Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
+3
LE POETE
laurent575
Loli
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Pas facile de se présenter mais en tous cas j'espère coller à l'esprit du forum.
Olivier, 37ans, marié, abonné au gaz et à l'électricité
Suis " Mercedes" depuis toujours car mon père, aussi loin que je me souvienne n'a jamais rien eu d'autre.
J'ai appris à conduire en w124 ( 300d Bva puis 300td bvm ).
J'ai usé plusieurs baby-benz (w201 190d, w202 C200d, w203 CS220cdi, w204 C320cdi).
Sur les 5 dernières années j'ai eu la chance de pouvoir me faire plaisir et je possède à ce jour, dans l'ordre d'acquisition :
W124 : 300CE-24 cabriolet BVA de 01/93 gris / cuir noir
C207 : E350 cgi coupé prime édition BVA ( mon daily ) argent palladium / cuir'designo bicolore
X204 : GLK220cdi ( daily de mon épouse ) BVA argent palladium / tissu
W124 : E320 coupé sportline bvm de 05/95 noir / cuir noir
Porsche 911 : une 993 bvm de 01/94 bleue iris / cuir gris clair
R129 : SL500 de 09/99 noir / cuir gris clair
La SL est la dernière arrivée ( décembre dernier ) et me pose un micro soucis de verrouillage de capote.
Voili voilà
Olivier, 37ans, marié, abonné au gaz et à l'électricité
Suis " Mercedes" depuis toujours car mon père, aussi loin que je me souvienne n'a jamais rien eu d'autre.
J'ai appris à conduire en w124 ( 300d Bva puis 300td bvm ).
J'ai usé plusieurs baby-benz (w201 190d, w202 C200d, w203 CS220cdi, w204 C320cdi).
Sur les 5 dernières années j'ai eu la chance de pouvoir me faire plaisir et je possède à ce jour, dans l'ordre d'acquisition :
W124 : 300CE-24 cabriolet BVA de 01/93 gris / cuir noir
C207 : E350 cgi coupé prime édition BVA ( mon daily ) argent palladium / cuir'designo bicolore
X204 : GLK220cdi ( daily de mon épouse ) BVA argent palladium / tissu
W124 : E320 coupé sportline bvm de 05/95 noir / cuir noir
Porsche 911 : une 993 bvm de 01/94 bleue iris / cuir gris clair
R129 : SL500 de 09/99 noir / cuir gris clair
La SL est la dernière arrivée ( décembre dernier ) et me pose un micro soucis de verrouillage de capote.
Voili voilà
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Bienvenu parmi nous, belles autos
Des photos nous feraient plaisir aux yeux
Des photos nous feraient plaisir aux yeux
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Tu colles impec au forum. Mercedes et Porsche à tous les rayons mais aussi des 240Z et même des gros Volvo Break!!!!
La poésie berce le Relais et l'amitié y a un sens. Nous adorons aussi nos soi disant ennemis, c'est dire
La poésie berce le Relais et l'amitié y a un sens. Nous adorons aussi nos soi disant ennemis, c'est dire
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12538
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
LE POETE a écrit:Tu colles impec au forum. Mercedes et Porsche à tous les rayons mais aussi des 240Z et même des gros Volvo Break!!!!
La poésie berce le Relais et l'amitié y a un sens. Nous adorons aussi nos soi disant ennemis, c'est dire
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
question Mercedes tu a certains des modèles que je prefere, le GLK semble être celui que nous achèterons la prochaine fois en 320/350 cdi
Les deux coupé....... j'adore.
Le cabriolet W 124 un classique en devenir.
Ton SL phase 3, semble être particulièrement bien optionné, félicitations, un conseil attention a l’entortillement de tes ceinture de sécurité, ces sièges sont d'une complexité que l'ont ne soupçonne pas, une idée cependant ils pèsent plus de 60 kilos chacun.
