[W126] Les motorisations en 8 cylindres
Le relais :: Mercedes Anciennes :: La technique des Mercedes Anciennes, jusqu’aux W 201, 124 & 126 incluses :: moteur
Page 1 sur 1
[W126] Les motorisations en 8 cylindres
Ci-dessous un tableau synoptique listant les différentes motorisations en 8 cylindres essence qui furent montées sur les 126 pendant leur période de production.
Les annotations, si elles existent :
Les annotations, si elles existent :
- RÜF : Rückrüstfahrzeug, véhicule pouvant être équipé d’un système de catalyseur ;
- NV : Niederverdichtet, basse compression ;KAT : Katalysator, indique une version catalysée ;
- ECE : Economic Commission for Europe, véhicule européen non équipé d’un système de catalyseur ;
- SA : Sonderausführung, version spéciale.
Type | Modèle | Moteur | Cylindrée | Puissance kW/DIN à RPM | Taux de compression | Marché | Période |
126.032 | 380 SE | 116.961 | 3.8L | 160/217 5.500 | 9.0 | Amérique Europe | 09/1979 - 08/1981 |
126.032 126.033 | 380 SE 380 SEL | 116.961 NV | 3.8L | 145/197 5.500 | 7.5 | Afrique | N.C. |
126.032 | 380 SE | 116.963 | 3.8L | 150/204 5.250 | 9.4 | Europe Asie | 09/1979 - 08/1985 |
126.032 | 380 SE | 116.963 KAT | 3.8L | 120/163 4.750 | 8.3 | Amérique | 09/1981 - 08/1985 |
126.032 | 380 SE | 116.963 NV | 3.8L | 135/183 5.550 | 7.5 | Afrique | 09/1981 - 08/1985 |
126.033 | 380 SEL | 116.961 | 3.8L | 160/217 5.500 | 9.0 | Europe | 09/1979 - 08/1981 |
126.033 | 380 SEL | 116.961 NV | 3.8L | 145/197 5.500 | 7.5 | Afrique | N.C. |
126.033 | 380 SEL | 116.961 | 3.8L | 145/197 5.500 | 8.3 | Australie Suède | 09/1979 - 08/1981 Suède : N.C. |
126.033 | 380 SEL | 116.961 | 3.8L | 120/163 4750 | 8.3 | Japon USA | Japon : N.C. 09/1981 - 08/1985 |
126.033 | 380 SEL | 116.963 KAT | 3.8L | 120/163 4.750 | 8.3 | Amérique Asie | 09/1981 - 08/1985 |
126.033 126.043 | 380 SEL 380 SEC | 116.963 | 3.8L | 150/204 5.250 | 9.4 | Europe | 09/1979 - 08/1985 |
126.033 126.043 | 380 SEL 380 SEC | 116.963 NV | 3.8L | 135/183 5.500 | 7.5 | Afrique | 09/1981 - 08/1985 |
126.032 126.033 126.043 | 380 SE 380 SEL 380 SEC | 116.963 | 3.8L | 145/197 5.500 | 8.3 | Australie Suisse Suède | 09/1981 - 08/1985 |
126.043 | 380 SEC | 116.963 KAT | 3.8L | 120/163 4.750 | 8.3 | Japon USA | 09/1981 - 08/1985 |
126.034 | 420 SE | 116.965 RÜF | 4.2L | 160/217 5.200 | 9.0 | Suisse | 09/1985 - 05/1987 |
126.034 | 420 SE | 116.965 KAT | 4.2L | 150/204 5.200 | 9.0 | Suisse | 09/1985 - 08/1987 |
126.035 | 420 SEL | 116.965 KAT | 4.2L | 150/204 5.200 | 9.0 | Australie Suisse Japon USA | 09/1985 - 08/1987 |
126.034 126.035 126.046 | 420 SE 420 SEL 420 SEC | 116.965 RÜF | 4.2L | 170/231 5.400 | 10.0 | Asie Amérique Europe Océanie | 06/1987 - 12/1989 |
126.035 126.046 | 420 SEL 420 SEC | 116.965 RÜF | 4.2L | 160/217 5.200 | 9.0 | Suisse Suède | 09/1985 - 05/1987 |
126.034 126.046 | 420 SE 420 SEC | 116.965 KAT | 4.2L | 150/204 5.200 | 9.0 | Suisse | 09/1985 - 08/1987 |
126.034 126.035 126.046 | 420 SE 420 SEL 420 SEC | 116.965 NV | 4.2L | 150/204 5.200 | 8.0 | Afrique | 09/1985 - 10/1991 |
126.034 126.035 126.046 | 420 SE 420 SEL 420 SEC | 116.965 KAT | 4.2L | 165/224 5.400 | 10.0 | Asie Amérique Europe Océanie | 09/1987 - 10/1991 |
