Un grand coup !
+8
Le naïf
DAIMLER
kisscoul
Devon
LE POETE
françois
MB Fever
Onkel Benz
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un grand coup !
C'est vrai, je suis un Jacky ! Mais ne me dis pas que tu ne le savais pas déjà !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Et puis, Kisscoul et Daimler, vous constituez tous deux l'exemple vivant des ravages causés par la suppression du Service Militaire ! Si vous aviez été paras, vous sauriez que " qui OZ gagne !"
D'ailleurs, de pareils lascars, douze mois passés sous les ordres de Corail vous auraient fait le plus grand bien !
D'ailleurs, de pareils lascars, douze mois passés sous les ordres de Corail vous auraient fait le plus grand bien !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Parfaitement, mon cher Bob, et d'ailleurs c'est Roger qui les pilotait en Rallye ! La presse de l'époque l'avait surnommé "le magicien d'OZ"
OZ, la jante de l'élite sportive et de bon goût !
Non mais !
Bob, merci d'être venu au secours d'un pauvre vieillard malmené par les djeun's !
OZ, la jante de l'élite sportive et de bon goût !
Non mais !
Bob, merci d'être venu au secours d'un pauvre vieillard malmené par les djeun's !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
MB Fever a écrit:Arf, c'est déjà le top!!
Bon, on veut plus de photos!!
Hier soir, grand nettoyage des cuirs au savon de luxe (Jaguar... ), rinçage et sèchage.
Ce soir, cire d'abeille !
Les photos de l'intérieur suivront...
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Onkel Benz a écrit:Parfaitement, mon cher Bob, et d'ailleurs c'est Roger qui les pilotait en Rallye ! La presse de l'époque l'avait surnommé "le magicien d'OZ"
OZ, la jante de l'élite sportive et de bon goût !
Non mais !
Bob, merci d'être venu au secours d'un pauvre vieillard malmené par les djeun's !
De rien, on va pas se laisser emmerder par des djeun's acculturés tout de même !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée ensoleillée Onkel Benz
Bob
Re: Un grand coup !
Laisse béton ! Ils ne sont pas intéressants, et sont bourrés de vices: ne le répète à personne, mais je puis te dire, sous le sceau du secret, que Daimler roule en Suzuki, et que Kisscoul est un serial- tombeur, qui abuse des jeunes filles innocentes !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
tu sait bien qu'on aurait fini dans leur prison apres le bordel qu'on aurait mis et ensuite on se serait évader vite fait.Onkel Benz a écrit:Et puis, Kisscoul et Daimler, vous constituez tous deux l'exemple vivant des ravages causés par la suppression du Service Militaire !
rien aurait changer
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Un grand coup !
Onkel Benz a écrit:Parfaitement, mon cher Bob, et d'ailleurs c'est Roger qui les pilotait en Rallye ! La presse de l'époque l'avait surnommé "le magicien d'OZ"
OZ, la jante de l'élite sportive et de bon goût !
Non mais !
Bob, merci d'être venu au secours d'un pauvre vieillard malmené par les djeun's !
Désolé mais je n'ai jamais fait le moindre rallye de ma vie......
Le crime n'est jamais parfait....
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: Un grand coup !
L'on ne prête qu'aux riches, et je pensais que tu savais tout faire...........
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
magnifique !
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11697
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: Un grand coup !
Idem...
MB Fever- membre confirmé
- Nombre de messages : 757
Age : 43
Localisation : 69
Humeur : Paisible
Véhicule possédé : En Stand By...
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Un grand coup !
Elle est bandante cette voiture !!!!
François
François
françois- super spécialiste
- Nombre de messages : 2607
Age : 79
Localisation : pas loin
Humeur : Désolé, mais ce site n’accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: Un grand coup !
Merci les gars, mais avec tout ça (mes pitreries.... ), j'en ai oublié de faire une présentation dans les règles !
Donc il s'agit d'un break C43, une bestiole pas courante (772 exemplaires construits), noir émeraude, qui devient bleu profond avec le beau temps.
C'est une première main, de 105.000 kms, avec carnet.
Il a les options qui vont bien, cuir Designo, tempomat, feux xénon, climatisation automatique, toit en verre, sièges électriques, alarmes diverses et variées, inserts carbones, rétro électrochrome, rétros latéraux rabattables,plus divers petits trucs. Des jantes OZ en 18'. Un beau poste récent, à clef USB. Et le limitateur couplé au Tempomat, mais ça n'est pas vraiment pour moi, pas plus que le radar de recul..
