bonjour de floreffe
+7
Mfk
Romain
DAIMLER
Onkel Benz
Tony
Roger
behemiste
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour de floreffe
hébé Roro...
toi aussi tu a l'air d'avoir une belle petite collection !
toi aussi tu a l'air d'avoir une belle petite collection !
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11696
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: bonjour de floreffe
C'est pas pour lui...c'est pour son champion...c'est pour bandit
Puisqu'il a dévoilé son pic pneumatique supra moderne : sa BMW 700 LUXUS.
Résumons l'affaire, un avant goût félinien.
Admirez, à l'époque il misait tout sur un caniche géant blanc.
Rogiero n'y allait pas par quatre chemins déjà .
Visez plutôt : Sa future femme, Beau papa et belle maman en balade à l'italienne
sur une petite musique de Nino Rota.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Puisqu'il a dévoilé son pic pneumatique supra moderne : sa BMW 700 LUXUS.
Résumons l'affaire, un avant goût félinien.
Admirez, à l'époque il misait tout sur un caniche géant blanc.
Rogiero n'y allait pas par quatre chemins déjà .
Visez plutôt : Sa future femme, Beau papa et belle maman en balade à l'italienne
sur une petite musique de Nino Rota.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12535
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: bonjour de floreffe
re
et bien vous ete en forme a ce que je vois
et oui les cabrio ce n'est pas mon truc mais ce n'est pas pour autant que je trouve ca vilain
un exemple qui va vous faire rire,j'adore la r129 mais uniquement avec le hard top en place
Roger si tu met ton 1800 m10 dans un cabrio la voiture ne sera plus homologuée,car en 4 cylindres ca a juste existé avec l'infame m40,mais bon j'ai bien un m30b35 dans une 320
que reproche tu au m42 des 318is?
quand a trouvé une belle e30 cabrio,c'est devenu quasi mission impossible
pour des belles e30 d'origine pas cabrio il y en a chez moi,mais pas a vendre
pour les e36 vs e30 je pense que souvent c'est une question de generation,on garde tjs un penchant pour les voitures de sa jeunesse,pour moi une e36 me laisse completement froid (pas que je n'aime pas,mais aucune emotions)sauf une tres belle m3 3l coupé 100% origine (donc avec ses clignos orange et tout le tralala)mais pour en trouvé une
la m5 3.6 je l'ai achetée pour son moteur que je vais mettre dans ma 635csi car ce moteur dans la e34 avec ses 1700kg,et bien ca fait monter tres vite le tachymetre mais les sensations ne sont pas trop au rdv,rien a voir par ex avec les sensations de la 911 turbo qui elle ,sont dantesque
en tout cas Roger prend bien soin de ton e12 car elle commence doucement mais surement a prendre de la valeur,quand a la 700 ca fait deja longtemp
je serai curieu de voir ces enginc a l'occas
a+
et bien vous ete en forme a ce que je vois
et oui les cabrio ce n'est pas mon truc mais ce n'est pas pour autant que je trouve ca vilain
un exemple qui va vous faire rire,j'adore la r129 mais uniquement avec le hard top en place
Roger si tu met ton 1800 m10 dans un cabrio la voiture ne sera plus homologuée,car en 4 cylindres ca a juste existé avec l'infame m40,mais bon j'ai bien un m30b35 dans une 320
que reproche tu au m42 des 318is?
quand a trouvé une belle e30 cabrio,c'est devenu quasi mission impossible
pour des belles e30 d'origine pas cabrio il y en a chez moi,mais pas a vendre
pour les e36 vs e30 je pense que souvent c'est une question de generation,on garde tjs un penchant pour les voitures de sa jeunesse,pour moi une e36 me laisse completement froid (pas que je n'aime pas,mais aucune emotions)sauf une tres belle m3 3l coupé 100% origine (donc avec ses clignos orange et tout le tralala)mais pour en trouvé une
la m5 3.6 je l'ai achetée pour son moteur que je vais mettre dans ma 635csi car ce moteur dans la e34 avec ses 1700kg,et bien ca fait monter tres vite le tachymetre mais les sensations ne sont pas trop au rdv,rien a voir par ex avec les sensations de la 911 turbo qui elle ,sont dantesque
en tout cas Roger prend bien soin de ton e12 car elle commence doucement mais surement a prendre de la valeur,quand a la 700 ca fait deja longtemp
je serai curieu de voir ces enginc a l'occas
a+
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
Le 318is, mon plus gros reproche....une courroie de distribution, je suis fan des chaînes......me sénilité précoce certainement.