126.036 126.037 | 500 SE 500 SEL | 117.961 | 5.0L | 177/240 4.750 | 8.8 | Amérique Europe | Amérique : N.C. 09/1979 - 08/1985 |
126.036 126.037 | 500 SE 500 SEL | 117.961 NV | 5.0L | 165/224 4.750 | 7.5 | Afrique | N.C. |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.963 | 5.0L | 170/231 4.750 | 9.2 | Amérique Asie Europe Océanie | 09/1981 - 08/1985 Europe : 09/1979 - 08/1985 |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.963 NV | 5.0L | 160/217 4.750 | 7.5 | Afrique | 09/1981 - 08/1985 |
126.037 126.044 | 500 SEL 500 SEC | 117.963 | 5.0L | 170/231 4.750 | 9.2 | Suisse Suède | 09/1981 - 08/1985 |
126.037 126.044 | 500 SEL 500 SEC | 117.963 | 5.0L | 137/186 4.500 | 8.0 | Japon USA | 09/1981 - 08/1985 |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.965 RÜF | 5.0L | 180/244 4.750 | 9.0 | Amérique Asie Europe Océanie | 09/1985 - 05/1987 |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.965 KAT | 5.0L | 164/223 4.700 | 9.0 | Suisse | 09/1985 - 08/1987 |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.965 NV | 5.0L | 170/231 4.750 | 8.0 | Afrique | 09/1985 - 10/1991 |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.965 RÜF | 5.0L | 195/265 5.200 | 10.0 | Amérique Asie Europe Océanie | 06/1987 - 12/1989 |
126.036 126.037 126.044 | 500 SE 500 SEL 500 SEC | 117.965 KAT | 5.0L | 185/251 5.200 | 10.0 | Amérique Asie Europe Océanie | 09/1987 - 10/1991 |
126.039 126.045 | 560 SEL 560 SEC | 117.968 RÜF | 5.6L | 200/271 5.000 | 9.0 | Europe | 09/1985 - 085/1987 |
126.039 126.045 | 560 SEL 560 SEC | 117.968 KAT | 5.6L | 178/242 4.800 | 9.0 | Australie Suisse | 09/1985 - 08/1987 |
126.039 126.045 | 560 SEL 560 SEC | 117.968 ECE | 5.6L | 200/299 5.000 | 10.0 | Europe | 09/1985 - 08/1986 |
126.039 126.045 | 560 SEL 560 SEC | 117.968 | 5.6L | 180/244 4.800 | 9.0 | Japon USA | 09/1985 - 10/1991 |
126.038 126.039 126.045 | 560 SE 560 SEL 560 SEC | 117.968 RÜF | 5.6L | 220/299 5.000 | 10.0 | Europe | 06/1987 - 12/1989 |
126.038 126.039 126.045 | 560 SE 560 SEL 560 SEC | 117.968 KAT | 5.6L | 205/278 5.200 | 10.0 | Europe | 09/1987 - 10/1991 |
126.038 126.039 126.045 | 560 SE 560 SEL 560 SEC | 117.968 NV | 5.6L | 200/271 5.000 | 8.0 | Afrique | 09/1985 - 10/1991 |
Copie de mon article : Les motorisations essence en 8 cylindres - Angela Patapouff
John_Doe- membre confirmé
- Nombre de messages : 558
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/07/2014
Sujets similaires
» [W126] Les motorisations essence en 6 cylindres
» recherche R129 6 cylindres
» Devon, arrête de faire rugir ton 8 cylindres pour impressionner les filles !
» tournante sur 3 cylindres roule très bien puisque je l'utilise encore de temps en temps!
» Les W126
» recherche R129 6 cylindres
» Devon, arrête de faire rugir ton 8 cylindres pour impressionner les filles !
» tournante sur 3 cylindres roule très bien puisque je l'utilise encore de temps en temps!
» Les W126
Le relais :: Mercedes Anciennes :: La technique des Mercedes Anciennes, jusqu’aux W 201, 124 & 126 incluses :: moteur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|