L'auto est presque irréprochable.
Au chapitre des petits défauts que je vais très rapidement corriger, il y a:
- les projecteurs à régler (fait),
- le bouchon d'essence à remplacer, (commandé)
- le joint de la jauge à huile à remplacer, (commandé)
- l'ampoule d'éclairage du bloc de commande de clim à remplacer (extracteurs commandés)
- manque un tout petit taquet chromé de grille de ventilation, que va me fournir une âme charitable.
- un petit éclat de la taille d'un quart de lentille (j'ai déjà le stylo-retouche Smaragdschwarz).
Autant dire qu'elle sera incessamment décente et présentable....
En termes de comportement, une anecdote résumera tout ce qu'il y a à en dire: j'avais samedi un VSL qui me collait aux fesses, une Citron C4; je n'étais pas particulièrement pressé, mais je roulais d'un train allègre, si vous voyez ce que je veux dire... Le type derrière n'avait pas mis son gyrophare, sans quoi j'aurais ralenti pour le laisser passer, mais il me collait aux fesses, probablement désireux de me dépasser, pour foncer plus vite vers l'apéritif.
La belle route plate franchit tout à coup une vallée, au moyen d'une succession de six ou huit virages, un peu raides sans être des épingles, mais surtout serrés les uns derrière les autres.
Je décide de faire un essai, arrive sans vraiment freiner (je ne freine plus depuis que Merco 201029 m'a dit que c'était lâche..), et négocie les virages à l'accélérateur: point de corde, un coup de gaz à la sortie, changement d'appui, alléger, point de corde, et ainsi de suite... Le C43 ne prend pratiquement pas de roulis, et enchaine les virages, dans la bonne humeur et avec une sécurité parfaite; la Tante Benz, devenue fataliste, ne pousse même pas de hurlements..
Une fois la ligne droite retrouvée, lorsque j'ai vu dans le rétro le citron sortir des virages, il avait pris plusieurs centaines de mètres dans le nez; le gars avait du mollir pour ne pas aller au tas.....
Il m'a rattrapé, doublé, et à filé vers l'apéritif.... J'étais mort de rire et ivre de contentement.
Sinon, en sortie de péage, ça pousse très très très fort ! Et la boîte adaptative (ça s'appelle comme ça, je crois) est une tuerie ! Enfin le freinage est incisif comme celui d'une Porsche...
Pas trop d'autres photos à vous montrer pour l'instant, (l'auto est sale), mais ça viendra. Peut-être une ou deux montrables, à suivre tout à l'heure.
Donc il s'agit d'un break C43, une bestiole pas courante (772 exemplaires construits), noir émeraude, qui devient bleu profond avec le beau temps.
C'est une première main, de 105.000 kms, avec carnet.
Il a les options qui vont bien, cuir Designo, tempomat, feux xénon, climatisation automatique, toit en verre, sièges électriques, alarmes diverses et variées, inserts carbones, rétro électrochrome, rétros latéraux rabattables,plus divers petits trucs. Des jantes OZ en 18'. Un beau poste récent, à clef USB. Et le limitateur couplé au Tempomat, mais ça n'est pas vraiment pour moi, pas plus que le radar de recul..
L'auto est presque irréprochable.
Au chapitre des petits défauts que je vais très rapidement corriger, il y a:
- les projecteurs à régler (fait),
- le bouchon d'essence à remplacer, (commandé)
- le joint de la jauge à huile à remplacer, (commandé)
- l'ampoule d'éclairage du bloc de commande de clim à remplacer (extracteurs commandés)
- manque un tout petit taquet chromé de grille de ventilation, que va me fournir une âme charitable.
- un petit éclat de la taille d'un quart de lentille (j'ai déjà le stylo-retouche Smaragdschwarz).
Autant dire qu'elle sera incessamment décente et présentable....
En termes de comportement, une anecdote résumera tout ce qu'il y a à en dire: j'avais samedi un VSL qui me collait aux fesses, une Citron C4; je n'étais pas particulièrement pressé, mais je roulais d'un train allègre, si vous voyez ce que je veux dire... Le type derrière n'avait pas mis son gyrophare, sans quoi j'aurais ralenti pour le laisser passer, mais il me collait aux fesses, probablement désireux de me dépasser, pour foncer plus vite vers l'apéritif.
