Presentation nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Presentation nouveau
Bonjour, Je m'appelle Florian, j'ai 26 ans et j'adore les vieilles mercedes, je viens d'acquerir un 190E de 1991 avec 140000km un regale a conduire, je suis content de mon achat malgre quelques reparations
J 'ai quelque notion de mecanique et je decouvre cette belle mecanique.
Je veux essayer de savoir un peu tout sur ce qui est de cette belle voiture.
Dans la mesure du possible je pourrai indiquer des conseils en mécanique. Je n'ai pas une expérience énorme, vu mon, mais un peu d'expérience malgré tout.
A bientôt.
J 'ai quelque notion de mecanique et je decouvre cette belle mecanique.
Je veux essayer de savoir un peu tout sur ce qui est de cette belle voiture.
Dans la mesure du possible je pourrai indiquer des conseils en mécanique. Je n'ai pas une expérience énorme, vu mon, mais un peu d'expérience malgré tout.
A bientôt.
JMH- nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : TOULON
Humeur : Bonne
Véhicule possédé : Mercedes 190E 2.5 16S de 1989
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: Presentation nouveau
Bon choix c'est la petite S de l'époque. Une Mercedes très fiable. Mets une photo
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12534
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation nouveau
Bonsoir
Elle est tres silencieuse par rapport a la 2.5 16S de mon pere.
Je m'occupe des photos des que la pluie s'arrete
Par contre j'ai remarque que le systeme d'injection est un KE jetronic, est ce fiable? et pas trop compliquer a regler?
Flo
Elle est tres silencieuse par rapport a la 2.5 16S de mon pere.
Je m'occupe des photos des que la pluie s'arrete
Par contre j'ai remarque que le systeme d'injection est un KE jetronic, est ce fiable? et pas trop compliquer a regler?
Flo
JMH- nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : TOULON
Humeur : Bonne
Véhicule possédé : Mercedes 190E 2.5 16S de 1989
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: Presentation nouveau
Si la voiture tourne régulièrement pas de problème avec l'injection.
Une voiture immobilisée longtemps pourra avoir des problèmes justement du côté de l'injection.
Une fois bien réglée, on n'y touche plus durant le reste de la vie de la voiture. Alors si elle tourne bien laisse comme elle est.
Le taux de pollution du contrôle technique doit t'éclairer sur le bon réglage.
Une voiture immobilisée longtemps pourra avoir des problèmes justement du côté de l'injection.
Une fois bien réglée, on n'y touche plus durant le reste de la vie de la voiture. Alors si elle tourne bien laisse comme elle est.
Le taux de pollution du contrôle technique doit t'éclairer sur le bon réglage.
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12534
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation nouveau
Bonjour,
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: Presentation nouveau
bienvenue
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Photos
Bonsoir
Merci de votre accueil, j 'ai fait les photos par contre elles font 200Ko, sous quelle type de fichiers puis je les envoyer?
Effectivement elle n'a pas tourné depuis longtemps, mais pas de problèmes en roulant.
Par contre j'ai remarqué qu'elle a du mal a démarrer a chaud après environ une heure d'arrêt. Donc j'ai déjà chercher les causes possibles avec mes seules connaissances.
Voici les test bque j'ai déjà réalisés:
-J 'ai shunté le relais de pompes à essence: pas d'amélioration
-Echangé l'accumulateur de pression et pincer son retour: pas d'amélioratoin
-Echangé le régulateur de pression avec le 2.5 de mon père.: pas d'amélioration
-Echangé le tiroir d'air additionnel: pas d'amélioration
- J 'ai commandé le clapet anti retour celui monté sur la pompe à essence car ce n'est pas le même que la 2.5 de mon père.
Peut être une remarque importante pour des spécialistes: quand je débranche la prise noire à 4 broches (c'est celle à coté de la sonde qui déclenche le ventilateur) et bien après une heure d'arrêt la voiture démarrage.
Je me demande si dans ce cas (prise débranche), l'injecteur de départ à froid envoi l'essence?
Qu'en pensez vous
Merci de votre accueil, j 'ai fait les photos par contre elles font 200Ko, sous quelle type de fichiers puis je les envoyer?
Effectivement elle n'a pas tourné depuis longtemps, mais pas de problèmes en roulant.
Par contre j'ai remarqué qu'elle a du mal a démarrer a chaud après environ une heure d'arrêt. Donc j'ai déjà chercher les causes possibles avec mes seules connaissances.
Voici les test bque j'ai déjà réalisés:
-J 'ai shunté le relais de pompes à essence: pas d'amélioration
-Echangé l'accumulateur de pression et pincer son retour: pas d'amélioratoin
-Echangé le régulateur de pression avec le 2.5 de mon père.: pas d'amélioration
-Echangé le tiroir d'air additionnel: pas d'amélioration
- J 'ai commandé le clapet anti retour celui monté sur la pompe à essence car ce n'est pas le même que la 2.5 de mon père.
Peut être une remarque importante pour des spécialistes: quand je débranche la prise noire à 4 broches (c'est celle à coté de la sonde qui déclenche le ventilateur) et bien après une heure d'arrêt la voiture démarrage.
Je me demande si dans ce cas (prise débranche), l'injecteur de départ à froid envoi l'essence?
Qu'en pensez vous
JMH- nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : TOULON
Humeur : Bonne
Véhicule possédé : Mercedes 190E 2.5 16S de 1989
Date d'inscription : 25/10/2014
Re: Presentation nouveau
Salut sois le bienvenue parmi nous.
Pour les photos utilise l'hébergeur du forum au format que tu veux l'hébergeur fera le reste (redimensionnement etc...)
Pour les photos utilise l'hébergeur du forum au format que tu veux l'hébergeur fera le reste (redimensionnement etc...)
tidji35- spécialiste
- Nombre de messages : 1262
Age : 51
Localisation : 35 Breteil
Humeur : joyeux luron
Véhicule possédé : W639 extra-long ambiente 2.2 cdi 2004-W163 ML 55 AMG 1999
Date d'inscription : 02/08/2010
Re: Presentation nouveau
1 heure après, c'est pile la période du mi-chaud et là les voitures peuvent éprouvé une petite difficulté à démarrer.
A froid, impec, à très chaud impec.
Si au lieu de démarrer au quart, elle préfère 3secondes de plus...Ce n'est point bien grave. Si c'est une minute à tirer sur le démarreur, il y a un problème.
Tente de démarrer alors avec la pédale à mi course, ce qui est efficace pour mon SEC.
Alors, c'est combien?
A froid, impec, à très chaud impec.
Si au lieu de démarrer au quart, elle préfère 3secondes de plus...Ce n'est point bien grave. Si c'est une minute à tirer sur le démarreur, il y a un problème.
Tente de démarrer alors avec la pédale à mi course, ce qui est efficace pour mon SEC.
Alors, c'est combien?
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12534
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Presentation nouveau
Bonjour
Merci de l'info pour l'hébergeur
Concernant mon problème de démarrage à chaud, il faut que je tire sur le démarreur environ 40secondes avant qu'elle démarre.
Je viens d'essayer avec la pédale d'accélérateur à mi course et malheureusement pas d'amélioration.
Comment peut on expliquer que quand je débranche le sonde noire à 4 broches, la voiture démarrage au quart de tour à chaud? Pour information j'ai déja changé cette sonde.
Merci de l'info pour l'hébergeur
Concernant mon problème de démarrage à chaud, il faut que je tire sur le démarreur environ 40secondes avant qu'elle démarre.
Je viens d'essayer avec la pédale d'accélérateur à mi course et malheureusement pas d'amélioration.
Comment peut on expliquer que quand je débranche le sonde noire à 4 broches, la voiture démarrage au quart de tour à chaud? Pour information j'ai déja changé cette sonde.
JMH- nouveau membre
- Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : TOULON
Humeur : Bonne
Véhicule possédé : Mercedes 190E 2.5 16S de 1989
Date d'inscription : 25/10/2014
Sujets similaires
» presentation d'un nouveau
» Présentation du nouveau!
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau. Traquitto...
» Présentation d'un petit nouveau
» Présentation du nouveau!
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau. Traquitto...
» Présentation d'un petit nouveau
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|