1916S/R25phas2/mercedes W124 300CE/POLO 6N2/mercedes W203 220 CDI
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Sam 9 Oct - 1:12

Allez, voici pour commencer les photo de la 24.
La qualité de la peinture est plutot moyenne, mais les détails sont beaux. De plus, le choix des coloris est un de mes preferés, c'est rare en miniature...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  LE POETE Sam 9 Oct - 2:35

Magnifique
Compère...C'est toi qui l'a montée Question
On voit pas de colle Idea
LE POETE
LE POETE
Poète du relais
Poète du relais

Canada Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  LE POETE Sam 9 Oct - 2:55

Au milieu de toutes ces muses parfaites j'adooooore la CRIO avec son sable de plage encore incrusté.
Le gamin qui l'avait en a fait des kilomètres. Cette voiture à une âme conserve la bien surtout si le gamin c'était toi en personne. Crio était une marque de lessive et il existe tout un lot de voitures Crio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LE POETE
LE POETE
Poète du relais
Poète du relais

Canada Nombre de messages : 12539
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  titiwat Sam 9 Oct - 12:38

superbe cette porsche cheers
titiwat
titiwat
bavard
bavard

Nombre de messages : 237
Age : 51
Localisation : Hellemmes-Lille 59260
Véhicule possédé : R11Phas1/R11phas2/R1916S/R25phas2/mercedes W124 300CE/POLO 6N2/mercedes W203 220 CDI
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Le naïf Sam 9 Oct - 13:46

Bonjour merco 201029

Superbe collection que tu as là !!!

La 935 Kremer je l'avais faites ainsi qu'une 934 Esci au 1/24 eme
Ce qui m'a posé le plus de problème, c'est le choix de la teinte, car selon les photos de l'époque, ça allait du vert comme la tienne au turquoise, en fait je n'ai jamais su quel était la couleur exacte ou s'il y a eu plusieurs teintes utilisées sur les différentes Porsche Kremer ( je sais qu'il y a eu une 934 vaillant Blanche, mais la déco perdait tout son intérêt) en final javais utilisé une laque aigue marine à mis chemin entre les deux.

La 935 Matchebox au 1/32 ieme, super modèle, j'ai du en monter 4 ou 5 en différentes livrées

Ma préférée la 935/78 Mobby Dick et les K3 et surtout la K4 Jagermeifter de Bob Wolleck.... celle-ci étaient hallucinantes, mais de mémoire je n'ai pas souvenir que ces deux modèles soit sortis nulle part au 1/24eme

Grand souvenir de maquettiste la 917 Heller....un vrai bordel à monter, mais à l'époque pour trouver des Tamiya..... fallait aller au japon !!!
Ça ne me rajeunie pas tout ça ....

Salutations La collec a Merco - Page 5 835556

Bob
Le naïf
Le naïf
membre
membre

Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Picardie
Véhicule possédé : W124 E250D
Date d'inscription : 07/10/2010

http://univers-mercedes.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:12

LE POETE a écrit:Magnifique
Compère...C'est toi qui l'a montée Question
On voit pas de colle Idea

Non, c'est un model acheté tel quel. Du 1/18eme.

J'ai quelques autres crio qui etaient à papa merco, moi j'ai connu les cadeau bonux, mais aucune autre Mercedes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:28

Le naïf a écrit: Bonjour merco 201029

Superbe collection que tu as là !!!

La 935 Kremer je l'avais faites ainsi qu'une 934 Esci au 1/24 eme
Ce qui m'a posé le plus de problème, c'est le choix de la teinte, car selon les photos de l'époque, ça allait du vert comme la tienne au turquoise, en fait je n'ai jamais su quel était la couleur exacte ou s'il y a eu plusieurs teintes utilisées sur les différentes Porsche Kremer ( je sais qu'il y a eu une 934 vaillant Blanche, mais la déco perdait tout son intérêt) en final javais utilisé une laque aigue marine à mis chemin entre les deux.

La 935 Matchebox au 1/32 ieme, super modèle, j'ai du en monter 4 ou 5 en différentes livrées

Ma préférée la 935/78 Mobby Dick et les K3 et surtout la K4 Jagermeifter de Bob Wolleck.... celle-ci étaient hallucinantes, mais de mémoire je n'ai pas souvenir que ces deux modèles soit sortis nulle part au 1/24eme

Grand souvenir de maquettiste la 917 Heller....un vrai bordel à monter, mais à l'époque pour trouver des Tamiya..... fallait aller au japon !!!
Ça ne me rajeunie pas tout ça ....