Mon second reproche provient de la pompe à huile qui se détache...c'est à dire que tu retrouves les boulons la fixant dans ton carter d'huile.......encore faut-il que tu le saches et tu prennes la peine de le déboulonner....sans pompe, il va tout de suite moins bien.
Je passe vite sur la culasse, c'est un classique de la marque.
Je pense néanmoins qu'il y a eu quelques modèles chez BMW Belgique avec l'ancien 1800 cc., Léon Louyet, en personne, ne m'ayant jamais démenti à ce sujet.
A défaut, je vais me rabattre sur un CLK, le SLK ayant mes préférences mais......je dois y caser mon petit Bandit.
Le SL en R129, je déteste mais il ne faut pas le dire.....excepté celui de traquitto.
Mon second reproche provient de la pompe à huile qui se détache...c'est à dire que tu retrouves les boulons la fixant dans ton carter d'huile.......encore faut-il que tu le saches et tu prennes la peine de le déboulonner....sans pompe, il va tout de suite moins bien.
Je passe vite sur la culasse, c'est un classique de la marque.
Je pense néanmoins qu'il y a eu quelques modèles chez BMW Belgique avec l'ancien 1800 cc., Léon Louyet, en personne, ne m'ayant jamais démenti à ce sujet.
A défaut, je vais me rabattre sur un CLK, le SLK ayant mes préférences mais......je dois y caser mon petit Bandit.
Le SL en R129, je déteste mais il ne faut pas le dire.....excepté celui de traquitto.
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: bonjour de floreffe
une 318is a courroie!!!grave erreur Roger
le m42 a une double chaine,avec une culasse 16 soupapes,celui a courroie c'est l'infame m40 dont je parlai plus haut et qui etait dans les 316i et 318i
pour la pompe ca prend 30minutes a verifier,un peu comme la rampe de graissage de l'aac sur les moteur m30 qui equipe ton e12 et ton e32
pour les cabrio a moteur m10,je n'ai jamais vu ca au catalogue mais je ne jurerais pas non plus sur ma tete qu'il n'en a jamais existé quelques exemplaire,par contre en baur la je sais que ca a existé avec le bloc m10
quand au culasse effectivement sur les ancien m30,avant 80 grosso modo,c'est pas fameux et les 2.4l td aussi,mais les autres quand c'est conduit avec respect c'est tres robuste
un peu comme la tenue de route,bmw savonette,avec une suspension m-technic neuve et tout les trains roulant nikel,ainssi que de bon pneus recent et pas des vieux trucs tout seché,ca tient la route de maniere admirable,je roule en e30 a tout les temps y compris a la neige depuis 10ans et ca marche a merveille
bon je vais essaye quelques photos,car ce jour il fait trop froid pour travailler
le m42 a une double chaine,avec une culasse 16 soupapes,celui a courroie c'est l'infame m40 dont je parlai plus haut et qui etait dans les 316i et 318i
pour la pompe ca prend 30minutes a verifier,un peu comme la rampe de graissage de l'aac sur les moteur m30 qui equipe ton e12 et ton e32
pour les cabrio a moteur m10,je n'ai jamais vu ca au catalogue mais je ne jurerais pas non plus sur ma tete qu'il n'en a jamais existé quelques exemplaire,par contre en baur la je sais que ca a existé avec le bloc m10
quand au culasse effectivement sur les ancien m30,avant 80 grosso modo,c'est pas fameux et les 2.4l td aussi,mais les autres quand c'est conduit avec respect c'est tres robuste
un peu comme la tenue de route,bmw savonette,avec une suspension m-technic neuve et tout les trains roulant nikel,ainssi que de bon pneus recent et pas des vieux trucs tout seché,ca tient la route de maniere admirable,je roule en e30 a tout les temps y compris a la neige depuis 10ans et ca marche a merveille
bon je vais essaye quelques photos,car ce jour il fait trop froid pour travailler
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
Vous serez tous excommuniés !
Euh, non finalement, car je le serais aussi avec vous ! Pendant très longtemps, j'ai rêvé d'une 323i, la toute première du nom !
Et maintenant, ce serait plutôt un coupé série 6, celle de la grande époque j'entends. 635i, ou le top, mais bien trop cher, 635 CSi.
Belles voitures, mais pas aussi solides que les Mercedes-Benz contemporaines, je le crains.
Euh, non finalement, car je le serais aussi avec vous ! Pendant très longtemps, j'ai rêvé d'une 323i, la toute première du nom !
Et maintenant, ce serait plutôt un coupé série 6, celle de la grande époque j'entends. 635i, ou le top, mais bien trop cher, 635 CSi.
Belles voitures, mais pas aussi solides que les Mercedes-Benz contemporaines, je le crains.
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: bonjour de floreffe
super ca fonctionne,en fait c'est tres facile sur ce forum
il ne s'agit pas de ma 928 4.5l,car lorsque je l'ai achetée il y a 5 ans je n'avais pas encore d'apn,donc j'ai juste des affreux scan de photo papier,mais elle ressemble a 99% a celle ci,meme couleur,jantes,pas de baguette laterale,pas de cligno dans les ailes,interieur a damier,bref une des 500 premieres,la seule difference avec la photos est que j'ai 2 retros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la 318is a chaine de ma compagne avec en arriere plan la 928s 4.7l pour piece
ps:le premier qui rigole de la plaque de la e30 gare a lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon m3 2.3l 200ch sans to
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 photos de ma 190 avec la m3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il ne s'agit pas de ma 928 4.5l,car lorsque je l'ai achetée il y a 5 ans je n'avais pas encore d'apn,donc j'ai juste des affreux scan de photo papier,mais elle ressemble a 99% a celle ci,meme couleur,jantes,pas de baguette laterale,pas de cligno dans les ailes,interieur a damier,bref une des 500 premieres,la seule difference avec la photos est que j'ai 2 retros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici la 318is a chaine de ma compagne avec en arriere plan la 928s 4.7l pour piece
ps:le premier qui rigole de la plaque de la e30 gare a lui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon m3 2.3l 200ch sans to
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 photos de ma 190 avec la m3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
onkel benz,juste une petite rectif
une 635i ca n'existe pas,ce sont toute des 635 csi et le top dont tu parle ,je pense la 24v 286ch s'appele la m635csi
on confond souvent avec la denomination des serie 8 e31 qui etait des 850 i ou ci suivant l'année et la version motorsport qui s'appele 850csi
en effet la qualité est legerement inferieur au mercedes contemporaine
une 635i ca n'existe pas,ce sont toute des 635 csi et le top dont tu parle ,je pense la 24v 286ch s'appele la m635csi
on confond souvent avec la denomination des serie 8 e31 qui etait des 850 i ou ci suivant l'année et la version motorsport qui s'appele 850csi
en effet la qualité est legerement inferieur au mercedes contemporaine
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
En voilà une belle flotille !
Dis donc, la plaque TDI, d'agissant d'une plaque Belge, elle te colle à vie, non ?
Dis donc, la plaque TDI, d'agissant d'une plaque Belge, elle te colle à vie, non ?
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: bonjour de floreffe
behemiste a écrit:onkel benz,juste une petite rectif
une 635i ca n'existe pas,ce sont toute des 635 csi et le top dont tu parle ,je pense la 24v 286ch s'appele la m635csi
on confond souvent avec la denomination des serie 8 e31 qui etait des 850 i ou ci suivant l'année et la version motorsport qui s'appele 850csi
Oui, merci, c'est exactement ce que je voulais dire !
Mais mon pauvre cerveau usé par la fréquentation des asiles me fait souvent dire n'importe quoi, mes neveux te le confirmeront..
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: bonjour de floreffe
dis donc ,qu'est ce que j'avais dit pour la plaque!!!!lol oui en effet nos plaques sont a la personne et non a la voiture...
bon encore 2-3 photos
la e38 le jour de son achat,depuis elle est repassée en cligno orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma 930,ce sont les photos du vendeur car vu la meteo depuis que je l'ai,pas encore eu moyen d'en faire moi meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir ma pauvre 325i rallye circuit drift,enfin celle qui paye de sa personne pour preserver les autres en bel etat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a encore quelques autos dont je n'ai pas encore de photos,entre autre la m5,une tres belle 320/6 e21,une tres jolie 325i e30,...si vous voulez encore d'autre photo,demandé je verai ce qu'il me reste
bon encore 2-3 photos
la e38 le jour de son achat,depuis elle est repassée en cligno orange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ma 930,ce sont les photos du vendeur car vu la meteo depuis que je l'ai,pas encore eu moyen d'en faire moi meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pour finir ma pauvre 325i rallye circuit drift,enfin celle qui paye de sa personne pour preserver les autres en bel etat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a encore quelques autos dont je n'ai pas encore de photos,entre autre la m5,une tres belle 320/6 e21,une tres jolie 325i e30,...si vous voulez encore d'autre photo,demandé je verai ce qu'il me reste
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
Oui, oui, nous les verrons avec plaisir !
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: bonjour de floreffe
oui oui mais dites moi lesquel en particulier car je doit en avoir plus de 200!
des photos hein pas des voitures
des photos hein pas des voitures
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: bonjour de floreffe
re
par la mamie tu parle de la 928? car j'ai tres peu de photos potable de la 4.5l,j'en ai un peu plus de la 4.7l mais elle n'est pas tip top
si tu parle de ma grand mere, la c'est une autre histoire lol
par la mamie tu parle de la 928? car j'ai tres peu de photos potable de la 4.5l,j'en ai un peu plus de la 4.7l mais elle n'est pas tip top
si tu parle de ma grand mere, la c'est une autre histoire lol
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
oui: la mamie, c'est la première '28
Onkel Benz- Administrateur
- Nombre de messages : 19358
Age : 105
Humeur : sociable et décontractée
Date d'inscription : 05/12/2007
Re: bonjour de floreffe
Onkel Benz a écrit:Vous serez tous excommuniés !
Euh, non finalement, car je le serais aussi avec vous ! Pendant très longtemps, j'ai rêvé d'une 323i, la toute première du nom !
Et maintenant, ce serait plutôt un coupé série 6, celle de la grande époque j'entends. 635i, ou le top, mais bien trop cher, 635 CSi.
Belles voitures, mais pas aussi solides que les Mercedes-Benz contemporaines, je le crains.
Je suis venu chez Mercedes par accident, très déçu par une P**G**T (une idée de mon épouse).....je sortais de 25 ans en BM. sans la moindre panne.
Je dois avouer que je trouve la Mercedes très bien finie, limite mieux qu'une BM......
J'avais discuté avec Léon Louyet, le concessionnaire de mon coin qui a été à l'école primaire avec moi.
Je n'étais pas chaud pour reprendre une BM d'autant que le designer était franchement mauvais.......
Il vient de se recycler dans les sanitaires....
J'ai aussi été mécanicien pour un team de BMW faisant le Championnat d'Europe sur 635 csi à l'époque, je m'occupais du train arrière.....des souvenirs pas possible.
Ma jeunesse a été bercée par BMW, j'offrais, chaque année, quelques nuits à Francorchamps à ma famille.....Caroline s'endormait avec la musique de BM....
Si je devais changer de voiture pour l'instant, il me serait difficile de résister à une série 1 décapotable....avec Bandit à l'avant, on peut mater plein pot.....
Dernière édition par Roger le Sam 13 Fév - 15:39, édité 1 fois
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: bonjour de floreffe
superbe tout ça !!!
j'adore la E38
la M3 est aussi superbe !!!
j'en ai vu qu'une seul fois mais pas aussi belle ...
j'adore la E38
la M3 est aussi superbe !!!
j'en ai vu qu'une seul fois mais pas aussi belle ...
DAIMLER- Fondateur
- Nombre de messages : 11696
Age : 42
Localisation : Bitburg
Humeur : de tres bonne humeur
Véhicule possédé : 190E , E290 TURBODIESEL, 280CE
Date d'inscription : 03/12/2007
Re: bonjour de floreffe
behemiste a écrit:une 318is a courroie!!!grave erreur Roger
le m42 a une double chaine,avec une culasse 16 soupapes,celui a courroie c'est l'infame m40 dont je parlai plus haut et qui etait dans les 316i et 318i
pour la pompe ca prend 30minutes a verifier,un peu comme la rampe de graissage de l'aac sur les moteur m30 qui equipe ton e12 et ton e32
pour les cabrio a moteur m10,je n'ai jamais vu ca au catalogue mais je ne jurerais pas non plus sur ma tete qu'il n'en a jamais existé quelques exemplaire,par contre en baur la je sais que ca a existé avec le bloc m10
quand au culasse effectivement sur les ancien m30,avant 80 grosso modo,c'est pas fameux et les 2.4l td aussi,mais les autres quand c'est conduit avec respect c'est tres robuste
un peu comme la tenue de route,bmw savonette,avec une suspension m-technic neuve et tout les trains roulant nikel,ainssi que de bon pneus recent et pas des vieux trucs tout seché,ca tient la route de maniere admirable,je roule en e30 a tout les temps y compris a la neige depuis 10ans et ca marche a merveille
bon je vais essaye quelques photos,car ce jour il fait trop froid pour travailler
Mon doigt a glissé su le S.....318i était suffisant.
Un gros 6 cylindres sans pompe à huile....je n'ai jamais eu.....
La tenue de route, je la trouve amusante, à défaut tu places un différentiel autobloquant, même à 25 %.
J'ai un voisin qui avait acheté une BMW avec livraison.....un jour de neige.....il n'en a acheté qu'une seule....!!!!
Il m'avait demandé de le conduire au garage, il était de retour après cinq minutes......en demandant si cela était "normal", le vendeur (Ylmaz,si tu connais) était écroulé.
La Porsche 930, ne viendrait-elle pas d'un Italien (Rosario)......de Lodelinsart....???
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Re: bonjour de floreffe
re
oui le doigt a glisser pour le s mais l'oeil a glisser pour la pompe a huile des m30 ,relis le post je parle de la rampe de graissage de l'aac,qui tient pas 2 vis,en general la vis coté distribution a tendance a se defaire toute seul(meme soucis sur le v12) mais bon en donnant un ptit coup sur les 2 vis a chaque fois que l'on regle le jeu au soupapes il n'y a pas de soucis
si tu ne les jamais verifié sur ta 730i,pense y
pour les pont autobloc c'est juste je ne l'ai pas precisé,mais ca me semble tellement evident d'avoir cet equipement
pour parler d'un modele que je connait bien a la neige
entre une e30 sans autobloc et en pneus ete et la meme en pneus hiver avec un autobloc c'est le jour et la nuit,ainssi equipée ca monte des cotes que des tractions ne savent pas franchir
la 930 je suis allé la chercher chez august classic a coté de rixensart(specialiste 911) elle dispose du carnet d'entretien porsche complet de 1987 a 2009
mr onkel:ok je vais faire un post sur les 928 premieres generation (comment ca les plus belles )
je n'ai que tres peu de photos de la mienne,sauf du moteur ,mais j'en ai pas mal d'autre sur le dd
ah oui,ca y est j'ai enfin ete virer de chez le maniaque de l'aquarium lol
a+
oui le doigt a glisser pour le s mais l'oeil a glisser pour la pompe a huile des m30 ,relis le post je parle de la rampe de graissage de l'aac,qui tient pas 2 vis,en general la vis coté distribution a tendance a se defaire toute seul(meme soucis sur le v12) mais bon en donnant un ptit coup sur les 2 vis a chaque fois que l'on regle le jeu au soupapes il n'y a pas de soucis
si tu ne les jamais verifié sur ta 730i,pense y
pour les pont autobloc c'est juste je ne l'ai pas precisé,mais ca me semble tellement evident d'avoir cet equipement
pour parler d'un modele que je connait bien a la neige
entre une e30 sans autobloc et en pneus ete et la meme en pneus hiver avec un autobloc c'est le jour et la nuit,ainssi equipée ca monte des cotes que des tractions ne savent pas franchir
la 930 je suis allé la chercher chez august classic a coté de rixensart(specialiste 911) elle dispose du carnet d'entretien porsche complet de 1987 a 2009
mr onkel:ok je vais faire un post sur les 928 premieres generation (comment ca les plus belles )
je n'ai que tres peu de photos de la mienne,sauf du moteur ,mais j'en ai pas mal d'autre sur le dd
ah oui,ca y est j'ai enfin ete virer de chez le maniaque de l'aquarium lol
a+
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
J'exige des photo de la mamie et de son interieur pasha. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vite il m'en faut, je suis en manque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je veux aussi des photo de la 3.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh j'aime les 3.3.
Qu'as tu fais a ton moteur de 928? etancheités/compressions?
Vends tu ta 4.7 ou t'en serts tu de banque de pieces?
Et je veux aussi des photo de la 3.3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh j'aime les 3.3.
Qu'as tu fais a ton moteur de 928? etancheités/compressions?
Vends tu ta 4.7 ou t'en serts tu de banque de pieces?
Invité- Invité
Re: bonjour de floreffe
bienvenue le gars
je suis tres impressionné par tes voitures
je suis tres impressionné par tes voitures
tonton1950- spécialiste
- Nombre de messages : 1089
Age : 73
Localisation : 62
Véhicule possédé : s320cdi w220
Date d'inscription : 20/12/2007
Re: bonjour de floreffe
Rooarrr la Tony Montana avec du blindache là , là et là
Avec ça t'emballe toutes les Elvira du bled
Avec ça t'emballe toutes les Elvira du bled
LE POETE- Poète du relais
- Nombre de messages : 12535
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange
Humeur : vulcanique
Véhicule possédé : 280SE 81 380SEC 82 230CE 91
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: bonjour de floreffe
re
Roger mais c'est bien sur,nous avions deja papoter un peu sur 6enligne,et deja a l'epoque tu m'avais dit que tu n'aimais pas les moteur m40
en tout cas encore merci pour l'acceuil
pour les photos du tissus pascha je vais faire un post dans le hangar
pour le moteur,quand j'ai acheté cette voiture elle m'a plus car d'origine et une des 500 premieres,mais l'antigel moteur devait etre d'origine aussi et donc cullasses et logement de pompe a eau rongée,toute les partie abimée ont ete reparée et tant qu'a faire j'ai refait tout le moteur
ma 4.7 je la garde pour faire des pieces,mais si jamais j'ai un ami qui en a une a vendre
ah scarface toute une histoire lol,par contre ma 928 n'est pas blindée et pour ce qui est d'emballé toute les elvira,je pense que c'est un peu "vieux" maintenant (elle a quand meme 33ans) et puis elle prefere sans doute les clio tuninge
Roger mais c'est bien sur,nous avions deja papoter un peu sur 6enligne,et deja a l'epoque tu m'avais dit que tu n'aimais pas les moteur m40
en tout cas encore merci pour l'acceuil
pour les photos du tissus pascha je vais faire un post dans le hangar
pour le moteur,quand j'ai acheté cette voiture elle m'a plus car d'origine et une des 500 premieres,mais l'antigel moteur devait etre d'origine aussi et donc cullasses et logement de pompe a eau rongée,toute les partie abimée ont ete reparée et tant qu'a faire j'ai refait tout le moteur
ma 4.7 je la garde pour faire des pieces,mais si jamais j'ai un ami qui en a une a vendre
ah scarface toute une histoire lol,par contre ma 928 n'est pas blindée et pour ce qui est d'emballé toute les elvira,je pense que c'est un peu "vieux" maintenant (elle a quand meme 33ans) et puis elle prefere sans doute les clio tuninge
behemiste- curieux
- Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2010
Re: bonjour de floreffe
Mais Jean-Yves, il y a longtemps que j'utilise un subterfuge pour la rampe de graissage de l'AAC.....
Je dois te préciser que j'ai acheté la E28 avec l'AAC mort, la rampe avait été montée dans le mauvais sens......j'y ai mis un AAC n° 1 comme Luigi mettait en compétition du temps des 3.0 litres US et j'ai bricolé les boulons au remontage......du "Made in Jumet" by Roro. C'est un problème que je connaissais depuis bien longtemps.
Un exemple de mes transformation d'AAC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux revenir par la fenêtre avec un nouveau pseudo....."Jan de vishandelaar"....
Tu es sur quel pseudo sur 6 en ligne...???
Je dois te préciser que j'ai acheté la E28 avec l'AAC mort, la rampe avait été montée dans le mauvais sens......j'y ai mis un AAC n° 1 comme Luigi mettait en compétition du temps des 3.0 litres US et j'ai bricolé les boulons au remontage......du "Made in Jumet" by Roro. C'est un problème que je connaissais depuis bien longtemps.
Un exemple de mes transformation d'AAC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu peux revenir par la fenêtre avec un nouveau pseudo....."Jan de vishandelaar"....
Tu es sur quel pseudo sur 6 en ligne...???
Roger- super spécialiste
- Nombre de messages : 2931
Age : 73
Date d'inscription : 24/12/2007
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|