Presentation de mon break w203
+5
DAIMLER
Onkel Benz
LE POETE
PP79
laurent575
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Presentation de mon break w203
Je réalise que je n'ai jamais presenter mes autos, car je pense que la plupart de ceux qui viennent d'a coté les connaissaient, mais un petit rappel ne fait de mal a personne.
Mon garage, ou plutôt mes garages me permettent d'abriter 4 autos, et je commencerais donc par le break W 203 de 2006 en 320 cdi sport édition.
Nous avons acheter cette auto alors qu'elle affichait 141000 kilomètres, a l'heure ou j’écris ces lignes et 28 mois âpres son achat elle en a 242 000.
A part l'entretien courant....strictement aucun problème.
Par contre je n'arrive pas a poster une photo...
Mon garage, ou plutôt mes garages me permettent d'abriter 4 autos, et je commencerais donc par le break W 203 de 2006 en 320 cdi sport édition.
Nous avons acheter cette auto alors qu'elle affichait 141000 kilomètres, a l'heure ou j’écris ces lignes et 28 mois âpres son achat elle en a 242 000.
A part l'entretien courant....strictement aucun problème.
Par contre je n'arrive pas a poster une photo...
Dernière édition par laurent575 le Mer 1 Nov - 13:56, édité 1 fois
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Dommage il me semble que plusieurs tutos existent dans le forum............laurent575 a écrit:Par contre je n'arrive pas a poster une photo...
PP79- super spécialiste
- Nombre de messages : 2651
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Humeur : Urbaine
Véhicule possédé : X-TRAIL > 107046 1986 > MB 1943 > 550 XPE > 125 TY
Date d'inscription : 19/06/2015
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Le terme est surement excessiflaurent575 a écrit:
Je suis Kon
C'est pas fauxlaurent575 a écrit:La belle
PP79- super spécialiste
- Nombre de messages : 2651
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Humeur : Urbaine
Véhicule possédé : X-TRAIL > 107046 1986 > MB 1943 > 550 XPE > 125 TY
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Presentation de mon break w203
Montre le cul et l'intérieur pour juger de la surface de chargement
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12533
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
Le cul... pour faire plaisir au poète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue du Tableau de Bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La salle des machines, un v6 3 litres 24 soupapes accoupler a la boite 7 Gtronic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une vue du Tableau de Bord
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La salle des machines, un v6 3 litres 24 soupapes accoupler a la boite 7 Gtronic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Ce sont de bonnes voitures que ces breaks C...........
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
superbe !
en plus c'est cool de voir une voiture Suisse ici, y'en a que des Françaises ...
en plus c'est cool de voir une voiture Suisse ici, y'en a que des Françaises ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
Merci pour vos compliments, il est vrai que l'auto est un plaisir autant coté fiabilité que conduite, et question corrosion rien à voir avec notre ancienne w210 320 cdi, une auto également très fiable mais ronger a la vitesse de la lumière par la rouille.
Pour revenir à cette w203 les performances sont très honorable 200 kilomètres heures en Allemagne et on sent que l'on a encore beaucoup de réserve sous le pied droit, et les reprises sont au top, faisant des dépassements une simple formalité. Le freinage est assuré par la même monte que sa sœur en AMG, gros étriers et disques perforer d'origine.
En suisse c'est un modèle assez rare dénommée "sport édition" qui m'a d'ailleurs obligé à aller chercher mon échappement d'origine chez S und G à Kehl, plus vieille concession Mercedes Benz au monde, cette pièce étant indisponible en france et hors de prix en Suisse.
Pour revenir à cette w203 les performances sont très honorable 200 kilomètres heures en Allemagne et on sent que l'on a encore beaucoup de réserve sous le pied droit, et les reprises sont au top, faisant des dépassements une simple formalité. Le freinage est assuré par la même monte que sa sœur en AMG, gros étriers et disques perforer d'origine.