Salutations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bob

J'ai connu le même probleme que toi pour la teinte de la Vaillant, le kit a du rester plus d'un an dans sa boite avant que j'y touche. J'ai quantité de photo de Porsche 935 934 etc tirées du net sur mes disc durs, impossible de bien se rendre compte de la vraie couleur, j'ai fini par prendre une teinte tamiya TS approchante.

Dans la boite, il fournissent la deco pour la version blanche, mais comme toi, je trouve qu'elle perds pas mal d'intérêt... Je la referai un jour si j'ai l'occas de la trouver pas chers. Wink

J'avais une porsche 935 matchbox bleu quand j'étais gamin, une de mes préférées, j'en ferai une photo mémé si elle ne présente plus très bien...

La 935 moby dick longue queue a été faite par Tamiya au 24eme, on la trouve encore bien sur ebay, et pour pas chers, j'en ai monté une, mais elle était d'époque et les decalco ont foiré, je vais finir de la monter sans lorsque j'aurais le temps.
Pour ce qui est des K3 et K4, il n'y a que leur double turbo qui me fasse de l'effet, je préféré les premières versions d'un point de vue esthétique.

Et je pense qu'un jour, j'achèterai la 934 tam' jagermeifter au 1/12, elle tiendra la main de ma 935 martini quand elle sera finie. flower

PS: si tu aimes les 935, et j'en ai bien l'impression, tu devrais aller voir chez exoto, ils ont une collec' impressionnante de 935 dont certaines sont presque accessible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Le naïf Sam 9 Oct - 17:30

merco 201029 a écrit:
La 935 moby dick longue queue a été faite par Tamiya au 24eme, on la trouve encore bien sur ebay, et pour pas chers, j'en ai monté une, mais elle était d'époque et les decalco ont foiré, je vais finir de la monter sans lorsque j'aurais le temps.

Dans le pire des cas tu peux la transformer en version essais du Castelet hiver 77/78 avec portes carénées et aileron bas, elle n'avait pas encore sa superbe déco Martini. Ou sinon la vieillir façon arrivée des 24 heures et cette année là de mémoire elle était dans un triste état, pas sur qu'elle ait terminée, mais elle n'avait plus tous ses cylindres et fumait comme une chaudière.
De toute manière sur celle-ci même avec des décalques neufs, tu en chie grave pour les positionner, moi je découpais avec beaucoup de soins les décalques, trempage modérés dans de l'eau tiède savonneuse et decals-cote de chez Humbrol... très fastidieux !!!

Mon pire souvenir La 635 CSI Tamiya des 24 heures de Spa... 3 jours de boulot rien que pour les decalcos !!!


Pour ce qui est des K3 et K4, il n'y a que leur double turbo qui me fasse de l'effet, je préféré les premières versions d'un point de vue esthétique. Oui la K4 c'était une mécanique totalement dingue y en avait partout, je me souviens, ils en avait fait l'essai sans les capot AV/AR dans Auto Hebdo, j'étais resté scotché !! sinon je suis d'accord avec toi la version 76 était la plus réussie avec la 78

Et je pense qu'un jour, j'achèterai la 934 tam' jagermeifter au 1/12, elle tiendra la main de ma 935 martini quand elle sera finie. flower Un bout de temps qu'elle existe celle là, mais 1/12 c'est trop grand à mon goût, belle caisse la 934 avec ses BBS monstrueuses

PS: si tu aimes les 935, et j'en ai bien l'impression, tu devrais aller voir chez exoto, ils ont une collec' impressionnante de 935 dont certaines sont presque accessible. Tu ne te trompe pas je suis un fan de Porsche, encore plus que de Mercedes l'Icône absolue La 917 et surtout la LH martini ainsi que la monstreuse 917/30, les 936, 956/962 les 911/RS/RSR/934/935.....sans oublier la 928 avec les modernes, j'accroche moins.....je suis resté sur les années 70/90.
Sinon, J'ai été un bon maquettiste, lorsque j'étais plus jeune, mais aujourd'hui, je n'ai plus la patiente, il y a au moins quinze ans que je n'en ai plus fait, mais hier en parcourant ton Topic, plein de bons souvenirs me sont revenu, d'autant plus que mon échelle de prédilection c'était le 1/24ieme et qu'il y en a peu sur les forums généralistes comme celui-ci. Bref j'ai passé un bon moment bien nostalgique comme je les aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir de te lire La collec a Merco - Page 5 835556
Bob
Le naïf
Le naïf
membre
membre

Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Picardie
Véhicule possédé : W124 E250D
Date d'inscription : 07/10/2010

http://univers-mercedes.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Dim 10 Oct - 19:02

t'as l'odeur du tube de colle qui t'est monté aux nazaux? Very Happy
Allez, je continue, des fois que ca te fasse craquer et que tu replonges. Wink
Comme ca on sera deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 934 est en effet un vieux kit, tout comme la 935 martini. Il y a quelques années on en trouvait des neufs d'époque sur Ebay, ils s'arrachaient souvent a prés de 300 Euros...
Mais Tamiya les a réédité et les prix sont redevenu accessibles, de plus, non content de les avoir réédité, ils les ont amélioré: decalco cartograph et planche de photodecoupe... du très beau!
Et si ca suffit pas et que t'as les moyens, tu peux même acheter le kit SMS, de la pure folie!

En ce qui concerne la pose des decalco, il existe pas mal de produits supers pour les travailler. Des assouplissants, des fixateurs etc... Moi j'ai du Mr Hobby, c'est très bien. Avec ca, les decalco cartograph martini deviennent presque un jeu d'enfant a poser.

As tu des photo de moby dick au castellet hiver 77/78? des fois que...
J'ai une sacrée collec de photo récoltées sur le net, mais celle ci ne me dit rien.


En attendant, je te propose celle ci... Pour toi qui aimes les biturbo...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Le naïf Lun 11 Oct - 10:50

merco 201029 a écrit:t'as l'odeur du tube de colle qui t'est monté aux nazaux? Very Happy Oui c'est un peu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez, je continue, des fois que ca te fasse craquer et que tu replonges. Wink
Comme ca on sera deux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As tu des photo de moby dick au castellet hiver 77/78? des fois que...
J'ai une sacrée collec de photo récoltées sur le net, mais celle ci ne me dit rien.

J'ai cherché hier dans mes archives, rien, par contre j'ai trouvé ça sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La FIA avait refusé à l'époque l'homologation du carénage des portes, et la position de l'aileron arrière. Plus tard les répliques de Mobby dick américaines reprendront cette configuration

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En attendant, je te propose celle ci... Pour toi qui aimes les biturbo... Merci, L'interscope de Danny Ongais
En échange voici quelques photos de la monstrueuse K4, la dernière évolution de la 935 chez Kremer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+ La collec a Merco - Page 5 835556

Bob


Le naïf
Le naïf
membre
membre

Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : Picardie
Véhicule possédé : W124 E250D
Date d'inscription : 07/10/2010

http://univers-mercedes.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Ven 14 Jan - 0:38

Nouvelle venue dans la collection, dans la lignée des Porsche bodybulées des 70's: la 924 carrera gt! Un mythe! La mère des 944!


Il s'agit de la version auto art 1:18 récemment disponible, et de couleur rouge. Mais il existe aussi la grise et la noir.

Bientôt, Auto art sortira la 944 turbo, de quoi compléter la liste des PMA 1:18eme... La 924 n'étant, pour l'instant, proposée que par Minichamps . Souvenez vous, je vous l'avais présenté il y a quelques temps.
Cela me fait donc deux jolies PMA au 1/18, ce qui me permet de vous offrir un compte rendu sous forme de comparatif... Et il se pourrait que vous soyez surpris...




Commençons par les bons cotés de cette version auto art:

La peinture n'est pas mal du tout, on n'est pas au niveau de finition des Evo 2 par exemple, mais l'éclat et l'état de surface sont meilleurs que sur la minichamps.
L'intérieur est superbe, comparable a la minichamps, au détail prés qu'ils sont allé percer les contre portes pour y passer l'élastique qui les tient fermées dans la boite!!! Pas top du tout.
Les sièges (spécifiques) sont très bien reproduits et toute les ceintures présentes. Auto art a même fait plus fort que Minichamps pour l'ouverture de coffre... Celle ci est actionnés par deux vérins, très fragile certes, mais identiques au vrais... chapeau!
Sous le capot, c'est encore une fois très proche de la qualité minichamps, avec peu être une finition un peu plus jolie encore, et là aussi, le maintient de l'élément ouvrant reste "presque" fidèle à l'originale... Ils ont placé une tige articulée qui fait un bel effet.
Les éléments ouvrant justement, ainsi que les ajustement sont plus précis et plus réduits que la 924.
Pour l'ouverture des phares, Auto art a opté pour un petit levier situé sous la voiture... Moins réaliste que la 924 M. qui en est dépourvue, mais plus pratique aussi... Par contre, il semblerait que tout leurs exemplaires aient un probleme de maintient en position ouverte au niveau du phare droit... Ça marque mal, surtout sur les photo de leur site...


Passons a présent a ce qui m'a déçu... Je dirais même très déçu, surtout venant d'auto art... et surtout lorsque j'ai comparé a Minichamps...

Tout d'abord, le plus choquant, les rétro viseurs sont placés bien trop a l'avant de chaque porte... L'équilibre général de la voiture vue de profil en souffre sacrement... Comment ont-ils pu faire une bourde pareil??? A noter que la 951 était, d'après les photo de leur site, affublée de la même balafre... Heureusement, ils semblent, à la vue des dernières photo, avoir corrigé le tire... Il était temps...
Continuons dans les défauts...
Vu qu'on est sur le profil, on y reste, et pour une seconde erreur monumentale, une erreur de forme... Les bas de vitre latérales avant est horizontal et droit... Disparue la belle forme elliptique d'origine, que Minichamps a pourtant reproduit... J'ai l'impression qu'ils se sont laissé embarquer par la forme générale de la voiture, large et imposante, par rapport a la 924 normale, fine est arrondie, mais qui a pourtant les mêmes portes...
Les feux arrières sont trop translucides, il manque le joint noir séparant les petits carrés et donnant a l'arrière tout son caractère; méchant germanique des 70's/80's. Là encore, minichamps a fait mieux, regardez les photo...
Le tour de lunette arrière a eu droit a sa boulette lui aussi. Je ne sais pas ce qui leur a pris de mettre un énorme entourage noir sur la partie supérieure. Pour vous donner une idée, on dirait une lunette arrière de voiture récente, vous savez, celles dont on ne voit presque plus a travers tellement elles sont petites... Minichamps n'est pas tombé dans ce panneau non plus...
En parlant de tomber, les portes ont aussi du mal a tenir bien planquées après le pavillon... Ca fait désordre...
Et pour finir, parce qu'il faut bien finir un jour, même s'il y a encore a dire... La serrure de coffre est chromée au lieu d'être noir, et le retro intérieur mal placé...

A présent, pour que vous ne pensiez pas non plus qu'elle est minable, je vous met les photo, minables, que j'ai fait à la vas vite... Si j'ai le temps j'en ferai avec la 24 a coté, histoire de pouvoir comparer...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  DAIMLER Ven 14 Jan - 14:04

elle est superbe !!!
DAIMLER
DAIMLER
Fondateur
Fondateur

Allemagne Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Lun 24 Jan - 23:54

Voici a présent les photo de la 500 SL AMG 6.0 Tamiya.
Kit de bonne qualités et bien détaillé. On a le choix entre la version décapotée, arceautée, ou couverte du hard top, avec ou sans les vitres laterales.
J'ai choisi de la faire rouge almandin. flower avec les finitions dorées... La collec a Merco - Page 5 489107 Mais j'hesite encore pour les jantes... Grises ou rouge??? La collec a Merco - Page 5 727805

Je mets presque toutes les photo que j'ai, car je n'ai pas eu le temps de bien les trier.

Version couverte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par merco 201029 le Mar 25 Jan - 0:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Invité Mar 25 Jan - 0:04

aie aie aie toujours ces poussières... La collec a Merco - Page 5 604469 et en mode macro, ca n'arrange vraiment pas les choses. Tant pis, je continue avec la version decapotée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La collec a Merco - Page 5 Empty Re: La collec a Merco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum