Spirit en course
5 participants
Page 1 sur 1
quickly- membre confirmé
- Nombre de messages : 843
Age : 68
Localisation : Dordogne
Humeur : zen,mais.......
Véhicule possédé : 500SL 6.0L AMG / W126 560 SEL / W123 280 CE VHC / W140 CL500SEC
Date d'inscription : 19/12/2007
quickly- membre confirmé
- Nombre de messages : 843
Age : 68
Localisation : Dordogne
Humeur : zen,mais.......
Véhicule possédé : 500SL 6.0L AMG / W126 560 SEL / W123 280 CE VHC / W140 CL500SEC
Date d'inscription : 19/12/2007
quickly- membre confirmé
- Nombre de messages : 843
Age : 68
Localisation : Dordogne
Humeur : zen,mais.......
Véhicule possédé : 500SL 6.0L AMG / W126 560 SEL / W123 280 CE VHC / W140 CL500SEC
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Spirit en course
superbe !
mais qui c'est qui crie dans la première ?
mais qui c'est qui crie dans la première ?
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
Une muse, voyons !
Mais l'on ne sait pas au juste pourquoi elle crie, Quickly étant capable de tout...........
Mais l'on ne sait pas au juste pourquoi elle crie, Quickly étant capable de tout...........
Dernière édition par Onkel Benz le Lun 11 Mai - 15:03, édité 2 fois
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Spirit en course
Echappement d'enfer ! Pas d'origine, en tous cas.....
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Spirit en course
si cétait merco je n'aurais meme pas poser la question !Onkel Benz a écrit:Une muse, voyons !
Mais l'on ne sait pas au juste pourquoi elle crie, Quickly étant capable de tout...........
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
La charmante muse, comme dirait mon Poete, est une amie, jolie blonde plein de grace . C'était sa première course en voiture et elle n'a pu s'empêcher de laisser éclater son plaisir. Mais , juré , craché, j'avais bien les deux mains sur le volant, et quant une le lachait, c'était pour prendre le levier de vitesse.....pas autre chose!!
L'échappement est fabuleux , j'ai gardé un détendeur, et fais les sorties en latéral. Gain de puissance ,car trés libéré, et un son qui déchire de 1500 tours à 6500 tours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'échappement est fabuleux , j'ai gardé un détendeur, et fais les sorties en latéral. Gain de puissance ,car trés libéré, et un son qui déchire de 1500 tours à 6500 tours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quickly- membre confirmé
- Nombre de messages : 843
Age : 68
Localisation : Dordogne
Humeur : zen,mais.......
Véhicule possédé : 500SL 6.0L AMG / W126 560 SEL / W123 280 CE VHC / W140 CL500SEC
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Spirit en course
Fragile une blonde.....
C'est une idée, je la trouve sautillante du train arrière..........la voiture.
C'est une idée, je la trouve sautillante du train arrière..........la voiture.
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Spirit en course
tien j'ai une question, quand on fait du rallye avec une voiture comme ça par exemple, comment se passe le CT ?
ça passe avec les modifs ou alors faut remettre d'origine ?
ça passe avec les modifs ou alors faut remettre d'origine ?
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
Une muse en pâmoison dans une muse mécanique débridée peut parfois faire un cocktail explosif.
Une muse blonde, cheveux courts au carré , le regard améthyste ???
Une muse blonde, cheveux courts au carré , le regard améthyste ???
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12540
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Spirit en course
DAIMLER a écrit:tien j'ai une question, quand on fait du rallye avec une voiture comme ça par exemple, comment se passe le CT ?
ça passe avec les modifs ou alors faut remettre d'origine ?
Tu parles du CT pour rouler sur route ouverte ou du CT que l'on passe à chaque course...???
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Spirit en course
sur route.
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
DAIMLER a écrit:sur route.
Pas de chance, j'ignore la réglementation Française, je pouvais juste t'aider pour les courses....
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Spirit en course
tu peut le dire, j'apprendrai un truc
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
Immatriculée 66 , les chiffres du Diable , exempté de contrôle .
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12540
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Spirit en course
DAIMLER a écrit:tu peut le dire, j'apprendrai un truc
Tu as un mini CT avant les essais vérifiant les freins, je n'ai jamais eu l'idée de faire une course sans frein...mais cela existe peut-être....
Les phares, stop, la direction, etc.....
Et surtout les fiches de conformité, si tu as un arceau, vérification du montage et de la conformité......harnais, attache des baquets, extincteur....en deux mots l'ensemble des accessoires touchant à la sécurité....coupe circuit intérieur et extérieur.
En national, j'avais aussi une vérification du casque, de la combinaison, des sous-vêtements en NOMEX ainsi que des chaussures.....et évidemment de la LICENCE pilote (délivrée après visite médicale) et compétiteur,
Tout cela est encore valable actuellement en circuit pour les ancêtres en Belgique.
Je dois être complet....
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Spirit en course
hébé... y'en a des trucs a vérifié
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
DAIMLER a écrit:hébé... y'en a des trucs a vérifié
En Belgique, il faut bien faire rentrer de l'argent au RACB...
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Spirit en course
biensur, tout est une question d'argent.
par exemple si Sarko se tue demain, qu'est ce que ça peut me faire ?
alors si les automobilistes se tue, qu'est ce que ça peut lui faire ??
rien, c'est juste pour se faire de l'argent rien de plus ! comme partout ...
par exemple si Sarko se tue demain, qu'est ce que ça peut me faire ?
alors si les automobilistes se tue, qu'est ce que ça peut lui faire ??
rien, c'est juste pour se faire de l'argent rien de plus ! comme partout ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Spirit en course
Concernant le CT:
Sur route, actuellement, Spirit est en infraction, due à l'échappement. Sinon, quand je passe le CT, comme j'ai laissé les anciennes ceintures et que le reste d'équipement n'est pas pris en compte, ça passe sans problème.
Pour la reglementation en course, la voiture doit suivre le reglement FISA. Selon si l'auto est homologuée, et surtout, dans quel groupe, les reglements peuvent être différents. Sinon, arceaux, harnais , etc...etc doivent être homologués. La voiture doit avoir son passeport, et le pilote sa licence. Enfin, les modifs techniques sont trés surveillées, et la plupart du temps, nombre de pièces doivent être d'origine.
Sur route, actuellement, Spirit est en infraction, due à l'échappement. Sinon, quand je passe le CT, comme j'ai laissé les anciennes ceintures et que le reste d'équipement n'est pas pris en compte, ça passe sans problème.
Pour la reglementation en course, la voiture doit suivre le reglement FISA. Selon si l'auto est homologuée, et surtout, dans quel groupe, les reglements peuvent être différents. Sinon, arceaux, harnais , etc...etc doivent être homologués. La voiture doit avoir son passeport, et le pilote sa licence. Enfin, les modifs techniques sont trés surveillées, et la plupart du temps, nombre de pièces doivent être d'origine.
quickly- membre confirmé
- Nombre de messages : 843
Age : 68
Localisation : Dordogne
Humeur : zen,mais.......
Véhicule possédé : 500SL 6.0L AMG / W126 560 SEL / W123 280 CE VHC / W140 CL500SEC
Date d'inscription : 19/12/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|