En suisse c'est un modèle assez rare dénommée "sport édition" qui m'a d'ailleurs obligé à aller chercher mon échappement d'origine chez S und G à Kehl, plus vieille concession Mercedes Benz au monde, cette pièce étant indisponible en france et hors de prix en Suisse.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Le temps passe, très vite, trop vite dirons nous, la Classe C a maintenant presque 310 000 kilomètres a part de l'entretien rien, mais rien , a part une durite de l’échangeur du turbo changée dernièrement parce qu'elle était déchirée(en fait j'ai changer les deux durites) et la corne d’admission avec ces deux debimetres et pour faire bonne mesure j'ai également fait changer les Moteur M55 d'ouverture des gaz.
Que de l'entretien me direz vous et a ce nombre de kilomètres, c'est la moindre des choses a faire.
Que de l'entretien me direz vous et a ce nombre de kilomètres, c'est la moindre des choses a faire.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Tu l’as posé dans du coton le soir ,😂😂😂😂😂
Belle carrosserie 👍
Je t’ai dit que tu avais un beau garage ,avec plein de belle Totos.. 😂😂😂😂
Super belle 👏👏
B&350sl- super spécialiste
- Nombre de messages : 3249
Age : 74
Localisation : 38 Isere
Humeur : Bonne
Véhicule possédé : Mercedes C180 de 1996--C200 Compressor de2001--CLK320CDI V6 224Ch de2005--SL350 de2007
Date d'inscription : 04/10/2011
Re: Presentation de mon break w203
superbe !
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
Sympa en effet , belle voiture !
PIERRE 01- super spécialiste
- Nombre de messages : 3558
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Presentation de mon break w203
Aujourdhui, cette voiture atteins les 320 000 kilomètres, l'entretien devient de plus en plus frequent, après une vidange moteur boite et le changement des barres stabilisatrices avant arrière, nous avons droit a un bruit inquiétant dans le demi train avant droit, le mécanicien pense aux supports moteur, et moi a quelque chose comme les rotules de suspension,, de plus il est l'heure de changer le refroidisseur d'huile situer au milieu du V6 celui ci fuit joyeusement et repend de l'huile via les deux puits d'evacuation sur le sol de nos garages, donc démontage de l'admission, du turbo, et de toutes broutilles environnantes pour rendre a ce moteur l'etancheite de ses premiers kilomètres, puis vient également pour completer toutes ces réjouissances, une fuite importante du bocal de lave glace, moins grave certes, mais bien emmerdante.
l'heure arrive bientôt de trouver la remplaçante de cette auto, qui a nous a véhiculer pendant 4 ans et demi, donc au printemps c'est parti pour une recherche d'une classe C W204 en 320 cdi ou un GLK avec la meme motorisation.
Celle ci serra revendue sur le marché français après avoir été dédouanée.
l'heure arrive bientôt de trouver la remplaçante de cette auto, qui a nous a véhiculer pendant 4 ans et demi, donc au printemps c'est parti pour une recherche d'une classe C W204 en 320 cdi ou un GLK avec la meme motorisation.
Celle ci serra revendue sur le marché français après avoir été dédouanée.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Oui mais si tu la vends déjà ça va coûter, carte grise, vendue au rabais surtout en diésel.
Il faudrait mieux en racheter une bien moins kilométrée pour éviter de recommencer dans 4 ans. NOn?
On sent que j'ai pris des cours de commercialo-businessman,. Hein?
Il faudrait mieux en racheter une bien moins kilométrée pour éviter de recommencer dans 4 ans. NOn?
On sent que j'ai pris des cours de commercialo-businessman,. Hein?
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12533
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
LE POETE a écrit:Oui mais si tu la vends déjà ça va coûter, carte grise, vendue au rabais surtout en diésel.
Il faudrait mieux en racheter une bien moins kilométrée pour éviter de recommencer dans 4 ans. NOn?
On sent que j'ai pris des cours de commercialo-businessman,. Hein?
La CG en Suisse (permis de circulation) que tu ai une 2cv ou une ferrari, c'est 100 francs suisse.
Diesel ou pas nous ne subissons pas encore cette espèce de harcèlement que vous avez en france
J'ai déjà l'acheteur pour celle ci,c'est Dominique Marrot, qui est sur l'autre forum, j'ai juste pas encore trouver sa remplaçante
J'ai acheter celle ci a 141 000 kilomètres, donc de toute façon la prochaine durera aussi 4 ou 5 ans.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
laurent575 a écrit:LE POETE a écrit:Oui mais si tu la vends déjà ça va coûter, carte grise, vendue au rabais surtout en diésel.
Il faudrait mieux en racheter une bien moins kilométrée pour éviter de recommencer dans 4 ans. NOn?
On sent que j'ai pris des cours de commercialo-businessman,. Hein?
La CG en Suisse (permis de circulation) que tu ai une 2cv ou une ferrari, c'est 100 francs suisse.
Diesel ou pas nous ne subissons pas encore cette espèce de harcèlement que vous avez en france
J'ai déjà l'acheteur pour celle ci,c'est Dominique Marrot, qui est sur l'autre forum, j'ai juste pas encore trouver sa remplaçante
J'ai acheter celle ci a 141 000 kilomètres, donc de toute façon la prochaine durera aussi 4 ou 5 ans.
Compris, à ce tarif c'est rien.
C'est que tu roules en effet, j'avais pas noté. Alors tu es dans le vrai.
J'suis pas fait pour le commercialo-business de toute façon.
Moi c'est la poésie.
Ainsi, comment va ta sublime Datsun?
Une fois ou deux j'ai rêvé d'elle. Elle était orange et j'avais décidé de repeindre toutes mes voitures orange. Mais au moment de monter dans la Mustang 66 orange, elles se transformaient toutes en une seule mobylette bleue avec Coraillou sur le porte bagage qui portait un bonnet avec une queue de rat en gueulant que le climat était vraiment trop humide en Bretagne
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12533
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
De l'avantage de ne pas être Européenlaurent575 a écrit:Diesel ou pas nous ne subissons pas encore cette espèce de harcèlement que vous avez en france.
PP79- super spécialiste
- Nombre de messages : 2651
Age : 61
Localisation : DEUX-SEVRES
Humeur : Urbaine
Véhicule possédé : X-TRAIL > 107046 1986 > MB 1943 > 550 XPE > 125 TY
Date d'inscription : 19/06/2015
Re: Presentation de mon break w203
PP79 a écrit:De l'avantage de ne pas être Européenlaurent575 a écrit:Diesel ou pas nous ne subissons pas encore cette espèce de harcèlement que vous avez en france.
Oui mais malheureusement nous subissons des pressions venant de Bruxelles, parfois contraire a la constitution, au détriment des votations populaires qui ne sont plus respecter, je pense que dans moins de 10 ans les accords bilatéraux deviendront caduque par décision du souverain (le peuple)
Dernière édition par laurent575 le Sam 29 Sep - 22:20, édité 1 fois
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Au sujet du Diesel .... je pense que le principe est excellent et c'est le moteur actuellement le plus abouti.
Les moteurs à essence sont encore à l'heure du silex ... avec les bougies électriques pour fonctionner.
Le Diesel, dit aussi 'mazout', consomme, brule, exploite mieux le carburant;
En l'améliorant encore, il associe un gaz neutre (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_neutre) dans sa réaction chimique (la combustion est avant-tout une réaction d'oxydation, oxydation par l'oxygène) ... tel que l'azote (N2), au même titre que le moteur Ess. et ses suies deviennent de plus en plus fines & légères (ce qui ne va pas sans poser souci .... résolu en les stockant/brulant)
Comme à ses premiers temps, il peut bruler de l'huile végétale .... mais les moteurs Diesel-pétrole se sont pas optimisés pour cette filière ( il faut alors recourir à des moteurs de l'époque des planeurs en bois qui supportent la modification)
=> C'est une ignoble hérésie que de se faire l'apôtre de cette idée ...
car, alors que les surfaces cultivables se réduisent et génèrent une sérieuse pollution chimique,
cela implique de réserve de très larges surface à cette mono-culture: c'est un DANGER.
Nos ressources en pétroles ne sont pas finement connues ... car l'on en a tant & tant en réserve ... que l'aux ne prospecte plus: à quoi bon prospecter pour une exploitation à initier qu'au delà de 50 ans ??
Les âmes simples (tels les Mickeys) sont sensibles aux "théorie du complot" ... et théorisent (sur tout: EGR, FAP, KAT, ..)
Le Pb est ailleurs ....
=> le GASOIL (carburant Diesel) est issu de la fraction 'lourde' du pétrole ...celle autrefois considérée comme du déchet
alors que maintenant c'est la source des matières de synthèse,
=> du pétrole, l'on n'extrait qu'une fraction de carburant Diesel et plus un pétrole est de qualité ... plus il est léger
allant cherche du pétrole de plus en plus en profondeur, il est plus évolué, plus 'léger'
==> A notre époque, l'on consomme trop de GO et pas assez d'essence .. il faut arbitrer.
Notre époque moderne, véhicule un raisonnement inutilisé dans les temps passés: par exemple ... pour résoudre un Pb, l'on ne se pose pas seulement la question de "résoudre" mais aussi celle-ci "comment puis-je tirer un avantage de mon Pb"
Dans le cas du Pb "GO" ..... les avantages à en tirer sont multiples: prendre l'ascendant sur les pays moins avancés, bâtir une nouvelle économie, de nouveaux marchés, créer de l'emploi, . . .
=> donc ... virer le GO devient "bon"
Les moteurs à essence sont encore à l'heure du silex ... avec les bougies électriques pour fonctionner.
Le Diesel, dit aussi 'mazout', consomme, brule, exploite mieux le carburant;
En l'améliorant encore, il associe un gaz neutre (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_neutre) dans sa réaction chimique (la combustion est avant-tout une réaction d'oxydation, oxydation par l'oxygène) ... tel que l'azote (N2), au même titre que le moteur Ess. et ses suies deviennent de plus en plus fines & légères (ce qui ne va pas sans poser souci .... résolu en les stockant/brulant)
Comme à ses premiers temps, il peut bruler de l'huile végétale .... mais les moteurs Diesel-pétrole se sont pas optimisés pour cette filière ( il faut alors recourir à des moteurs de l'époque des planeurs en bois qui supportent la modification)
=> C'est une ignoble hérésie que de se faire l'apôtre de cette idée ...
car, alors que les surfaces cultivables se réduisent et génèrent une sérieuse pollution chimique,
cela implique de réserve de très larges surface à cette mono-culture: c'est un DANGER.
Nos ressources en pétroles ne sont pas finement connues ... car l'on en a tant & tant en réserve ... que l'aux ne prospecte plus: à quoi bon prospecter pour une exploitation à initier qu'au delà de 50 ans ??
Les âmes simples (tels les Mickeys) sont sensibles aux "théorie du complot" ... et théorisent (sur tout: EGR, FAP, KAT, ..)
Le Pb est ailleurs ....
=> le GASOIL (carburant Diesel) est issu de la fraction 'lourde' du pétrole ...celle autrefois considérée comme du déchet
alors que maintenant c'est la source des matières de synthèse,
=> du pétrole, l'on n'extrait qu'une fraction de carburant Diesel et plus un pétrole est de qualité ... plus il est léger
allant cherche du pétrole de plus en plus en profondeur, il est plus évolué, plus 'léger'
==> A notre époque, l'on consomme trop de GO et pas assez d'essence .. il faut arbitrer.
Notre époque moderne, véhicule un raisonnement inutilisé dans les temps passés: par exemple ... pour résoudre un Pb, l'on ne se pose pas seulement la question de "résoudre" mais aussi celle-ci "comment puis-je tirer un avantage de mon Pb"
Dans le cas du Pb "GO" ..... les avantages à en tirer sont multiples: prendre l'ascendant sur les pays moins avancés, bâtir une nouvelle économie, de nouveaux marchés, créer de l'emploi, . . .
=> donc ... virer le GO devient "bon"
Invité- Invité
Re: Presentation de mon break w203
corail a écrit:Au sujet du Diesel .... je pense que le principe est excellent et c'est le moteur actuellement le plus abouti.
Les moteurs à essence sont encore à l'heure du silex ... avec les bougies électriques pour fonctionner.
Le Diesel, dit aussi 'mazout', consomme, brule, exploite mieux le carburant;
En l'améliorant encore, il associe un gaz neutre (https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaz_neutre) dans sa réaction chimique (la combustion est avant-tout une réaction d'oxydation, oxydation par l'oxygène) ... tel que l'azote (N2), au même titre que le moteur Ess. et ses suies deviennent de plus en plus fines & légères (ce qui ne va pas sans poser souci .... résolu en les stockant/brulant)
Comme à ses premiers temps, il peut bruler de l'huile végétale .... mais les moteurs Diesel-pétrole se sont pas optimisés pour cette filière ( il faut alors recourir à des moteurs de l'époque des planeurs en bois qui supportent la modification)
=> C'est une ignoble hérésie que de se faire l'apôtre de cette idée ...
car, alors que les surfaces cultivables se réduisent et génèrent une sérieuse pollution chimique,
cela implique de réserve de très larges surface à cette mono-culture: c'est un DANGER.
Nos ressources en pétroles ne sont pas finement connues ... car l'on en a tant & tant en réserve ... que l'aux ne prospecte plus: à quoi bon prospecter pour une exploitation à initier qu'au delà de 50 ans ??
Les âmes simples (tels les Mickeys) sont sensibles aux "théorie du complot" ... et théorisent (sur tout: EGR, FAP, KAT, ..)
Le Pb est ailleurs ....
=> le GASOIL (carburant Diesel) est issu de la fraction 'lourde' du pétrole ...celle autrefois considérée comme du déchet
alors que maintenant c'est la source des matières de synthèse,
=> du pétrole, l'on n'extrait qu'une fraction de carburant Diesel et plus un pétrole est de qualité ... plus il est léger
allant cherche du pétrole de plus en plus en profondeur, il est plus évolué, plus 'léger'
==> A notre époque, l'on consomme trop de GO et pas assez d'essence .. il faut arbitrer.
Notre époque moderne, véhicule un raisonnement inutilisé dans les temps passés: par exemple ... pour résoudre un Pb, l'on ne se pose pas seulement la question de "résoudre" mais aussi celle-ci "comment puis-je tirer un avantage de mon Pb"
Dans le cas du Pb "GO" ..... les avantages à en tirer sont multiples: prendre l'ascendant sur les pays moins avancés, bâtir une nouvelle économie, de nouveaux marchés, créer de l'emploi, . . .
=> donc ... virer le GO devient "bon"
Tu loupes un étape mon Coraillou . Tu dois voir plus loin, ne plus être un homme de cro-magnon. T'extraire des contraintes
Virer tout simplement le moteur Thermique.
Passer au tout électrique
Du flouze en masse à se faire pour businessmen de la ouature qui ont fait de hautes études en BAC G
En prime pour accélérer le processus, ils vont mettre ça sur le dos de l'écologie, de la planète et pour sauver nos petits nenfants
en se servant des poètes pour pas un rond.
BAC G , c'est ça que fallait faire mon pauvre Poiccard
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12533
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation de mon break w203
et multiplier les centrales nucléaires jusqu'au BOOOOUM final ?LE POETE a écrit:Virer tout simplement le moteur Thermique
Passer au tout électrique
Invité- Invité
Re: Presentation de mon break w203
Poète !!! si tu tient vraiment a me fâcher, prononce a nouveau les mots "voiture électrique"
Et je mets tout en œuvre pour obtenir ton bannissement....mème a soudoyer grassement la capitainerie !!
Et je mets tout en œuvre pour obtenir ton bannissement....mème a soudoyer grassement la capitainerie !!
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Presentation de mon break w203
Non mais il est fou !!corail a écrit:et multiplier les centrales nucléaires jusqu'au BOOOOUM final ?LE POETE a écrit:Virer tout simplement le moteur Thermique
Passer au tout électrique
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» présentation, classe C200 CDI / W203
» Presentation de mon break Mercedes Classe C W204 350Cdi
» les pauvres W203
» mon BREAK 240 !
» tout nouveau:mon break w123 300tdt
» Presentation de mon break Mercedes Classe C W204 350Cdi
» les pauvres W203
» mon BREAK 240 !
» tout nouveau:mon break w123 300tdt
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|