Pour la Porsche c'est précieusement celle que je ne préfère pas, affaire de gout personnel, mais elle reste très belle.
Les deux coupé....... j'adore.
Le cabriolet W 124 un classique en devenir.
Ton SL phase 3, semble être particulièrement bien optionné, félicitations, un conseil attention a l’entortillement de tes ceinture de sécurité, ces sièges sont d'une complexité que l'ont ne soupçonne pas, une idée cependant ils pèsent plus de 60 kilos chacun.
Pour la Porsche c'est précieusement celle que je ne préfère pas, affaire de gout personnel, mais elle reste très belle.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
merci Laurent
Le GLK est vraiment une très bonne auto, très confortable, remarquablement insonorisée et assez sobre vu l'engin ( moins de 8l/100 sur les derniers 70'000km )
mon épouse apprécie tellement cette auto qu'elle refuse d'en changer ( je voulais la renouveler car elle approche des 100'000km ) !
il faut dire que la différence par rapport à sa précédente auto ( B180cdi CVT ph1) est assez nette
les deux coupés j'adore aussi et si je ne devais garder qu'une auto ce serait le coupé E320 qui dans sa configuration ( sportline + BVM ) est vraiment très ludique
pour la petite histoire, j'ai acheté le cab124 par hasard en cherchant un coupé ( annonce mal rédigée sur leboncoin )
c'et une auto que je devrai vendre car objectivement fait désormais doublon avec la SL mais mon épouse, encore elle, refuse catégoriquement que je m'en sépare
c'est dommage car plus le temps passe moins je prends de plaisir à rouler avec
c'est une auto démesurément lourde par rapport au coupé ( de mémoire dans les 250kg de plus ) et donc très pataude
la Porsche c'est un rêve d'ado que j'ai concrétisé
mais on est effectivement bien loin des Mercedes
pour la SL je note pour les ceintures ( dont la photo me fait rappel qu'il faut que je les nettoie ) et c'est, à mon sens, la meilleure auto que je possède en termes de confort, d'agrément de conduite, de ligne (mais c'est très subjectif évidemment )
et effectivement bien équipée :
197O NOIR OBSIDIENNE
197U NOIR OBSIDIENNE - PEINTURE METALLISEE
238A CUIR GRIS
241 SIEGE AV G A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
245 ORDINATEUR DE BORD
249 RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
273 PREEQUIPEMENT TELEPHONE RESEAU D - HANDY
289 VOLANT EN BOIS/CUIR ET LEVIER/SELECT. VIT. CUIR
331 COMPARTIMENT CASSETTE
351 APS
404 SIEGE MULTICONTOURS A GAUCHE
405 SIEGE MULTICONTOURS A DROITE
500 RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE
501 RETROVISEUR EXTERIEUR A DR.ET A GAUCHE AVEC MEMOIR
551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION
565 SIEGES ARRIERE POUR TYPES SL
600 LAVE-PHARES
612 BLOC OPTIQUE: PROJECTEURS AU XENON
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
682 EXTINCTEUR
731 VERSION EN LOUPE DE NOYER
740 TOILE DE CAPOTE 9001 NOIRE
809 ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
819 CHARGEUR DE CD
823 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR LA SUISSE
873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
984 SUPPR. PAPIERS VEHIC. DEPENDANT AVEC DOCUMENTS CE
Le GLK est vraiment une très bonne auto, très confortable, remarquablement insonorisée et assez sobre vu l'engin ( moins de 8l/100 sur les derniers 70'000km )
mon épouse apprécie tellement cette auto qu'elle refuse d'en changer ( je voulais la renouveler car elle approche des 100'000km ) !
il faut dire que la différence par rapport à sa précédente auto ( B180cdi CVT ph1) est assez nette
les deux coupés j'adore aussi et si je ne devais garder qu'une auto ce serait le coupé E320 qui dans sa configuration ( sportline + BVM ) est vraiment très ludique
pour la petite histoire, j'ai acheté le cab124 par hasard en cherchant un coupé ( annonce mal rédigée sur leboncoin )
c'et une auto que je devrai vendre car objectivement fait désormais doublon avec la SL mais mon épouse, encore elle, refuse catégoriquement que je m'en sépare
c'est dommage car plus le temps passe moins je prends de plaisir à rouler avec
c'est une auto démesurément lourde par rapport au coupé ( de mémoire dans les 250kg de plus ) et donc très pataude
la Porsche c'est un rêve d'ado que j'ai concrétisé
mais on est effectivement bien loin des Mercedes
pour la SL je note pour les ceintures ( dont la photo me fait rappel qu'il faut que je les nettoie ) et c'est, à mon sens, la meilleure auto que je possède en termes de confort, d'agrément de conduite, de ligne (mais c'est très subjectif évidemment )
et effectivement bien équipée :
197O NOIR OBSIDIENNE
197U NOIR OBSIDIENNE - PEINTURE METALLISEE
238A CUIR GRIS
241 SIEGE AV G A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
242 SIEGE AV D A REGLAGE ELECTRIQUE AVEC MEMOIRE
245 ORDINATEUR DE BORD
249 RETROVISEUR INTERIEUR AVEC POSITION JOUR/NUIT ANTI
273 PREEQUIPEMENT TELEPHONE RESEAU D - HANDY
289 VOLANT EN BOIS/CUIR ET LEVIER/SELECT. VIT. CUIR
331 COMPARTIMENT CASSETTE
351 APS
404 SIEGE MULTICONTOURS A GAUCHE
405 SIEGE MULTICONTOURS A DROITE
500 RETROVISEURS EXT. RABATTABLES A GAUCHE ET A DROITE
501 RETROVISEUR EXTERIEUR A DR.ET A GAUCHE AVEC MEMOIR
551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION
565 SIEGES ARRIERE POUR TYPES SL
600 LAVE-PHARES
612 BLOC OPTIQUE: PROJECTEURS AU XENON
630 ECE - TRIANGLE DE SIGNALISATION DANGER
682 EXTINCTEUR
731 VERSION EN LOUPE DE NOYER
740 TOILE DE CAPOTE 9001 NOIRE
809 ANNEE DE LA MODIFICATION 02/1/X
819 CHARGEUR DE CD
823 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR LA SUISSE
873 CHAUFFAGE DE SIEGES AV GAUCHE ET DROIT
984 SUPPR. PAPIERS VEHIC. DEPENDANT AVEC DOCUMENTS CE
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Amusant ton SL est Suisse.....je comprends maintenant l’équipement.
Ma femme roule avec une classe C W203 en 320 CDI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je roule quasi quotidiennement en SL320 ou en Porsche 944 turbo, et parfois en Datsun 240z ça dépend de l'envie du temps ou de celle qui ce trouve le plus proche de la porte de garage.
100 000 kilomètres c'est rien du tout pour une Mercedes, la C a maintenant 250 000 kilomètres et roule parfaitement sans aucun problème particulier, entretien fait dans le réseau.
Ma femme roule avec une classe C W203 en 320 CDI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je roule quasi quotidiennement en SL320 ou en Porsche 944 turbo, et parfois en Datsun 240z ça dépend de l'envie du temps ou de celle qui ce trouve le plus proche de la porte de garage.
100 000 kilomètres c'est rien du tout pour une Mercedes, la C a maintenant 250 000 kilomètres et roule parfaitement sans aucun problème particulier, entretien fait dans le réseau.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
j'ai vu le sujet, très sympa le break t203 !
oui la SL vient de Suisse et a été acquise chez Küng Clasics, tu connais peut-être ?
et le coupé E320 vient aussi de Suisse, l'ai cherché à Genève auprès de son deuxième propriétaire ( qui possédait l'auto depuis plus de 15ans )
oui la SL vient de Suisse et a été acquise chez Küng Clasics, tu connais peut-être ?
et le coupé E320 vient aussi de Suisse, l'ai cherché à Genève auprès de son deuxième propriétaire ( qui possédait l'auto depuis plus de 15ans )
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Tu vit proche de la frontière suisse ??
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
en centre-Alsace
donc pas trop loin en effet
donc pas trop loin en effet
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Loli a écrit:en centre-Alsace
donc pas trop loin en effet
Belle région, je suis aller l'année dernière acheter un échappement pour la w203 chez S und G A Khel en Allemagne, au retour petit crochet par Rickwihr et Eguisheim, une région vraiment délicieuse a visiter impérativement.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
bienvenue !
quel belle collection d'étoiles !!
et ce cabriolet 124 ...
quel belle collection d'étoiles !!
et ce cabriolet 124 ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Je prends le cabriolet 124 avec ses 4 places. Je ne comprends pas que ce cabriolet ne soit pas plus répandu en France. Ta femme a entièrement raison, il faut le garder.
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12538
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Le prix mon ami, le prix devait en arrêter plus d'un à l’époque, chez nous en Suisse je crois qu'elle coutait plus de 80 000CHF soit près de 400 000 de vos anciens nouveaux francs d'avant l'Euro.
Si son élégance est absolument indiscutable, cela ne serait pas pour moi en terme de Mercedes un achat prioritaire, ayant eu un cabriolet BMW 4 places et connaissant bien les inconvénients d'usage de ces cabriolets 4 places, turbulences importantes lorsque l'on roule décapoter.
J'ai plus un faible pour le coupé CE surtout dans cette motorisation 3.2 litres mais au fait quel sont les différences entre ton sl320 et ton coupé 320 en terme de puissance et de conduite ??
Si son élégance est absolument indiscutable, cela ne serait pas pour moi en terme de Mercedes un achat prioritaire, ayant eu un cabriolet BMW 4 places et connaissant bien les inconvénients d'usage de ces cabriolets 4 places, turbulences importantes lorsque l'on roule décapoter.
J'ai plus un faible pour le coupé CE surtout dans cette motorisation 3.2 litres mais au fait quel sont les différences entre ton sl320 et ton coupé 320 en terme de puissance et de conduite ??
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Le cab 124 a très peu été produit. Infiniment moins que le SL d'où la plus faible diffusion.
Pour le comparatif SL320/E320 je ne sais pas à qui est posée la question, mon SL est un 500
Et fatalement en termes de puissance le SL500 c'est juste bien
Pour le comparatif SL320/E320 je ne sais pas à qui est posée la question, mon SL est un 500
Et fatalement en termes de puissance le SL500 c'est juste bien
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Par contre le coupé E320 est très très sympa. Auto relativement légère, moteur qui prend des tours avec allégresse, chouette châssis en sportline.
Et la fameuse boîte Getrag ( aux rapports plus courts qu'en BVA) qui permet d'en tirer le meilleur.
Pour moi c'est une "grosse" 190/16s. Et franchement je m'amuse avec.
Tu rajoutes à ça la grande polyvalence/fiabilité de tout coupé 124 et on s'approche d'une sorte d'excellent compromis.
Et la fameuse boîte Getrag ( aux rapports plus courts qu'en BVA) qui permet d'en tirer le meilleur.
Pour moi c'est une "grosse" 190/16s. Et franchement je m'amuse avec.
Tu rajoutes à ça la grande polyvalence/fiabilité de tout coupé 124 et on s'approche d'une sorte d'excellent compromis.
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
j'ai un sl 320 et je retrouve bien dans ta description le moteur de mon auto par contre il faut être sur le mode Sport de la boite, ce moteur est un régal a l'oreille, par contre coté poids c'est toujours 1770 kilos.
Coté V8 si je devais acheter un SL je prendrais plutôt un r230 pour sa polyvalence le choix de partir avec le Hard top ou pas, en r129 ne ce pose même plus avec le R230.
Ton R129 phase3 est juste sublime, et le fait de l'avoir trouver chez un vendeur de voitures classiques est un signe annonciateur de bonne augure pour ces modèles.
Coté V8 si je devais acheter un SL je prendrais plutôt un r230 pour sa polyvalence le choix de partir avec le Hard top ou pas, en r129 ne ce pose même plus avec le R230.
Ton R129 phase3 est juste sublime, et le fait de l'avoir trouver chez un vendeur de voitures classiques est un signe annonciateur de bonne augure pour ces modèles.
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
J'ai essayé récemment pour le compte d'un copain un r230 ph2, 388ch donc.
C'est vraiment autre chose, presque une sportive avec sa suspension ABC.
Par contre pas certain que la ligne vieillisse aussi bien.
Sinon dans les sonorités moteurs des M104, il faudrait que tu essayes un 300/24.
Je trouve que ça chante autrement / 320.
C'est vraiment autre chose, presque une sportive avec sa suspension ABC.
Par contre pas certain que la ligne vieillisse aussi bien.
Sinon dans les sonorités moteurs des M104, il faudrait que tu essayes un 300/24.
Je trouve que ça chante autrement / 320.
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
surement une super auto la r230, une 350 phase2 me suffirait avec 279 cv, quant a la ligne seul l'avenir nous le dira, mais jusqu'ici tout les SL sont devenue des classiques.
J'avais essayer une 300 sl r129 mais 12 soupapes si je me souviens bien, outre un manque de pèche cruel, et le fait qu'elle tirait a droite, elle ne m'avais vraiment pas emballer, et puis certaines traces laissait a penser qu'elle avait été franchement maltraitée.
J'avais essayer une 300 sl r129 mais 12 soupapes si je me souviens bien, outre un manque de pèche cruel, et le fait qu'elle tirait a droite, elle ne m'avais vraiment pas emballer, et puis certaines traces laissait a penser qu'elle avait été franchement maltraitée.
Dernière édition par laurent575 le Jeu 31 Mar - 22:40, édité 1 fois
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Un copain en a acheté une récemment ( après avoir hésité avec la 500 que j'avais essayée pour son compte ).
Et on est bien d'accord que ça suffit largement.
En phase 2 c'est pas 306ch le 350 comme sur le coupé E ?
Et on est bien d'accord que ça suffit largement.
En phase 2 c'est pas 306ch le 350 comme sur le coupé E ?
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
Loli a écrit:Un copain en a acheté une récemment ( après avoir hésité avec la 500 que j'avais essayée pour son compte ).
Et on est bien d'accord que ça suffit largement.
En phase 2 c'est pas 306ch le 350 comme sur le coupé E ?
Non c'est 279 avec la boite 7gtronic, c'est deja pas mal
306 cv c'est la v8
laurent575- membre confirmé
- Nombre de messages : 840
Age : 60
Localisation : Genf/Schweiz
Humeur : ca depend des jours faut pas me faire chier
Véhicule possédé : plein...
Date d'inscription : 03/05/2010
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
bienvenue ici , une belle collection !
PIERRE 01- super spécialiste
- Nombre de messages : 3562
Date d'inscription : 21/11/2008
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Bonjour aux passionnés de Mercedes et de Porsche
merci beaucoup !
pour la suivante j'attends patiemment qu'un copain se décide enfin à me vendre sa 560SEC US
pour la suivante j'attends patiemment qu'un copain se décide enfin à me vendre sa 560SEC US
Loli- curieux
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 28/03/2016
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» RMU CLASSIC 2010 à Francorchamps - Mercedes, Porsche, Jaguar Aston Martin et Spice.
» Porsche 918 RSR.
» Porsche et BD
» Porsche 917.
» Porsche en F1
» Porsche 918 RSR.
» Porsche et BD
» Porsche 917.
» Porsche en F1
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|