La belle route plate franchit tout à coup une vallée, au moyen d'une succession de six ou huit virages, un peu raides sans être des épingles, mais surtout serrés les uns derrière les autres.
Je décide de faire un essai, arrive sans vraiment freiner (je ne freine plus depuis que Merco 201029 m'a dit que c'était lâche..), et négocie les virages à l'accélérateur: point de corde, un coup de gaz à la sortie, changement d'appui, alléger, point de corde, et ainsi de suite... Le C43 ne prend pratiquement pas de roulis, et enchaine les virages, dans la bonne humeur et avec une sécurité parfaite; la Tante Benz, devenue fataliste, ne pousse même pas de hurlements..
Une fois la ligne droite retrouvée, lorsque j'ai vu dans le rétro le citron sortir des virages, il avait pris plusieurs centaines de mètres dans le nez; le gars avait du mollir pour ne pas aller au tas.....
Il m'a rattrapé, doublé, et à filé vers l'apéritif.... J'étais mort de rire et ivre de contentement.
Sinon, en sortie de péage, ça pousse très très très fort ! Et la boîte adaptative (ça s'appelle comme ça, je crois) est une tuerie ! Enfin le freinage est incisif comme celui d'une Porsche...
Pas trop d'autres photos à vous montrer pour l'instant, (l'auto est sale), mais ça viendra. Peut-être une ou deux montrables, à suivre tout à l'heure.
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
j'aurais pu le parrier!!
L'intérieur est fabuleux,tout comme la voiture, mais les jantes, meme si elles ne sont pas vilaines, ne valent pas celles d'origines AMG, fabriquées par O.Z. aussi...
Dommage enfin que ce soit un break (comme le 3/4 des C43), tu n'as pas d'arrière pensé a attaquer avec un véhicule de la sorte? C'est peut être psychologique, mais il s'en dégage une impression de lourdeur qui me laisse imaginer l'avion de chasse privé de vivacité, et recaler au rang de "simple" TGV. Qu'elles sont tes impression a ce sujet? Oubli t on facilement ce "wagon" que l'on traine dans le dos?
L'intérieur est fabuleux,tout comme la voiture, mais les jantes, meme si elles ne sont pas vilaines, ne valent pas celles d'origines AMG, fabriquées par O.Z. aussi...
Dommage enfin que ce soit un break (comme le 3/4 des C43), tu n'as pas d'arrière pensé a attaquer avec un véhicule de la sorte? C'est peut être psychologique, mais il s'en dégage une impression de lourdeur qui me laisse imaginer l'avion de chasse privé de vivacité, et recaler au rang de "simple" TGV. Qu'elles sont tes impression a ce sujet? Oubli t on facilement ce "wagon" que l'on traine dans le dos?
Invité- Invité
Re: Un grand coup !
Il y a maldonne, Gamin ! Où as-tu vu qu'il y avait 75 % de breaks ?
3.085 berlines et 772 breaks, soit 80 % de berlines (79,98 % précisément ! ) et 20% (20,02 %) de breaks. C'est tout à fait le contraire ! Et, pire, si l'on estime le nombre de breaks C55 (indifférenciés), et que l'on les sort, l'on arrive à 82-18........
Ensuite, les deux modèles ont exactement la même base, c'est juste le décrochement de malle qui n'existe pas sur le break. Et il n'y a que 40 kg d'écart, à peine ce que je perds lorsque je fais une semaine de régime... Les 40 kg doivent coûter 1 /10 de seconde au 0 à 100......
Ça n'est pas lourd du tout, et d'ailleurs, l'un de ces quatre, je ferai un comparatif 500 E vs C 43 AMG
Je n'ai pas essayé la berline, mais je suis prêt à parier que, si l'on te supprime le rétroviseur, tu ne te rends pas compte de la différence; et même, je serais tenté de penser, sous le contrôle de plus savant que moi, que, à haute vitesse, le break doit avoir une stabilité supérieure, pour des raisons de composante latérale de la résistance de l'air...
Enfin, le wagon te permet de mettre plus de bagages que la berline, dont le coffre ne semble guère moins exigu que celui de la 190.
3.085 berlines et 772 breaks, soit 80 % de berlines (79,98 % précisément ! ) et 20% (20,02 %) de breaks. C'est tout à fait le contraire ! Et, pire, si l'on estime le nombre de breaks C55 (indifférenciés), et que l'on les sort, l'on arrive à 82-18........
Ensuite, les deux modèles ont exactement la même base, c'est juste le décrochement de malle qui n'existe pas sur le break. Et il n'y a que 40 kg d'écart, à peine ce que je perds lorsque je fais une semaine de régime... Les 40 kg doivent coûter 1 /10 de seconde au 0 à 100......
Ça n'est pas lourd du tout, et d'ailleurs, l'un de ces quatre, je ferai un comparatif 500 E vs C 43 AMG
Je n'ai pas essayé la berline, mais je suis prêt à parier que, si l'on te supprime le rétroviseur, tu ne te rends pas compte de la différence; et même, je serais tenté de penser, sous le contrôle de plus savant que moi, que, à haute vitesse, le break doit avoir une stabilité supérieure, pour des raisons de composante latérale de la résistance de l'air...
Enfin, le wagon te permet de mettre plus de bagages que la berline, dont le coffre ne semble guère moins exigu que celui de la 190.
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Onkel Benz a écrit:Il y a maldonne, Gamin ! Où as-tu vu qu'il y avait 75 % de breaks ?
Dans les annonces, particulierement, sur Mobile.de par exemple. Le nombre de break est hallucinant.
Invité- Invité
Re: Un grand coup !
Alors il y a lieu de penser que les breaks ont appartenu à des pères de famille, plus prudent que les loups solitaires qui avaient acheté les berlines et les ont cassées en faisant des tonneaux dans les ravins, comme toi avant que la paternité ne t'assagisse ; leurs enfants ayant grandi et ayant quitté le domicile familial dès 11 ans, pour travailler et gagner les points d'une retraite qui s'annonce aléatoire, leurs pères revendent en ce moment les breaks..........
Cette explication te satisfait-elle ?
Cette explication te satisfait-elle ?
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Au fait,
Je n'attaque jamais ! Enfin pas vraiment, du moins comparé à toi, dont la déplorable réputation a fait le tour du monde !
merco 201029 a écrit: tu n'as pas d'arrière pensé a attaquer avec un véhicule de la sorte?
Je n'attaque jamais ! Enfin pas vraiment, du moins comparé à toi, dont la déplorable réputation a fait le tour du monde !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Tu n'as rien usurpé...il y a des photos!!
MB Fever- membre confirmé
- Nombre de messages : 757
Age : 43
Localisation : 69
Humeur : Paisible
Véhicule possédé : En Stand By...
Date d'inscription : 31/08/2009
Re: Un grand coup !
993............
Si tu veux mon avis, elle doit passer les photos compromettantes à Fever, lorsque tu as le dos tourné........
Si tu veux mon avis, elle doit passer les photos compromettantes à Fever, lorsque tu as le dos tourné........
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
Mon pauvre Merco, tu es décidément plein de préjugés !
Regarde ce que l'on peut faire, avec un break Mercedes Benz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une nièce que j'ai formée: elle était folle de moi.........
Au fait, mettez le son, et passez en plein écran, pour ne pas ne perdre une miette !
Regarde ce que l'on peut faire, avec un break Mercedes Benz: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est une nièce que j'ai formée: elle était folle de moi.........
Au fait, mettez le son, et passez en plein écran, pour ne pas ne perdre une miette !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Un grand coup !
MB Fever a écrit:Tu n'as rien usurpé...il y a des photos!!
Y'a même des témoins marqués à vie
Sans déc, les jantes sont pas belles et font trop grosses. Finis ces pneus et repasse à la monte d'origine en 17, elle sera plus confortable et plus agile
kisscoul- super spécialiste
- Nombre de messages : 2329
Age : 41
Localisation : 69
Humeur : zen
Véhicule possédé : C240 W203
Date d'inscription : 09/12/2007
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Hello ! hello ! hello ! (3 inscrits d'un coup...)
» En coup de vent....
» le coup de foudre de la semaine
» Solidarité en période de grand froid !
» Un Grand Bonjour
» En coup de vent....
» le coup de foudre de la semaine
» Solidarité en période de grand froid !
» Un Grand Bonjour
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|