La classe B200 Turbo de Totof
5 participants
Page 1 sur 1
La classe B200 Turbo de Totof
Je parle, je parle, mais en fait je n'ai toujours pas présenté ma B
La Miss est de 2005, achat en Allemagne, car il a peu de 200Turbo BVM sur le marché Français. Payé pas trop cher avec 54 000Km (elle en a 85 000 maintenant), et une garantie d'un an.
Partie cycle comme dirait certain
4Cyl
8 Soupapes
2034Cm3
193CV à 5000Tr/min
280Nm de 1800 à 4850Tr/Min soit une plage d’utilisation de 3050Tr/min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça donne une bonne idée de l’agrément que peu procurer ce moteur, avec une grande disponibilité et des très bonnes reprises peut importe le rapport engagé.
Cela se traduis par des performance intéressante surtout pour un monospace compact :
0 à 100Km/h en 7,6s
V max 225 Km/H Chrono soit 230 (pile poil) au compteur.
Le poids « contenu » de 1370Kg à vide aide pas mal je pense (rapport poids puissance de l’ordre de 7kg/CV).
Niveau conso, c’est assez surprenant aussi :
Sur autoroute il faut compter 8.9l
Sur national : 7.5l, record à 6.8l, et moyenne de 9.4l en 23 000KM.
En ville ça dépend …record à 15L.
Plutôt pas mal équipé d'origine, j'y ai rajouté deux /trois trucs indispensable, à savoir le Tempomat, le retrophotosensible, et un Comand NTG2.5 (audio5 à l'origine).
Ce qui nous donne :
220 Système PARKTRONIC (PTS)
249 Rétro. int.autom. à commutation jour/nuit (en post-équipement)
290 Airbag de tête
345 Essuie-glace avec capteur de pluie
391 : Bleu horizon metallisé
411 BM à 6 rapports
417 Toit ouvrant à lamelles
440 Tempomat (en post-équipement)
477 Avertisseur de perte de pression des pneus
486 Train de roulement sport
527 Comand APS avec système de navigation DVD (en post-équipement NTG2.5)
570 Accoudoir AV rabattable
573 Système de fixation ISOFIX pour siège-enfant AR
581 Climatiseur automatique
584 Lève-glace avec fermeture confort (x 4)
593 Pare-brise avec filtre pare-soleil bleu
615 Bi-xénon fonction courbes, circul. à droite
619 Feu de virage
673 Batterie à plus grande capacité
690 Roue de secours compacte (Minispare)
723 Couvre-bagages
739 Inserts décoratifs aluminium
806 Modifications techniques
873 Sièges avant chauffants
952 Pack sport
985 Doc.COC et certificat de propriété du véhicule
K10 Comm. par logiciel pour écl. actif dans les vir.
M20 CYLINDREE 2,0 LITRES
R43 JA 17" à 10 branches aux 4 roues
U37 Feu antibrouillard
U58 Pack vision
Allé j'arréte, place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En un mot comme en 100, je suis ravi de cette auto !
La Miss est de 2005, achat en Allemagne, car il a peu de 200Turbo BVM sur le marché Français. Payé pas trop cher avec 54 000Km (elle en a 85 000 maintenant), et une garantie d'un an.
Partie cycle comme dirait certain
4Cyl
8 Soupapes
2034Cm3
193CV à 5000Tr/min
280Nm de 1800 à 4850Tr/Min soit une plage d’utilisation de 3050Tr/min
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ça donne une bonne idée de l’agrément que peu procurer ce moteur, avec une grande disponibilité et des très bonnes reprises peut importe le rapport engagé.
Cela se traduis par des performance intéressante surtout pour un monospace compact :
0 à 100Km/h en 7,6s
V max 225 Km/H Chrono soit 230 (pile poil) au compteur.
Le poids « contenu » de 1370Kg à vide aide pas mal je pense (rapport poids puissance de l’ordre de 7kg/CV).
Niveau conso, c’est assez surprenant aussi :
Sur autoroute il faut compter 8.9l
Sur national : 7.5l, record à 6.8l, et moyenne de 9.4l en 23 000KM.
En ville ça dépend …record à 15L.
Plutôt pas mal équipé d'origine, j'y ai rajouté deux /trois trucs indispensable, à savoir le Tempomat, le retrophotosensible, et un Comand NTG2.5 (audio5 à l'origine).
Ce qui nous donne :
220 Système PARKTRONIC (PTS)
249 Rétro. int.autom. à commutation jour/nuit (en post-équipement)
290 Airbag de tête
345 Essuie-glace avec capteur de pluie
391 : Bleu horizon metallisé
411 BM à 6 rapports
417 Toit ouvrant à lamelles
440 Tempomat (en post-équipement)
477 Avertisseur de perte de pression des pneus
486 Train de roulement sport
527 Comand APS avec système de navigation DVD (en post-équipement NTG2.5)
570 Accoudoir AV rabattable
573 Système de fixation ISOFIX pour siège-enfant AR
581 Climatiseur automatique
584 Lève-glace avec fermeture confort (x 4)
593 Pare-brise avec filtre pare-soleil bleu
615 Bi-xénon fonction courbes, circul. à droite
619 Feu de virage
673 Batterie à plus grande capacité
690 Roue de secours compacte (Minispare)
723 Couvre-bagages
739 Inserts décoratifs aluminium
806 Modifications techniques
873 Sièges avant chauffants
952 Pack sport
985 Doc.COC et certificat de propriété du véhicule
K10 Comm. par logiciel pour écl. actif dans les vir.
M20 CYLINDREE 2,0 LITRES
R43 JA 17" à 10 branches aux 4 roues
U37 Feu antibrouillard
U58 Pack vision
Allé j'arréte, place aux photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En un mot comme en 100, je suis ravi de cette auto !
Totof- curieux
- Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : Yvelines
Humeur : Jovial
Véhicule possédé : B200 Turbo
Date d'inscription : 14/01/2011
Re: La classe B200 Turbo de Totof
superbe, elle a tout pour plaire, la couleur, le toit ouvrant, les jantes ...
je me demande meme si j'en ai déjà vu une qui ne soit pas noir !!!
je me demande meme si j'en ai déjà vu une qui ne soit pas noir !!!
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: La classe B200 Turbo de Totof
Belles options !
Excellentes photos, aussi......
Excellentes photos, aussi......
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: La classe B200 Turbo de Totof
Jolie voiture.
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: La classe B200 Turbo de Totof
Belle auto
Laboissière- bavard
- Nombre de messages : 174
Localisation : Loiret
Humeur : Selon
Date d'inscription : 31/12/2007
Sujets similaires
» Decouverte du circuit de Ledenon en 996 turbo
» La veritable histoire de Clyde Barrow et sa turbo.
» W116 TURBO D
» TRES BELLE CX GTI TURBO II
» Clyde Barrow en turbo
» La veritable histoire de Clyde Barrow et sa turbo.
» W116 TURBO D
» TRES BELLE CX GTI TURBO II
» Clyde Barrow en turbo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|