Probleme injection Jetronics W201
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Probleme injection Jetronics W201
Bonjour,
Bonjour je possède depuis 10 ans une Mercedes 190E 2L W201 de 1990. depuis que je l'ai j'ai toujours des secousse plus ou moins importante entre 2500 tr/mn et 3500tr/mn ou lorsque la route s'élève fortement. L'ancien propriétaire a été le 1er à détecter le problème. Il a fait remplacer tout le système d'allumage, vérifié les injecteurs (OK), changé le filtre carburant. Mon garagiste m'a parler de revoir la tringlerie; mais ça coute un bras sans garantie d'efficacité de l'opération. Je souhaiterais résoudre ce problème. Pourriez vous me guider ?
Merci d'avance
Bonjour je possède depuis 10 ans une Mercedes 190E 2L W201 de 1990. depuis que je l'ai j'ai toujours des secousse plus ou moins importante entre 2500 tr/mn et 3500tr/mn ou lorsque la route s'élève fortement. L'ancien propriétaire a été le 1er à détecter le problème. Il a fait remplacer tout le système d'allumage, vérifié les injecteurs (OK), changé le filtre carburant. Mon garagiste m'a parler de revoir la tringlerie; mais ça coute un bras sans garantie d'efficacité de l'opération. Je souhaiterais résoudre ce problème. Pourriez vous me guider ?
Merci d'avance
Franck- nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2023
Re: Probleme injection Jetronics W201
En charge ou à vitesse stabilisée ?Franck a écrit: j'ai toujours des secousse plus ou moins importante entre 2500 tr/mn et 3500tr/mn
PP792- curieux
- Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2023
Re: Probleme injection Jetronics W201
L'accélération est linéaire sauf entre 2500 et 3500 tr/mn (ça fait des secousse).
Quand les secousses apparaissent à 2500 tr/mn, je lais la pédale d'accélérateur enfoncée au même niveau, et le problème persiste tant que je ne quitte pas la zone des 2500-3500 tr/mn. Si j'enfonce la pédale le problème disparait.
A vitesse constante, c'est quand l'a pente s'accentue et que le moteur commence à forcer qu'on sent des secousses.
Quand les secousses apparaissent à 2500 tr/mn, je lais la pédale d'accélérateur enfoncée au même niveau, et le problème persiste tant que je ne quitte pas la zone des 2500-3500 tr/mn. Si j'enfonce la pédale le problème disparait.
A vitesse constante, c'est quand l'a pente s'accentue et que le moteur commence à forcer qu'on sent des secousses.
Franck- nouveau membre
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2023
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