Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros

2 participants

Aller en bas

Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros Empty Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros

Message  atego1018 Ven 11 Juil - 23:18

en visite chez mon garagiste Mercedes-Benz en allemagne, j'ai vu cette belle auto parmis les occasions a vendre actuellement

ET dans un élan de dynamisme, j'ai pensé à la photographier

Je vous la présente donc en images, j'en regrette presque mon ML 400, et si çà interesse quelqu'un, je peux vous brancher avec le garage, vu que j'ai de très bon rapports ( comme à la maison ... )

C'est mon garagiste habituel, s'il m'avait proposé ce véhicule l'an dernier, je l'aurai acheté sans la moindre hésitation. Pour ma part, j'ai trouvé le 400 chez un gros concessionnaire 50 km plus loin dans une autre direction ... et la suite vous la connaissez ...



Un très beau ML 270 CDI

163 chevaux / automatique

série spéciale "Final Edition"

année 2005

environ 94 000 km

peinture métalisée Vert Emeraude ( magnifique a mes yeux, je regrette presque mon noir métal )

la peinture est propre, quelques petits impacts sur le capot, provenant de l'accumulation de petits gravillons en roulant sans doute, rien de bien alarmant.

Spécifique à la série spéciale Final édition, le capot bosselé issu du modèle AMG de l'époque, ainsi que les feux arrière sombres ( moyen sur tout les modèles, sur la série inspiration, ils sont éclaircis, sur cette série Final édition, ils sont assombris ... )

De plus, les barres de toits sont chromées ( noirs sur les autres modèles, chez moi aussi )

Parmis les options éxtérieures :

- peinture métal vert émeraude en état plus que correct
- vitres fumées à l'arrière
- 3 ème rangée de vitres entrebaillables électriquement
- finition spéciale, avec capot AMG, barres de toit chromées
- jantes alu 17" et pneus larges ( 275/55/17 comme chez moi sur le ML 400 ), pneus dans un état correct ( environ 6 mm de gomme encore ), jantes impeccables, a croire que le proprio n'a jamais mangé un seul trottoir en faisant ses créneaux ...
- antenne GPS + téléphone sur le toit
- toit ouvrant en verre
- roue de secours



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



l'intérieur est FULL OPTIONS

a savoir un magnifique intérieur cuir/alcantara de coloris beige, dans un très bon état + boiseries en bois clair, assorti au beige de la sellerie, qui rend l'intérieur très luxueux et magnifique dès le moindre coup d'oeil

Désolé, le véhicule était fermé, et je n'ai pas pu le prendre de l'intérieur avec précision, mais les photos suivantes vous montreront un aperçu.

Il possède la boite auto 5 rapports

- comand 2.0 + chargeur CD
- prééquipement téléphone portable
- sellerie cuir/alcantara beige
- sièges chauffant à l'avant
- sièges électriques
- clim auto
- toit ouvrant electrique

état général très très bon, çà se voit a travers les vitres, le cuir est a peine froissé, et l'alcantara lisse et propre, malgré l'intérieur clair ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



il est de 2005, possède 94 000 km, un entretien suivi chez Mercedes avec carnet et coute 27 000 euros.

Pour celui ou ceux qui serai(en)t interessé(s), je peux fournir les coordonnées du garage

sinon, j'espère que mes belles photos vous auront plu ...
atego1018
atego1018
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros Empty Re: Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros

Message  Mfk Ven 11 Juil - 23:31

Elle est tout simplement magnifique!

Ah les ml...un jour peut être!

_________________
Cette étoile brillera un jour sur mon usine comme signe de triomphe et de prospérité.Gottlieb Daimler
Mfk
Mfk
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1248
Age : 39
Localisation : Royaume indépendant de bruxelles (juste entre l'état wallon et l'état flamand)
Humeur : Ca dépend des jours et de la personne...
Véhicule possédé : E220D élégance de 1998...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros Empty Re: Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros

Message  atego1018 Ven 11 Juil - 23:38

Ah les ml...un jour peut être!

tu sais, l'an dernier au mois d'aout j'ai dit la même chose ...

les banques çà existe, et actuellement, si tu sais négocier et que tu est un "bon" client, tu peut avoir de très bonne conditions pour un prêt ou un leasing auprès de ta banque.

Ensuite, les livrets épargnes çà aide aussi, et au pire des cas un peut de racket chez papi/mami çà facilite aussi les choses ...


Mais le plus important : ARBEIT, TRAVAIL, çà aussi çà aide si tu veux investir dans une automobile ...

et au bout du compte pour 27 000 euros, un beau ML 270, vraiment nickel ...
atego1018
atego1018
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1377
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros Empty Re: Ml 270 cdi Final Edition, 94 000 km, full options, 27000 euros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum